Quel portable choisir svp ?

azurail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de casser mon samsung galaxy trend et je ne sais pas si il vaut mieux que je le répare, que je rachète le même ou que j'en rachète un autre. J'ai trouvé quelqu'un qui voulait bien me le réparer pour 70euros... Sinon je peux l'envoyer au service ACEAN mais les avis à propos de ce service sont très négatifs. Sinon neuf il est à 135euros - 30euros remboursés. Je recherche surtout un portable qui a un bon rapport qualité/prix. Donc j'ai trouvé ceux-ci : - samsung ativ s
- motorola razr HD
- motorola moto G
- nokia lumia 520 ou 525
Quelle solution me conseillez-vous svp ? ( vous pouvez bien sûr me proposer d'autres portables si vous en connaissez des mieux pas trop cher )
Autre question, j'ai une carte sim orange, est-ce qu'elle est compatible avec les 4 portables que j'ai proposé ci-dessus svp ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

mateodu44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,

prenez les portables Sony il sont plus solide et prenez un portable avec androïde.
0