Je n'arrive plus a capter la 3G
Juliette
-
DidiDarkx94 Messages postés 68 Statut Membre -
DidiDarkx94 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir,
Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive plus à la capter. Pourtant tout est activé (->Données cellulaires,->Activer la 3G,->Données à l'étranger) tout est activé. J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, mais je n'arrive toujours pas à avoir cette 3G.
Si vous avez des solutions, merci de me les proposer.
Bonne soirée,journée
Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive plus à la capter. Pourtant tout est activé (->Données cellulaires,->Activer la 3G,->Données à l'étranger) tout est activé. J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, mais je n'arrive toujours pas à avoir cette 3G.
Si vous avez des solutions, merci de me les proposer.
Bonne soirée,journée
5 réponses
-
bonsoir, je te conseille de passer Chez Apple, la plupart du temps, c'est un problème qui viens de l'intérieur du téléphone, comme pour le 4s qui perd la connectivité Wi-Fi
-
Salut ton téléphone a bien ete débloqué correctement pour utiliser FREE ????
Maurice -
Re (si) ça marchait avec les autres Opérateurs ça pourrait venir de ta carte SIM qui est HS ,tu ne prends pas du tout de réseaux ou juste a certain endroits ?
-
RE le problème peut venir de ta carte ça arrive qu'elle soit défectueuse demande a la changer tout simplement ,au fait il n'y a pas une activation a faire pour mettre la carte active ???? exemple appeler un No ? chez Free
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon et bien désolé de ne pouvoir t'aider ,je te souhaite tout de même des BONNES FETES Santé Bonheur .
Cordialement
Maurice