Les discussions
Appareil bloqué
quand je fais un appel d'une personne faisant partie de ma liste, un message " non enregistré sur le réseau" apparait sur l'écran. Pourquoi ?
Peut on demander l'historique des sms ?
RésoluBonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...
Desimblocage
Souhaitant débloquer mon tel SFR où j'ai un abonnement depuis 20mois,j'ai tel au numéro 1023 :on m'a répondu qu'il fallait attendre environ2 à 3 semai...
Problème avec mon abonnement free
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon prix hors-forfait ne cesse d'augmenter alors que je n'ai pas depassé mon forfait a 2€ (2 heures d'appel et sms...
Configuration du dslam
Bonjour ; Besoin d'aide ! Voici mon architecture : Internet---->Modem du fournisseur Internet---------->Switch----------->DSLAM------->Modem de...
Problème reseau sfr
Bonjour, Bonjour, Je suis titulaire de 2 lignes mobiles chez SFR hors lorsque je suis a mon domicile je ne peux pas utiliser pleinement mes télé...
Prix d'une carte sim
Bonjouuuuur! J'ai 12ans, je suis en 5eme, et normalement je devrai avoir un portable que en fin de 3e si j'ai mon brevet.. Mais j'en ai marre, tout l...
Xperia s
Bonjour, je ne capte plus internet avec mon Xperia S, j'ai un abonnement 3G free mobile Que puis je faire? Config? ou une appli magique à télécharg...
Activer une sim free avec mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail, je n'ai donc pas pu récupérer le mot de passe et l'identifiant pour activer ma carte sim....
Paramètrage mobile lg ku 990i mms free
Bonjour, J' ai un forfait chez Free SMS et communications OK ça fonctionne parfaitement, mais je ne parviens pas configurer mon mobile LG KU 990i po...
Clé 3g
Bonjour, Etant souvent à l'étranger, j'utilise une clé 3G sans abonnement. Cette clé -1 giga- est valable 1 mois OU jusqu'à l épuisement dudit g...
Activation ligne la poste mobile (basé sur ligne sfr)
bonjour, hier soir j'ai activé m'as ligne La poste mobile sur le site internet. Alors que je pensais qu'il s'activerait dans la soirée ou le lendemai...
Samsung apps réseau non disponible
Bonjour, je dispose d'un téléphone samsung wave y et quand je veut me connecté sur samsung apps il me dise que " le réseau n'est pas disponible Oxffo2...
Orange ne repond pas pour le désimlockage
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le 30.08.2012 sur la boutique internet orange un petit samsung C3050 (de secours en cas de panne) impossible par ...
Temps de déblocage.
Bonjour, j'aimerais savoir combient de temps met le déblocage par téléphone, quand c'est pour une résiliation. Merci de votre réponse. Configu...
Mms
Bonjour, j'etait orange je suis maintenant free av un ab a 2 euros j'aie voulu garder mon tel un B2100 tout es ok mais je n'arrive pas a envoyer de...
Petit renseignement
Bonjour! Voila je me posais la question suivante : Je voudrais prendre un forfait bloquer chez Sfr avec un téléphone a 1euro ! I a t-il moyen ...
Mes mails
Bonjour, comment récupérer mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte sim
RésoluBonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...
Accès tous wifi sosh 9,99€?
Bonjour, J'aimerai savoir si avec le forfait SOSH 9,99€/mois on peut avoir accès au hotspot orange wifi mais est ce qu'on peut aussi se connecter ...
Insttallation messagerie dans réseau local
Bonjour, Je veux configurer Outlook comme outil de messagerie dans le réseau local de mon groupe d'étude dans une salle de 7 machines, elles sont rel...
Ma messagerie vocale ne s'active plus ???
Bonjour, je n'ai plus de messagerie vocale de Free sur mon samsung young. Il sonne jusqu'à ce que mes correspondants raccrochent sans pouvoir me lai...
Téléphone portable alcatel (abonnement orange)
RésoluBonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...
Signal d'appel avec forfait sosh
Bonjour Suite à la souscription d'un forfait Sosh en remplacement d'un forfait Orange il semblerait que Sosh n'offre pas le signal d'appel dans ces ...
