Les discussions
Probleme connection au wap sous sfr !
Salut tout le monde ! J'ai un portable Sony erricson S500i sous SFR ; Et j'ai télécharger l'applications : EBUDDY ! Mais le probleme , c'est que quan...
Sfr
Bonjour, j'ai 4200 point c vraix quon peut avoir un téléphone avec??
Sfr
Bonjour, SFR fait semblant dene pas avoir reçu ma lettre de résiliation j'ai l'accusé de réception qqun at il une solution (à part boycotter SF...
Probleme free box
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...
Offre "changer de mobile" chez orange
RésoluBonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...
Instalation d'une clé 3g
Bonjour, On m'a offert une clé 3G+ de chez SFR modèle HUAWEI E160E. Je n'arrive pas à me servir de cette clé.(mon ordinateur ne l'a reconnait pas .Fa...
Clé 3g
Bonjour, Désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique, mais étant une quiche en informatique j'ai une question à vous poser: j'ai récupéré 1 clé 3G...
Aide sur partage de connection 3g+
Bonjour, Je suis en possession d'un Eeepc 901 avec carte SIM 3 G+, de SFR. Je n'arrive pas a me connecter avec un cable ethernet et en wifi avec un...
Sfr m'appel
Bonjour, si je me pose des question c'est parce que sfr (neufbox) doit m'appeler tout a l'heure et comme j ai deja ete contactée par des arnaqueur ...
Bouygues forfait iphone
Bonjour, Après mes déboires avec Orange, je viens de regarder les offres de bouygues. Et autant profiter pour prendre un forfait avec "un mobile...
Perdu mot de pass boite vocal sfr
Bonjour,perdu mot de pass boite vocal sfr comment le recuperer?
Htc touch hd et forfait sfr illimythics
Bonjour, je voudrait m acheter le htc touch hd avec le forfait sfr Illimythics 1h mais j ais plusieurs question : 1) avec le forfait Illimythics p...
Samsung player one chez bouygues
RésoluBonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...
[sfr] changement de forfait et telephone
Bonjour a tous ! Je possede un forfait essentiel 1h pour 26 euros par mois , mon contrat finissant en octobre 2009 , je souhaite renouveller main...
Incompétence sfr et samsung
Bonjour, Je possède un téléphone gsm de marque Samsung sgh f 480 V 3G player depuis juin 2009 et le problème que j'ai c'est que l'opérateur SFR et le...
Coment téléchargé msn sur mobile sfr la carte
Bonjour, commment je fait pour télécharger msn messenger sur mon samsung si j'ai sfr la carte ??? merci de me répondre d'avance!!?!!
Temps de livraison sfr .
Bonjour, J'aimerai juste savoir combien de temps mais un téléphone Sfr a arriver car je l'ai commandé sur le site et voila une semaine et demie que...
Quelle est le numéro sfr pour des information
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un numéro pour appelé sfr et ensuite pour poser des questions par rapport à notre mobile.
Fixe sfr illimités
RésoluBonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...
Iphone 3g ne détécte pas mon wifi
Bonjour, J ai acquis depuis un peu plus d un mois maintenant un Iphone 3g, la dessus rien a dire...le seul problème c est que mon Iphone détécte tout...
Les nouveaux arnaque de sfr
Bonjour, j'ai ete decu par sfr,j'ai apple pour changer de forfait et de telephone.cependant j'ai reussi a negocie le nouveau i phone 3gs pour 140euro...
Resiliation de ligne de portable sfr
Bonjour, je voudrai vous demander votre aides. Alors voila mon problème , je vient de recevoir un e-mail de chez SFR qui me dit que je peut consul...
Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir
RésoluBonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...
Mon portable s by sfr 342
RésoluBonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...
Problème avec sfr
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec SFR. Déjà, j'ai un HTC Dream désimlocké, avec une ROM Super D 1.8. Depuis le 9 février, j'ai un nouvea...
Probleme de 3g+wifi
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter un Modem qui avais une connexion wifi pour la maison et j'ai acheter depuis peut un Eeepc901 avec 3G...
Mode silencieux sfr by 342
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre le PORTABLE 342 BY SFR en mode silencieux ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Resiliation sfr avant la fin de l'engagement
Bonjour, je suis engagé jusqu'en aout 2010 chez sfr je voulais renouveller mon portable car il ne fonctionne pas du tout mais sfr me propose un tel ...
