Les discussions

pupuce SFR

Plus de telephone depuis ce samedi

Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Kirikou61261 Orange

Couveuse a oeufs

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
virgil78 SFR

Fichier (email) supprimé par erreur

Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout
LIORA09 Orange

Mot de passe orange

Résolu

bonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LIORA09
anonyma.7 Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme_telephone

bonjour a tous,je voudrai poser une question en rapport avec un probleme que j'ai avec mon téléphone,c'est un iphone 5c blanc,et tout a l'heure j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000
malou92000 SFR

Alerte escroquerie sfr

bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
manu Orange

Monsieur, madame

Bonjour, Pourrais-je savoir le motif de mon inscription sur votre fichier ? Si je dois un remboursement, merci de me faire connaitre son montan...

zoulou33
Melanie59 Orange

Forfait

Bonjour, Ces pour demander j'ai un forfet normal et je veut retourner a carte esceque ces posible ou pas ? Comment faire ? Merci Configuration...

zoulou33
audrey.lechateau Free mobile

Comment remèdier ?

J'ai fais un hors forfait de 20 €, avec le forfait 2€ chez Free, depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, comment y remédier ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fpstudios9
194694 Bouygues Télécom

Correspondant efface par megarde

bonjour j'ai eface les coordonnes de michel berthelot de son mobile et domicile comment fait on pour les recuperer merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MrYAU31
lassee Free mobile

Ça marche plus

bonjour,je viens de quitter free (fidèle depuis très longtemps)je vis dans un bled non dégroupé par free-et je suis passée chez orange play+tv télépho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cristali
zi29300 Orange

Appels sur mon fixe

Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patzi29300
ninou71500 Bouygues Télécom

Bloquer une personne sur ma messagerie

Bonjour, pourriez-vous me dire comment bloquer une personne pour qu'elle ne mette pas de message sur ma boîte vocale. je l ai déjà bloquer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ninou71500
munier Bouygues Télécom

Recuperer code puk

Bonjour, mon ami a perdu son code puk il voudrait le recuperer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Kodoman Opérateurs & Réseaux mobiles

Debit non stop de connexion

Svp je voudrais si possible une solution a mon probleme : Une fois ma connection etablie en haut debit, mon credit data continue de decroitre meme s...

Judge_DT
pvinand SFR

Désimlocker mon portable sfr

J'étais client SFR ,il y a quelques années, 4 je crois.J'ai eu un portable Samsung GALAXY TEOS avec mon abonnement. Très rapidement j'ai eu des déboir...

Judge_DT
jojo SFR

Comment passer de sfr à orange

Bonjour, j'ai change ma carte sim ( de sfr pour orange) maintenant je doit inserer la carte usim que je n'est pas comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
chrislou60 SFR

Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire

Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Depuis 1 semaine je dois mettre de l'ordre dans les affaires de ma mère qui vient d'entrer en EHPAD pour pert...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chrislou60
marilyn Free mobile

Au usa?

bonjour, J'habite aux US, est-ce que c'est disponible ici? si non pas encore, quand? merci, marilyn Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titou337
350isa Free mobile

Le forfait free mobile 2euros

Résolu

bonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous
Maria Orange

Retrouver un numéro inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème : plusieurs fois dans la semaine un numéro appelle sur le fixe, je décroche et il raccroche sans dire un mot. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
8ball-intox
micka71 Bouygues Télécom

Numero pas accessible avec votre mobile

Bonjour, bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT
ivan SFR

Ecran casse

Bonjour, prix pour reparation,merci,ecran est casse startrail 6+,d. garanti 06/04/2015 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
TSBEAER Opérateurs & Réseaux mobiles

Téléphone et internet

Bonjour, comment je peux utilisé l'internet sur mon téléphone portable carte SIM miditel ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
brupala
ernsto1er Opérateurs & Réseaux mobiles

Problem de wifi

Salut s'il vous plait sa fait de cela 3semaines que le wifi de mon pc toshiba satelite c660 deconne je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai beau ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ernsto1er
Will Free mobile

Abonnement

Bonjour, la date anniversaire est terminé et je voudrais souscrire à une offre free tous en gardant mon numéro . Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
boubou Free mobile

Connection

Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...

jee pee
emilie Bouygues Télécom

Samsung

Bonjour, Boujour je m'appel Émilie on me harcèle mais je repond pas comment bloquée un appele en inconnu Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...

Nanexxe
abdesslam Bouygues Télécom

Crosscall odysse

Bonjour, jai acheter un mobile crosscall j ai mis ma carte sim et il la detecte pas pourtant avec la vieux portable elle fonctionne Configurati...

Guillaume B.
eellecta Orange

Resoudre un probleme sur ma samsung galaxy s gti9000

Bonjour, il y a 3 jours sur mon téléphone il se pointe en haut de l'écran une carte sim suivi d'un point d'exclamation rouge.du coup le portable n...

thesoufiane
gougeon joelle Free mobile

Connaitre titulaire d'une ligne

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le titulaire du numéro 0618664370 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

pbertout
Kenryuu Bouygues Télécom

Erreur de proxy

Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger...

Judge_DT
Mika336 Free mobile

Free à l'étranger, problème internet

Résolu

Bonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mika336
nikysma Opérateurs & Réseaux mobiles

Lg gpro e 980

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrai solliciter votre aide voilà je viens d'acquérir Un LG Gpro E980 étant actuellement dans une zone ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flo
lilas12 Bouygues Télécom

Ecrasement de ligne par bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilas12
raphail Orange

Problème avec mon téléphone

Bonjour, mon telephone s'allume s'etient et ne demarre pas completement Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox
ElDoctor019 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème 4g bouygues

Bonjour J'aimerai savoir si il y a un problème avec la 4G ou LTE de Bouygues telecom sur Paris et l'ile de France car depuis quelques jours je suis u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
el bekkai SFR

Problème d'utilisation de la carte sim

Bonjour, J'ai reçu une carte SIM, je voudrai activer ma puce avec le code PIN qu'il y a sur la carte SIM, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen
Melissa269 Free mobile

Hors forfait

Résolu

Bonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Melissa269
elo Orange

Code puk

Bonjour, J'ai une mobicarte orange et j'ai verrouiller la carte sim sans faire expres et on me demande le code puk mais quand j'appelle le 740 ca ne...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen
aperaw Free mobile

20go de data sur mobile 4g en activant que la 3g?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de bénéficier des 20go de data avec un téléphone compatible mais en désactivant le LTE dans les réglages ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
aperaw
Firefox os Orange

Play store

Bonjour, comment telecharger playe store sur mon mobile Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kurt
lionel33110 SFR

Sfr - escroc et non commercial

Abonné depuis peu, et une accumulation d'arnaque commercial et des plateformes téléphoniques des plus minables !!! J'ai fait une souscription de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 19 981