Les discussions
Problème d'envoi de message
Bonjour, alors je vous expose mon problème. J'ai un forfait de 2h sms illimité chez orange, mais 1 semaine avant réception de mes unités vu qu'il ne m...
Problème pour transférer un programme d' ordinateur sur smartpho
Bonjour J'ai téléchargé des programmes (dictionnaires, traducteur, encyclopédie..), qui fonctionnent hors connexion sur mon ordinateur. Maintenant j'...
Depannage
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour déverrouillera mon écran sur portable Samsung galaxy ace model GT S 5830 étant une personne d'u...
Mon samsung galaxy s3 s'allume plus !
Bonjour , Je vous post ce messsage car j'ai un problème aveec mon samsung galaxy S3 ! Le problème c'est que je suis rentrée de soirée vers les 05:...
Utiliser le "partage de connexion" avec son pc.
Bonjour, J'ai un iPhone 5c, et j'ai un forfait 4G avec 3Go d'internet. Je voudrais savoir si j'utilise le "partage de connexion" avec mon ordina...
Garder son numero de portable à l'étranger ?
Bonjour, j'habite en Suisse mais je demenage ne France dans pas longtemps,je posède un abonement de mobile suisse mais je vais m'en creer un nouvea...
Abonement free de 2 euros
Bonjour, Comment faire un abonement free de 2 €? Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Appels recus
j'aimerais savoir comment récupérer des appels sur mon portable
Envoi de sms gratuit en inde avec abonnement free 2€.
Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...
Urgent passage forfait 19,99 à 2€ et option voyage
Bonjour, Je pars demain en Argentine pour une période de 5 mois et j'avais jusqu'à ce jour un forfait Free mobile 19,99 € par mois. J'ai donc déc...
Commande freemobile avec location de tel
Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 commande de tel en location le samedi 19 est je suis passer a l'étape 2 jeudi dernier est ce que quelqu'un c'est c...
Probleme connexion internet en reseau mobile free
Bonjour, Mon problème date de quelques jours ,je possède un téléphone acer s1 duo ,opérateur free. Lorsque que je me connecter chez moi par la ...
Demande d'abonnement
Bonjour, je voudrai savoir si je peux revenir chez FREE, alors que j'en suis parti , aprés unelongue période de pannes succéssives, je suis allée...
Achat iphone5s chez free
Bonjour Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis i...
Panne du mobil
Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...
Recevoir sms
Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.
Carte sim vérouillé
RésoluBonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...
Le réseau iam 3g modeme "e303h-1" clé usb hspa ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai acheté un modeme HUAWEI de Maroc Telecom dont l'installation est reussite mais ni le reseau s'affiche ni le modeme se connecte sur un p...
Service client sfr
Résolu/FerméBonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)
Outlook express
Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.
Standard telephonique
bonjour s ils vous plais c urgent je veux un lien ou un cour comment programmer un standard téléphonique siemens merci d avance.
Telephone fixe sans fil logicom manta 155 t / 255 t/ 355 t
Bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines des téléphones sans fil de la marque Logicom reference Manta 155 T Il fonctionnent plutôt bien mais il y...
Probleme 3g meditel?
Bonjour, j'ai acheté un modem 3G meditel qui ma proposé mon ami, paaprés une semaine d'essaies la connexion est tjrs mal (echec de connexion) ...
Resiliation
Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...
J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué
Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...
Racheter sa location de mobile free
Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...
Résiliation gras savoye
Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...
Prixtel
je n'ais jamais voulu adhérer en tant que cliente à PRIXTEL et à diverses reprises essayé de les joindre par téléphone ce qui est IMPOSSIBLE !!!! jama...
Que faut il mettre en smtp pour yahoo
Bonjour, Je suis en train de paramettrer une camera IP, et on me demande pour pouvoir recevoir des mails, que declenche la camera pour l'envoyer sur ...
Mobile nokia
Bonjour, j'ai porté mon tél mobile avec adaptateur dans une boutique orange pour le problème suivant:" la batterie ne charge plus" le conseiller orang...
A l'aide mon téléphone ne marche plus!
bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...
Facture bouygue telecom
Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...
Mot de passe carte sim où le trouver ?
RésoluBonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...
Incapacité de récupérer des mms seulement d'en envoyer.... free
Bonjour; J'ai actuellement un Samsung Wave 2 sous Bada 1.2 et comme le titre l'indique je n'arrive pas à récupérer mes MMS seulement d'en envoyé ......
Desimlocker un mobile sfr
Bonjour, Je voudrais desimlocker mon mobile sfr mais je n'y arrive pas je ne peux même pas le faire par téléphone, alors j'essaye par internet...
Changer de numero de mobile
RésoluBonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?
Prix d'un sms france belgique
Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...
Rio mobicarte orange incorrect pour free
RésoluBonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...
Ex mobicarte
Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...
Résilier orange open 4g adsl box + mobile
Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...
Galaxy 3
Bonjour, je peu recevoir sms mais pas en envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Forfait m6 mobile
Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par deux forfaits m6 mobile : Le premier (http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-2h-inte...
Avantage après un engagement sur un forfait mobile
Bonjour, Je voudrais savoir quels avantages a t on après un engagement de 24 mois pour un forfait mobile Merci d'avance pour vos réponse Configur...
Changer option open multilingue
Bonjour je cherche a changer mon offre multilingue m6 mobile le forfait est compris 500mo 2h d'appel + illimité vers 3 contacts + sms et mms illimi...
D'où a était envoyé ce mail ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...
Problème play store
Bonjour, Hier après-midi, je suis allé chez SFR, et j'ai pris un forfait et un téléphone chez eux. Le forfait sera actif ce mercredi 30/07/2014. ...
Annulation changement forfait sfr
Bonjour, Je viens de souscrire un changement de forfait sfr (le 24 juillet) j aimerai savoir si je peux resilier et comment? Merci
Bloquer des appels masqués
bonjour, ma fille est en Irlande, toute la journée quelqu'un, en appel masqué lui fait sonné son téléphone mais elle ne peut pas répondre car ça lui ...
Clé réseau
Bonjour, j ai un petit soucis avec ma puce free je l est rentré dans mon portable alcatel one touch et il me demande la clé réseau et je ne sais pa...