Les discussions
Dossier photo
Bonjour, Comment faire pour créer un dossier photo sur un stratrail 5? Merci d'avance.
Résiliation clé 3g bouygues telecom
RésoluBonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...
Comment retrouver mon mot de passe google pour avoir internet
Résoluj'essaie d'avoir google sur mon portable Samsung Galaxy ACE 3 mais l'on me demande après mon adresse gmail mon mot de passe que j'ai oublié. Comment l...
Connextion reseau orange
bonjour a tous je voudrais votre avis , au debut de l année j ai regroupé ( mes appareils , 3 telephones portable et fixe +ordinateur ) sur orange e...
Free mobile
Bonjour j'ai un abonnement free 2 euros j'ai changer de numéro sur le même abonnement je voudrais savoir si c'est possible de retourner a l'ancien num...
Changer de portable sans prendre un nouveau forfait...
Voilà, bonjour. J'ai un Lumia 530 et je voudrais savoir si c'était possible que j'achète un autre portable (Samsung Galaxy S5, ...) sans changer mon f...
Copie carte sim
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée d'un système téléphone. Lorsque je mets la carte sim Bouygues Télécom ça fonctionne... seulement, ch...
Samsung galaxy s4
J'ai essayé avec les réponses données, mais je pense avoir une erreur avec picassa. Me donner la marche à suivre. Merci
Portable
Bonjour, commen on fait pour voir les facture detailler du portable sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Portable sfr liste rouge
RésoluBonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...
Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture
Bonjour, Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf ...
Mélanie
Bonjour, je m apelle mélanie comment avoir snap sur le tel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Souscire forfait sans justificatif
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez Virgin mobile par internet mais le problème c'est qu'il me demande un justificatif de domicile que ...
Coupures intempestives abonnement portable free
Bonjour, J ai souvent des coupures quand j appelle ou quand on m appelle. Est ce que ça vous fait pareil? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2...
Surfacturation mobile sfr
malheureusement,je viens encore d'etre victime sur mon mobile;j 'aurais appelé pendant une minute le numéro suivant:0606755149,que je ne connais p...
Code secret oublié pour messagerie vocale sfr
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sans le code ! comment faire ? Pourriez vous m'aider? merci
Annulation contrat
FerméMessieurs , je suis abonné abusivement ,en prélèvent tous les mois ,sans notre accord , de plus je ne peux accédé aux divers dossiers ,car il n'y a pa...
Free mobile samsung player one echec dns
Bonjour, Je suis équipée d'un portable samsung player one avec l'offre free mobile, internet marchait très bien jusqu'à il y a 2 jours et depuis "ec...
Connexion à berlin
Bonjour, Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si qu...
Telephone
Résolu/FerméBonjour, Je viens actuellement de trouver un téléphone dans la rue qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que c'est un téléphone de chez or...
Sms
Bonjour, comment je peux faire pour : quand je me mets sur messagerie (sms) et que je discute, je reçois toujours la réponse de l'autre interlocute...
Pas de mms
Bonjour, je n arrive pas a recevoir de mms avec mon portable SAMSUNG REX 60 (gt-c3310r) je ne suis vraiment pas au fait de la technologie j aimer...
Cc
Bonjour, j aimerais connaitre mon credit Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Problème réseau avec galaxy s4 et free
Bonjour j'ai un soucis avec mon ancien s4 que j'ai revendu à un collègue. Il a changé d'opérateur pour aller chez free forfait a 19.99, il a reçu sa c...
Iphone ecran noir
bonjour mon iphone ne s'allume plus et quand je le met en charge un tintement ce fait entendre .......SOS merci
Comment recevoir la messagerie du fixe sur le mobile?
Bonjour, Comment s'appelle l'appli qui permet de recevoir et consulter sa messagerie Free du fixe sur le portable? Configuration: iPhone / Safa...
Comment desimlocker/ mobile samsung b2100
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...
Comment debloquer un samsung gt-e-1190 veuiller me donner le cod
Bonjour, COMMENT DEBLOQUER UN SAMSUNG GT-E-1190 donner moi le code reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.149
Delai de livraison carte nanosim
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...
Problème de contact
Bonjour, J'ai le téléphone Sony Xperia E3, j'ai ajouté un contact il y a quelques jours (j'avais le choix entre "contact seul dans l'appareil" et ...
Samsung s6
Je souhaite mettre une sonnerie qui est actuellement stoque dans un fichier de mon s6 ,je ne suis pas trop doué .Cadeau de mon mari qui n'y arrive pas...
Plainte contre orange
je voudrais porter plainte contre ORANGE pour abus, malveillance à personne âgée, détournement de contrat, etc... comment faire? où et comment se r...
Jaco
Bonjour, comment faire apparaître mon numéro de téléphone fixe masqué par sfr à ma demande occasionnellement avant je faisais un code mais il ne m...
Je suis harcele a mon telephonne
Bonjour, J'ai un portable samsung je suis a orange mon numero est supprimé par la modération (le forum est public...) je suis harcele depuis 4ans par ...
Avoir plus de 20go en 4g ?
Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir plus de 20 go de consommation 4g par mois ? Par exemple payé 10 euros de plus pour a...
Importer sur un mobile
comment importer de mon ordinateur des numeros sur mon smartphone ?
Resiliation de mon abonement free mobile conditions
RésoluBonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...
Remerciment.
FerméBonjour, Merci, parce que je n'était pas sûr car j'allais appelé SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je paie 9.99 par mois au lieu de 4.99
Bonjour, J'ai souscris un abonnement à SFR au mois de mars 2015. A ce moment là il existait une offre à 4.99 E. Il est bien indiqué dans mon contr...
Probleme conexion wifi android
Bonjour à tous , voici le problème que je rencontre , ayant des soucis de connexion internet via ma box sfr j'ai changé mon DNS . j'arrive désormai...
Probléme de paramétrage mms samsung rex60
RésoluBonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...
Sos - urgent j'espère avoir un réponse assez vite, merci
Bonjour, mon portable est récent, et il fallait juste le débloquer, comment se fait il qu'on me fasse payer 7, euros 5O ? Expliquer mo...
Portable bloquer pour sin
Bonjour, mon fils s'est rendu à créteil soleil, pour débloquer mon portable, car j'étais souffrante. chez BOUYGUES. La personne lui a fait payer 7 e...
Delai transfert de ligne mobile
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exem...
Délai d'activation carte sim de free
RésoluBonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...
Code pin
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a 1 semaine et impossible de l'activer... Ni sur SFR.fr, ni en appelant le servi client. Comment d...
Hors forfait chez sfr.
Bonjour, je voudrais savoir combien je payerai si j'ai 60 min d'hors forfait sachant que une minute coûte 0,38c. Merci par avance.
Mobicarte orange et telephone sfr
RésoluBonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...
Desimlockage
Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 sans engagements il y a 5 semaines!!! et je n'ai pas encore reçu le code de desimlockage (le vendeur m'a dit je r...