[3g] le peer2peer compatible avec clé 3g?
Bonjour, Je pense opté pour une clé 3G Bouygues au liue d'un triple play classique (délai trop long, déménagements fréquents). Je voulais savoir s...
Personne travaillant chez bouygues telecom
Bonjour, Je cherche une personne pouvant me dire si quelqu'un a ouvert une ligne de téléphone à la carte chez bouygues en lui donnant juste le nom e...
Cle3g avec windows 7 64 bits
Bonjour, A l'aide !!! j'ai une clé 3g+ E160E et je viens de racheter un nouvel ordi acer sous W7. (j'avais auparavant un HP un peu vieillot ! et ç...
Se connecter a internet 3g gratuitement
FerméBonjour, Je voudrait savoir s'il était possible de se connecter au reseau (et aller sur le net) gratuitement en entrant certains parametres intern...
Sfr
Bonjour, je veu payer ma facture avec ma cart bleu il vo que je rentre sur quel site pour payer je sui cher sfr
Bouygues cle edge/3g+ 619 erreur de connexion
Bonjour, Impossible de se connecter avec cette cle EDGE/ 3G+.... erreur 619, la cle de BOUYGUES ne marche pas, ou plus exactement après avoir march...
Bonus sfr
Bonjour, je suis client fidele chez sfr la carte ; depuis 11mois , je voudrai beneficier des bonus sfr la carte .
Resiliation bouygues telecom
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum Je suis client bouygues telecom depuis plusieurs années, et depuis quelques mois je dépassait mon forfait....
B-box + modem-routeur netgear dg384g
Bonjour, J'ai déjà vu des réponses concernant ce problème mais n'étant pas sûr que le matériel est le même que le mien, je préfère reposer la quest...
Annulation changement de forfait sfr
Bonjour, Mon abonnement à un forfait bloqué SFr va bientot arriver à sa fin. En me précipitant un peu trop, j'ai fait une demande de changement...
Pbl vitesse connexion meditel 3g ....!!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion 3G, en fait ça fait qlq jours que la connexion devient lent,.....meme si je suis sous la couvertu...
Meditel 3g
Bonjour,j'ai une connexion meditel 3g quand je l'ai acheté il y a 2 semaines la connexion était normal (je pouvais accéder a des sites normalement tel...
Téléphone portable sfr
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player One avec un abonnement chez SFR ( j'étais avant chez orange donc, nouveau client ) mais j'ai quelques so...
Sfr 3g+ wifi illimité asus eeepc 901
Bonjour, Heureux propriétaire d’un Eeepc 901 d’Asus chez SFR avec la totale illimité 3G+, mais limité à 1GO ( Ahhh ces champions du marketing, il fau...
Résiliation sfr
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement 3G+ 1H (+3 numéros illimités) chez SFR, cela fait quelques années que je suis chez eux mais mon ab...
Forfait bloquée sfr mtv
Bonjour, j'ai un forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appelles et 30 min de communication gratuite sur le numéro de mon chois pour 20.90€ mais je ...
A propos des clefs genre 3g plus
Bonjour, Voila j'aimerais savoir, si avec une clef qui permet d'avoir internet n'importe ou, ( c'est un abonnement ?) Bah on peut résilier par exempl...
Clé 3g icon 225 orange non reconnue
Bonjour, lorsque je connecte ma cle 3G Icon 225 elle n'est pas reconnue par mon portable Acer Aspire 5610Z sous vista et je ne peut lancer le fic...
Information sur les services free .
RésoluBonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...
Pblem de résiliation de ligne sfr ss préavis
Bonjour, Voilà, ca fait plus de 1 mois que je me bats avec SFR pour récupérer ma ligne qui a été résilié sans m'en avoir prévenu suite aux soucis de ...
Probleme suite à résiliation chez bouygues
Bonjour, Abonnée chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années j'ai été muté et j'ai donc déménagé dans une zone non couverte par le réseau bouyg...
Bouyges telecom
Bonjour, Je voudrais me renseigné par rapport a mon service de garanti. Explication: Mon portable a eux une panne pendant les période de fin d'ann...