Les discussions

Transfert de messages à un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Numero connaitre solde restant

Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Activation

Bonjour, Depuis le 8 aout j'ai le tchat SFR pour activer ma carte sim micro qui est dans mon samsung galaxy core 4g.... tous les jours on me dit dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

3g ou 4g ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. Je viens de souscrire au forfait tout illimité à 19.99€/mois chez FreeMobile. Mon téléphone e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Installation de la box?

Bonjour, je viens d installer la box,nous n avons pas de tonnalite au tel,que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
zoulou33

Portable

bonjour je viens vers vous pour savoir si avec un numero de portable on peux trouver l adresse de la personne merci

Lapourax

Probléme de connexion

Bonjour à tous, Hier, j'ai essayé ce code de freewifi : Nom d'utillisateur : 9276054339 Mot de passe : 1fpocopfpap Ça a marché , aucun probléme ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
alexandre49370

Mobile ictel 5130

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse e.mail ***@*** sur mon mobile et chaque fois quand je tante de l'ouvrir, je reçois un message de blo...

Free_noreto

Pas de réseaux

jai un abonnement de15€ par moi , avec un i phone 4s,toujour avec reseau free wifi kon j'utilise identifient et le mot de passe m'afiche identifient i...

Free_noreto

Bloquer

Bonjour Je suis harceler par des SMS d'une personne je voudrais bloquer les SMS pour ne plus être embêter j'ai LG OPTIMUS-E610 merci d'avance

Free_noreto

Changement de freebox comment garder ma ligne freemobile

Bonjour, Suite à un nouvel emménagement, je dois résilier ma freebox internet sur laquelle j'ai un forfait free mobile rataché. J'emménage dans...

Free_noreto

Sony et messagerie

Bonjour, Voilà j'ai un Sony Xperia depuis quelques jours et j'ai voulu regarder un peu dedans sauf que sans faire exprès, j'ai enlevé l'icone des me...

Free_noreto

Portable casse

Bonjour, je voudrai telecharger kies samsung et je n y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mohshadow

Code blocage réseau,que faire?

Bonjour, Je suis chez Free,il me demande un code blocage réseau,je fais quoi? cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ré-utiliser un ancien mobile avec un nouvel opérateur

Bonjour, Je suis depuis longtemps client orange et j'ai gardé mes anciens téléphone. Aujourd'hui je souhaite utiliser mon ancien téléphone pour le do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
miniradi

Mise en service de la box

Bonjour, Je viens de prendre un contrat avec Bouygues. Je mets en service la Box, mais le voyant @ reste rouge. Merci de me donner une indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Comment débloqué un telephonne

Bonjour, j'ai un galaxy ace en srf je voudrais le débloqué en orange comment faire ? Configuration: / Chrome 36.0.1985.143

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Problemes pour appeler la grece

bonjour.j'ai pris l option étranger en supplément de mon abonnement a 2 euros que j 'ai payé 10 euros .j' insiste pour appeler la grèce :c est impossi...

Free_noreto

Solution pour débloqué mon téléphone

bonjour , mon téléphone est bloqué car j'ai mit un code confidentiel mais je m en rappel plus ! Comment faire , s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Sms depuis la france et vers le mexique

Bonjour! Voilà ma situation, mon ami est parti pour 1 an au Mexique et je cherche simplement une option qui me permettrait de lui envoyer des sms e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Resiliation

Bonjour, ayant 2 portables chez bouygues donc 2 assurances que je voudrais résilier. En effet j'ai appris que vous n'étiez plus en partenariat avec bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facturation data

Bonjour, J'ai de consommation data sur mon mobile en utilisant internet explorer avec la wifi Est ce que c'est normal Merci de votre aide Bon...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zoulou33

À l'aide problème avec service payant bouygues

Bonjour à vous, Je me présente Ludo 34 ans papa de 2 enfants.... Un grand merci a votre site tout d'abord qui est très utile a toute heure. J'en ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lulax

Free mobile, appel depuis l'étranger...

Résolu

Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jenni.83

Probléme avec mon ipod touch 4

Bonjour, Tout d'abbord je voudrais vous remercier de lire ce message et d' ésséyer de m'aider. Alors mon problème est que je viens d'avoir un ipo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Une puce coriolis peut-elle s'utiliser avec un téléphone sfr

Bonjour, j'aimerais savoir si une puce coriolis peut s'utiliser dans un téléphone bloqué sfr ?

