Les discussions

Question offre free

 Résolu

D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CR794

Quel portable choisir svp ?

Bonjour, je viens de casser mon samsung galaxy trend et je ne sais pas si il vaut mieux que je le répare, que je rachète le même ou que j'en rachète u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mateodu44

Problème envoie sms

Bonjour, Je suis sous iPhone 5c, et mon collègue a un Samsung player star, je suis sous sfr et lui orange. Le problème est le suivant : il ne reçoi...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Comment obtenire code rio

bonjour j'ai acheter une téléphone chez orange et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai grave...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Le data s'épuise tout seul? (sfr)

 Fermé

Bonjours, Je compte souscrire l'offre SFR de 4,99 euros dans lequel il y a 20mo de data (qui m'est largement suffisant pour consulter les horaire d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer téléphone à carte chez orange

Bonjour, J ai un telephone portable avec puce (périmée)Orange pour avoir un autre forfait chez un autre opérateur il faudrait le faire débloquer. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème avec les mms

bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nemrod18

Panama g7210 wifi crash

Bonjour, J'ai un problème avec mon panama g7210 quand je vais dans wifi, je fait allumer wifi et le portable crash il s'éteint ! Comment faire j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Blackberry

J'ai un notre tél un BlackBerry curve il ne lit plus ma carte SIM comment sa se fait!! Alors ke je m'en server juste avant.Merciii

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Deverrouiller samsung u600

Bonsoir, l'écran de mon portable bloque Orange indique : "Téléphone verrouille, contacter SAV". Je les ai contacte, ils m'ont donne un code de desimlo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Internet 3g forfait m6 mobile 1h open 200 mo

Bonjour , alors j'aimerai savoir si on pouvait utiliser internet ( navigateur et autres applications nécessitant internet ) avec l'option 200 Mo (en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Comment retrouver mes sms

bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxy S2, e l'écran reste noir. Mon opérateur est orange, et j'aimerai récupérer mes sms qui n'ont pas été su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Etre retiré de l'annuaire 118000

Bonjour, Concernant internet, je suis chez free, et concernant mon tél mobile, je suis chez orange (sosh). Je remarque que mon adresse et mon No...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Comment se connecter à internet

bonsoir, je viens d'acheter d'occas un sony ericson TXT pro, j'ai changé de forfait pour bénéficier d'internet avec mon portable. Mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrismalaure

Résiliation et loi chatel

Bonjour, Jai resilier mon abonnement chez sfr le 14 decembre 2013 alors que j etais engagé jusqu en fin fevrier 2014 et sfr me dit que je dois payer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lila_29

Sms

Merci de me donner la marche a suivre pour envoyer un sms de mon pc vers mon iphone

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

.... pour bloquer un numéro entrant ....

Bonjour à tous, Toutes les nuits je suis réveillé par un numéro inconnu qui raccroche aussitôt. Connaissez vous un moyen pour bloquer un numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruno93190

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé ma carte sim sur l'espace abonné.OK Je met la carte sim dans mon mobile ,je met le code PIN par defaut et un nouvel ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
infomatique_girl

Modem huawei e173 maroc telecom

 Fermé

Bonjour, mon modem Huawei E173 ne s'allume pas , il est de chez Maroc telecom ... Quoi faire ? Configuration: Windows 8.1 / Chrome 31.0.1...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Les mms

Bonjour, bonjours moi je n'arrive pas à envoyer mms, ils font environ 230mo et jai le forfait free 2 euros par mois je ne comprend pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer 3g+ huawei e160 d'orange vista 64

 Résolu

Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
djlove

Réclamation

Bonjour, Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consomm...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Femto en panne

 Fermé

Bonjour, Femto en panne depuis 14 01 2013 a 22 h environ, Comme d'habitude j'ai procède aux manoeuvres usuelles que nous fait faire le service t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Comment debloque mon code puk ?

Bonjour, mon code puk est bloque . Comment le debloque ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Emeric-45

Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Perdu mon code pin et mon code puk

Bonjour, comme je pue recuperer mon code pin et mon code puk?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 520

Bonjour, Peton metre de la musique dapre une crate micro sd hc et comen fre Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Utilisation gratuite

Bonjour, j utilise regulierement whatapp depuis la france pour la france et l europe et je pars mois au cambodge vais je pouvoir communiquer av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Commander carte sim free

Bonjour, J'ai essayer de commander une carte sim free mais sa n'a pas marcher car a la fin ou ils envoient un code par sms pour ensuite le ren...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

J'ai 2 mobiles ,je voudrais en débloquer un pour le vendre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Orange ne veut pas débloquer mon mobile.

Bonjour, Ayant changé de mobile à la fin de mon abonnement chez Orange pour un reprendre un encore chez Orange, j'ai gardé mon numéro de téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
curko24

Forfait free 2€ et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
andréeroche

C est compliqué

 Fermé

recherche femme 35-40ans dans le morbihan 56

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Iphone 5s

Bonjour, Jai reçu mon iphone 5s aujourd'hui mon forfait s'arrête le 27 janvier chez sfr j'ai fait un renouvellement iphone donc le 5s et un forfai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
edwige710

Forfait free 2 €

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Problème parametrage mobile avec forfait 2 €

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €. J'arrive à envoyer les MMS,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Réengagement abusif ou non

Bonjour Le 24/10/2011, nous avons signé un avenant pour renouvellement de mobile avec un réengagement de 24mois. Cet appareil est retourné deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pastabox

Veux deblocquer mon portable

Bonjour, jaimerai deblocquer mon portable alcatel one touch 4010x sachant kil m demande un nom d utilisateur Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
slytherin35

Ma carte sim est endommagée

Bonjour, Le compartement de ma carte sim est endommagé, comment puis-je le réparer merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Renseignementst

Bonjour, j ai resilier un contrat chez bouygues de 24 mois il me rester 6 mois ils m ont demander une certaines sommes que je trouve abusive et ils ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
matrix4422

Free factures farfelues

Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pierrecastor

Plan détaillé du roaming

Bonjour, Je voudrais faire une étude sur le roaming,quelq'un pourrait il m'aider? Par exemple en m'aidant avec un plan?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sam

Je n'arrive plus a capter la 3g

Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
DidiDarkx94

Litige orange mobile

Bonjour,je souhaiterai savoir quels recours sont à ma portée pour ne pas accepter les 723 euros que me demande l operateur pour avoir résilié ma lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zoulou33

Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
staccato

Probleme de réception

Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Mobile quechua (decatlon)

 Fermé

Bonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tapion76

Offre téléphonique sans engajement

Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Comment télécharger sonneries

quelqu'un peut il m'aider pour transférer de ma carte sd sur mes sonneries de mon mobile startrail III,merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 19 788