Debut de facturation
Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...
Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...
Bonjour, Sil vous plait je voudrais quelqu'un qui m'aide à trouver les codes de déblocage de deux téléphones Nokia C3-00. Ils étaient utilisés av...
comment se connecter sur un lieu de travail sans clée wifi
bonjour , j'ai bien recu ma carte sim mais pas d'email ou je peux retrouver mon numero a 9 chiffres mes coordonnées: ruffiner christophe les chiffres...
Bonjour je voudrais donner mon téléphone mobile à mon petit fils savez vous s il est possible de le bloquer il s agit du forfait 2€' merci
Bonjour a tous, Pour mon premier post, eh oui, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment, si c'est possible, restaurer...
Bonsoir a tous, Voila j'ai un gros problème conçernant SFR... Je m'explique: Il y a maintenant 4 mois environ , avec ma fille nous sommes allées che...
comment puis-je calculer le coût de ma résiliation sur mon forfait mobile?
Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...
bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci
Bonjour, Depuis le 8 aout j'ai le tchat SFR pour activer ma carte sim micro qui est dans mon samsung galaxy core 4g.... tous les jours on me dit dem...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. Je viens de souscrire au forfait tout illimité à 19.99€/mois chez FreeMobile. Mon téléphone e...
Bonjour, je viens d installer la box,nous n avons pas de tonnalite au tel,que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
bonjour je viens vers vous pour savoir si avec un numero de portable on peux trouver l adresse de la personne merci
Bonjour à tous, Hier, j'ai essayé ce code de freewifi : Nom d'utillisateur : 9276054339 Mot de passe : 1fpocopfpap Ça a marché , aucun probléme ! ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse e.mail ***@*** sur mon mobile et chaque fois quand je tante de l'ouvrir, je reçois un message de blo...
jai un abonnement de15€ par moi , avec un i phone 4s,toujour avec reseau free wifi kon j'utilise identifient et le mot de passe m'afiche identifient i...
Bonjour Je suis harceler par des SMS d'une personne je voudrais bloquer les SMS pour ne plus être embêter j'ai LG OPTIMUS-E610 merci d'avance
Bonjour, Suite à un nouvel emménagement, je dois résilier ma freebox internet sur laquelle j'ai un forfait free mobile rataché. J'emménage dans...
Bonjour, Voilà j'ai un Sony Xperia depuis quelques jours et j'ai voulu regarder un peu dedans sauf que sans faire exprès, j'ai enlevé l'icone des me...
Bonjour, je voudrai telecharger kies samsung et je n y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonjour, Je suis chez Free,il me demande un code blocage réseau,je fais quoi? cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, Je suis depuis longtemps client orange et j'ai gardé mes anciens téléphone. Aujourd'hui je souhaite utiliser mon ancien téléphone pour le do...
Bonjour, Je viens de prendre un contrat avec Bouygues. Je mets en service la Box, mais le voyant @ reste rouge. Merci de me donner une indicatio...
Bonjour, j'ai un galaxy ace en srf je voudrais le débloqué en orange comment faire ? Configuration: / Chrome 36.0.1985.143
bonjour.j'ai pris l option étranger en supplément de mon abonnement a 2 euros que j 'ai payé 10 euros .j' insiste pour appeler la grèce :c est impossi...
bonjour , mon téléphone est bloqué car j'ai mit un code confidentiel mais je m en rappel plus ! Comment faire , s'il vous plait ?
Bonjour! Voilà ma situation, mon ami est parti pour 1 an au Mexique et je cherche simplement une option qui me permettrait de lui envoyer des sms e...
Bonjour, ayant 2 portables chez bouygues donc 2 assurances que je voudrais résilier. En effet j'ai appris que vous n'étiez plus en partenariat avec bo...
Bonjour, J'ai de consommation data sur mon mobile en utilisant internet explorer avec la wifi Est ce que c'est normal Merci de votre aide Bon...
Bonjour à vous, Je me présente Ludo 34 ans papa de 2 enfants.... Un grand merci a votre site tout d'abord qui est très utile a toute heure. J'en ou...
Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...
Bonjour, Tout d'abbord je voudrais vous remercier de lire ce message et d' ésséyer de m'aider. Alors mon problème est que je viens d'avoir un ipo...
Bonjour, j'aimerais savoir si une puce coriolis peut s'utiliser dans un téléphone bloqué sfr ?
Bonjour, Mon téléphone est en panne depuis 10 jour, et je suis aller sur le site d'orange pour lire mes sms mais il me dise 0 reçu. Connaissez v...
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse postale chez free mobile mais j'arrive pas, j'ai le message suivant : vous devez être connecté av...
bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...
Bonjour, Voila je souhaite depuis peut acheter un nouveau téléphone portable ( HTC One M8 ), le miens qui date de 2010 environ et qui est actuelle...
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais avoir le code de déblocage de mon portable Samsung C3330.
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un de sympa me dise comment faire pour envoyer et recevoir des MMS avec le samsung GT-E2121B. Je crois l'avoir ...
Bonjour a tous, Alors voila je vous explique je voudrai acheter un Samsung Galaxy core plus sur le si internet de Auchan et je voudrai savoir si les ...
Bonjour, aider moi a débloquer mon téléphone sfr pour une puce free.
Bonjour, tout le monde voilà, comme vous vous en doutez j'ai un problème. J'ai enfin eut un pc le premier de ma vie, en modem j'utilise une clé 3g+ ...
Bonjour, Ont m'a offert un Nokia Lumia 800, et par mégarde, j'ai bloqué code pin de la carte sim Orange, alors maintenant il me faut code PUK à 8 ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable alcatel 2010x. Le manager téléchargé sur le site alcatelonetouch.com ne reconnait pas mon appareil ...
Bonjour, je recherche le code pour debloquer un soni ericsson w595 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...
Bonjour, je voudrais changer mon portable car j'aimerais un clavier azerty et le portable wiko sur discount me suffirait j'ai un forfait 2 euros a fre...
mon tel Iphone 4 est tombé accidentellement dans la mer suite à une bousculade sur un bateau. est il couvert par mon assurance gras savoye club bouy...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un nokia c3 avec un forfait free à 2€ et j'aimerai savoir si les téléchargem...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.