Je n'arrive plus a capter la 3G

Juliette -  
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,
Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive plus à la capter. Pourtant tout est activé (->Données cellulaires,->Activer la 3G,->Données à l'étranger) tout est activé. J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, mais je n'arrive toujours pas à avoir cette 3G.
Si vous avez des solutions, merci de me les proposer.
Bonne soirée,journée

5 réponses

DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir, je te conseille de passer Chez Apple, la plupart du temps, c'est un problème qui viens de l'intérieur du téléphone, comme pour le 4s qui perd la connectivité Wi-Fi
0
Juliette

Bonsoir, je n'ai pas de magasin Apple près de chez Moi.. Il n'y a pas une autre solution?
Bonne soirée
0
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quand je suis passé pour le meme soucis, il mon fait comprendre que la carte wifi grille pour " sauver" le reste du téléphone et que certaine solution plus ou moins barbares pouvait fonctionner , comme mettre le Gsm au cogèl'
0
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut ton téléphone a bien ete débloqué correctement pour utiliser FREE ????

Maurice
0
Juliette

bonjour, je suppose que oui , car lorsque j'étais chez SFR ça a très bien marché, et de même pour quand j'étais chez BOUYGUES.
A plus;
0
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Re (si) ça marchait avec les autres Opérateurs ça pourrait venir de ta carte SIM qui est HS ,tu ne prends pas du tout de réseaux ou juste a certain endroits ?
0
Juliette

bonjour,
il me semble bien que je ne capte nul part la 3g.
0

RE le problème peut venir de ta carte ça arrive qu'elle soit défectueuse demande a la changer tout simplement ,au fait il n'y a pas une activation a faire pour mettre la carte active ???? exemple appeler un No ? chez Free
0
Juliette

Re,
Je ne sais pas du tout..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et bien désolé de ne pouvoir t'aider ,je te souhaite tout de même des BONNES FETES Santé Bonheur .

Cordialement

Maurice
0