Cacher son num portable en envoyant texto
Bonjour, Par curiosité mais également on m'a déjà poser la question, Est-ce possible d'envoyer un message sur un notre téléphone portable sans que...
Problème pour désimlocker un téléphone orange
Bonjour, je fais mes études en belgique ayant besoin d'un télephone belge j'ai pris une carte sim chez Allo Telecom et j'ai repris l'un de mes premier...
Affichage inconnu sur portable
les appels entrants venant de n° enregistrés sur mon portable s'affichent "inconnu" ; je ne trouve pas comment rectifier ce problème. Merci d'avance
Free... bien ou pas ?
Bonjour à tous ! J'ai vu le forfait de Free à 20€/mois qui propose 20Go de data, appels et sms à Gogo... Intéressant ! Mais reste à savoir si le rappo...
Forfait
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une personne m'a dit qu' elle ne paie pas depuis plusieurs mois son forfait on lui a répondu : c'est pas g...
Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib
Résolubonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...
Deux cartes sim chez free
RésoluBonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...
Mon portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...
Mise en demeure
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Je fait l'objet d'une procédure de recouvrement de la part de Bouygues télécom. En ef...
Accès internet
Bonjour, J ai un forfait de mobile à. 15.99€ mais je n arrive pas a me connecter à internet je voudrais savoir si avec ce forfait j y ai droit merci...
Carte sim free sur ex mobile orange
RésoluBonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...
Débloquer mon mobile
Bonjour, Je souhaite débloquer mon mobile samsung galaxy imei 359656044483218 ça ne marche pas sur mon compte client bouygues. Merci de votre ...
Paramétrage mms
Bonjour, ma fille m'a donné son mobile Nokia elle était chez bouygues et mooi chez Orange... pas de problème pour les coonverqations et les SMS mai...
Répondeur
Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie orange mobile et le répondeur de façon à ce que mon portable sonne jusqu'à ce que je décroche. J'...
Sms envoyés de mobile orange vers mobile free n'arrivent jamais
bonjour, les SMS que j'adressent sur le mobile free de mon mari ne lui parviennent JAMAIS Je suis bien entendu certaine du numéro ! - est ce un pro...
Comment lire ses sms quand le mobile est hors service
bonjour, j'ai cassé l'écran de mon mobile. Je peux recevoir des appels, mais n'arrive pas à lire mes sms. Existe-t-il un moyen de les lire par interne...
Samsung s5360 : configuration mms free
RésoluBonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...
Activation de ligne
Bonjour, J'ai bien reçu ma carte sim et mon iphone 5s. Seulement, quand je vais sur le lien "suivi de ma commande" pour activer ma ligne, il n'y a...
Offre contrat
FerméBonjour, hier j ai ete contacte par vos services pour une proposition de contrat free cristal pouvez s il vous plait me le renouveller Configur...
Gratuit ou payant
Bonjour, Si je suis chez free depuis plus d'un an avec forfait 2 € est ce que internet ou les mms sont payant , est ce que nous devons payer p...
Comment consulter son crédit en euros
Bonjour, je sais que pour consulter son crédit Orange, il faut envoyer #123#. Le problème c'est que ça m'envoie plus le même message qu'il y a quelqu...
Bonjour, je suis nouvelle
Voici ma question. Je me suis abonnée chez orange pour 24 mois en octobre 2011, mon contrat c'est terminé sans aucun problème de règlement au mois ...
Mon portable affiche service limite que dois je faire ?
Bonjour, J ai acheter une carte prépayée bouygues cet été, depuis vendredi soir mon téléphone affiche service limitée je ne peux plus appeler ni env...
Nouvel abonné free sans pouvoir débloquer
Je viens de m'abonner à FREE-MOBILE et malgré le suivi des instructions effectué, il m'est impossible d'ouvrir ma ligne. Je n'ai plus de téléphone...
Ex client red, impossible de joindre qui que soit...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis un ancien client SFR Red. J'ai reçu des factures après la portabilité qui me semblent erronées. ...
Iphone 4 ne prend pas le reseau..! :/
Bonjour, Je souhaiterais me renseigner a propos de mon iphone caractéristique : Iphone 4 GSM Baseband 4.12.09 16GB Opérateur Orange F débloquer ...