Les discussions

Problème d'envoi de message

Bonjour, alors je vous expose mon problème. J'ai un forfait de 2h sms illimité chez orange, mais 1 semaine avant réception de mes unités vu qu'il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Problème pour transférer un programme d' ordinateur sur smartpho

Bonjour J'ai téléchargé des programmes (dictionnaires, traducteur, encyclopédie..), qui fonctionnent hors connexion sur mon ordinateur. Maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Depannage

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour déverrouillera mon écran sur portable Samsung galaxy ace model GT S 5830 étant une personne d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
ANNEPCH

Mon samsung galaxy s3 s'allume plus !

Bonjour , Je vous post ce messsage car j'ai un problème aveec mon samsung galaxy S3 ! Le problème c'est que je suis rentrée de soirée vers les 05:...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cloclo

Utiliser le "partage de connexion" avec son pc.

Bonjour, J'ai un iPhone 5c, et j'ai un forfait 4G avec 3Go d'internet. Je voudrais savoir si j'utilise le "partage de connexion" avec mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Garder son numero de portable à l'étranger ?

Bonjour, j'habite en Suisse mais je demenage ne France dans pas longtemps,je posède un abonement de mobile suisse mais je vais m'en creer un nouvea...

xooda1

Abonement free de 2 euros

Bonjour, Comment faire un abonement free de 2 €? Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Appels recus

j'aimerais savoir comment récupérer des appels sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TheRemy710

Envoi de sms gratuit en inde avec abonnement free 2€.

Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Urgent passage forfait 19,99 à 2€ et option voyage

Bonjour, Je pars demain en Argentine pour une période de 5 mois et j'avais jusqu'à ce jour un forfait Free mobile 19,99 € par mois. J'ai donc déc...

Free_noreto

Commande freemobile avec location de tel

Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 commande de tel en location le samedi 19 est je suis passer a l'étape 2 jeudi dernier est ce que quelqu'un c'est c...

Free_noreto

Probleme connexion internet en reseau mobile free

Bonjour, Mon problème date de quelques jours ,je possède un téléphone acer s1 duo ,opérateur free. Lorsque que je me connecter chez moi par la ...

Free_noreto

Demande d'abonnement

Bonjour, je voudrai savoir si je peux revenir chez FREE, alors que j'en suis parti , aprés unelongue période de pannes succéssives, je suis allée...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Achat iphone5s chez free

Bonjour Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis i...

Free_noreto

Panne du mobil

Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...

Free_noreto

Recevoir sms

Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Carte sim vérouillé

Résolu

Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...

Free_noreto

Le réseau iam 3g modeme "e303h-1" clé usb hspa ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté un modeme HUAWEI de Maroc Telecom dont l'installation est reussite mais ni le reseau s'affiche ni le modeme se connecte sur un p...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaouthar87

Service client sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)

Dernière réponse le 2 août 2014 par
olivieraltruy

Outlook express

Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaumune

Standard telephonique

bonjour s ils vous plais c urgent je veux un lien ou un cour comment programmer un standard téléphonique siemens merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Telephone fixe sans fil logicom manta 155 t / 255 t/ 355 t

Bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines des téléphones sans fil de la marque Logicom reference Manta 155 T Il fonctionnent plutôt bien mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeannets

Probleme 3g meditel?

Bonjour, j'ai acheté un modem 3G meditel qui ma proposé mon ami, paaprés une semaine d'essaies la connexion est tjrs mal (echec de connexion) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lele33370

J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué

Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Racheter sa location de mobile free

Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Résiliation gras savoye

Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Consomactrice

Prixtel

je n'ais jamais voulu adhérer en tant que cliente à PRIXTEL et à diverses reprises essayé de les joindre par téléphone ce qui est IMPOSSIBLE !!!! jama...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
petitmecano

Que faut il mettre en smtp pour yahoo

Bonjour, Je suis en train de paramettrer une camera IP, et on me demande pour pouvoir recevoir des mails, que declenche la camera pour l'envoyer sur ...

phil2k

Mobile nokia

Bonjour, j'ai porté mon tél mobile avec adaptateur dans une boutique orange pour le problème suivant:" la batterie ne charge plus" le conseiller orang...

clementiojjj

A l'aide mon téléphone ne marche plus!

bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Eno-nl

Facture bouygue telecom

Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe carte sim où le trouver ?

Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Incapacité de récupérer des mms seulement d'en envoyer.... free

Bonjour; J'ai actuellement un Samsung Wave 2 sous Bada 1.2 et comme le titre l'indique je n'arrive pas à récupérer mes MMS seulement d'en envoyé ......

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sasukevin

Desimlocker un mobile sfr

Bonjour, Je voudrais desimlocker mon mobile sfr mais je n'y arrive pas je ne peux même pas le faire par téléphone, alors j'essaye par internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AdelineBrll

Changer de numero de mobile

Résolu

Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chloe,haribo

Prix d'un sms france belgique

Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Rio mobicarte orange incorrect pour free

Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

Ex mobicarte

Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...

GrandCaribou

Résilier orange open 4g adsl box + mobile

Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...

Bing_est_ton_ami

Galaxy 3

Bonjour, je peu recevoir sms mais pas en envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait m6 mobile

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par deux forfaits m6 mobile : Le premier (http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-2h-inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
clementiojjj

Avantage après un engagement sur un forfait mobile

Bonjour, Je voudrais savoir quels avantages a t on après un engagement de 24 mois pour un forfait mobile Merci d'avance pour vos réponse Configur...

Bing_est_ton_ami

Changer option open multilingue

Bonjour je cherche a changer mon offre multilingue m6 mobile le forfait est compris 500mo 2h d'appel + illimité vers 3 contacts + sms et mms illimi...

Bing_est_ton_ami

D'où a était envoyé ce mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13

Problème play store

Bonjour, Hier après-midi, je suis allé chez SFR, et j'ai pris un forfait et un téléphone chez eux. Le forfait sera actif ce mercredi 30/07/2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Manopi

Annulation changement forfait sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un changement de forfait sfr (le 24 juillet) j aimerai savoir si je peux resilier et comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ancolie68

Bloquer des appels masqués

bonjour, ma fille est en Irlande, toute la journée quelqu'un, en appel masqué lui fait sonné son téléphone mais elle ne peut pas répondre car ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chriseloval

Clé réseau

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma puce free je l est rentré dans mon portable alcatel one touch et il me demande la clé réseau et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 19 877