Pastabox

Lire ces sms à partir d'internet

Bonjour, Mon téléphone est en panne depuis 10 jour, et je suis aller sur le site d'orange pour lire mes sms mais il me dise 0 reçu. Connaissez v...

mpuissance4

Comment modifier mon adresse chez free mobile

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse postale chez free mobile mais j'arrive pas, j'ai le message suivant : vous devez être connecté av...

ouaissssssss

Avis d'utilisateur

Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
le_vilain

Achat d'un téléphone

Bonjour, Voila je souhaite depuis peut acheter un nouveau téléphone portable ( HTC One M8 ), le miens qui date de 2010 environ et qui est actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
xplom

Déblocage

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais avoir le code de déblocage de mon portable Samsung C3330.

Dernière réponse le 20 août 2014 par
-nicolas-

Paramètrage mms pour samsung gt-e2121b avec free

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un de sympa me dise comment faire pour envoyer et recevoir des MMS avec le samsung GT-E2121B. Je crois l'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Exxxcell

Portable auchaun son t-il compatible orange

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique je voudrai acheter un Samsung Galaxy core plus sur le si internet de Auchan et je voudrai savoir si les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpuissance4

Débloquer mon téléphone sfr pour une puce free

Bonjour, aider moi a débloquer mon téléphone sfr pour une puce free.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Comment connecté ma clé 3g à ma ps3 pour jouer en

Bonjour, tout le monde voilà, comme vous vous en doutez j'ai un problème. J'ai enfin eut un pc le premier de ma vie, en modem j'utilise une clé 3g+ ...

57 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
toutoujerbi

Code puk

Bonjour, Ont m'a offert un Nokia Lumia 800, et par mégarde, j'ai bloqué code pin de la carte sim Orange, alors maintenant il me faut code PUK à 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
piquesous

Telephone alcatel2010x

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable alcatel 2010x. Le manager téléchargé sur le site alcatelonetouch.com ne reconnait pas mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Deblocage

Fermé

Bonjour, je recherche le code pour debloquer un soni ericsson w595 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Puce à 0 €

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobile wiko

Bonjour, je voudrais changer mon portable car j'aimerais un clavier azerty et le portable wiko sur discount me suffirait j'ai un forfait 2 euros a fre...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ellana29460

Mon tel iphone 4 est tombé dans la mer .

mon tel Iphone 4 est tombé accidentellement dans la mer suite à une bousculade sur un bateau. est il couvert par mon assurance gras savoye club bouy...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
piquesous

Historique des téléchargements et des pages webs visitées

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un nokia c3 avec un forfait free à 2€ et j'aimerai savoir si les téléchargem...

TsunaJima

Joindre un correspondant? [sfr]

Bonjour, Quand j'appelle un correspondant mon opérateur me dit "bonjour votre correspondant est injoignable veuillez rappeler ultérieurement ou bien...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
didrine30

Comment envoyer et recevoir un mms

Bonjour, j'ai un galaxy s2 et j'ai un forfait free mobile a 2€ ( que j'ai gratuitement avec ma freeboxx) et j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de...

nectouil

Information sur demande de carte nano sim

Bonjour, je voudrais savoir pour quiod les boutique sfr de ma ville ne peuve me donner une nono carte sim car ayant reçue en cadeaux un portable m...

thibaultg

Résilier une assurance pour portable

Bonjour, En mai 2012, j' ai acheté chez SFR un samsung Ace pour ma fille et souscrit une assurance sur conseil du vendeur a Ace European, il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
zoulou33

Facture détaillé

Bonjour, je n'arrive à obtenir à ma facture qu'elle soit détaillé ou non comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
zoulou33

Impossible charger contenu multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peyrins

Déblocage

Bonjour, j'ai un portable free zte je suis obligee de changer d'operateur est ce que mon portable sera bloqué Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une carte itunes de frs.30.-- j'aimerais jouer à gametwist

Résolu

Bonjour, J'ai une carte iTunes de Frs.30.-- j'aimerais jouer sur le site gametwist par votre intermédiaire je n'arrive pas à entrer dans ce site...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poutine111
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 19 973