Les discussions

Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture

Bonjour, Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cressie

Mélanie

Bonjour, je m apelle mélanie comment avoir snap sur le tel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Souscire forfait sans justificatif

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez Virgin mobile par internet mais le problème c'est qu'il me demande un justificatif de domicile que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tdugamerxX

Coupures intempestives abonnement portable free

Bonjour, J ai souvent des coupures quand j appelle ou quand on m appelle. Est ce que ça vous fait pareil? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Surfacturation mobile sfr

malheureusement,je viens encore d'etre victime sur mon mobile;j 'aurais appelé pendant une minute le numéro suivant:0606755149,que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code secret oublié pour messagerie vocale sfr

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sans le code ! comment faire ? Pourriez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mirkouden

Annulation contrat

 Fermé

Messieurs , je suis abonné abusivement ,en prélèvent tous les mois ,sans notre accord , de plus je ne peux accédé aux divers dossiers ,car il n'y a pa...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Xileh

Free mobile samsung player one echec dns

Bonjour, Je suis équipée d'un portable samsung player one avec l'offre free mobile, internet marchait très bien jusqu'à il y a 2 jours et depuis "ec...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Vince

Connexion à berlin

Bonjour, Je viens de passer 3 jours à Berlin. Impossible de me connecter à Internet. J'ai un Lumia Windowsphone avec un forfait CARRE 500Mo. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens actuellement de trouver un téléphone dans la rue qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que c'est un téléphone de chez or...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Sms

Bonjour, comment je peux faire pour : quand je me mets sur messagerie (sms) et que je discute, je reçois toujours la réponse de l'autre interlocute...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ineseckstein

Pas de mms

Bonjour, je n arrive pas a recevoir de mms avec mon portable SAMSUNG REX 60 (gt-c3310r) je ne suis vraiment pas au fait de la technologie j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ineseckstein

Cc

Bonjour, j aimerais connaitre mon credit Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau avec galaxy s4 et free

Bonjour j'ai un soucis avec mon ancien s4 que j'ai revendu à un collègue. Il a changé d'opérateur pour aller chez free forfait a 19.99, il a reçu sa c...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kurt

Iphone ecran noir

bonjour mon iphone ne s'allume plus et quand je le met en charge un tintement ce fait entendre .......SOS merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir la messagerie du fixe sur le mobile?

Bonjour, Comment s'appelle l'appli qui permet de recevoir et consulter sa messagerie Free du fixe sur le portable? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000

Comment desimlocker/ mobile samsung b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara09

Comment debloquer un samsung gt-e-1190 veuiller me donner le cod

Bonjour, COMMENT DEBLOQUER UN SAMSUNG GT-E-1190 donner moi le code reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.149

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara82

Delai de livraison carte nanosim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Problème de contact

Bonjour, J'ai le téléphone Sony Xperia E3, j'ai ajouté un contact il y a quelques jours (j'avais le choix entre "contact seul dans l'appareil" et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
didigirl10

Samsung s6

Je souhaite mettre une sonnerie qui est actuellement stoque dans un fichier de mon s6 ,je ne suis pas trop doué .Cadeau de mon mari qui n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kurt

Plainte contre orange

je voudrais porter plainte contre ORANGE pour abus, malveillance à personne âgée, détournement de contrat, etc... comment faire? où et comment se r...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Moi

Jaco

Bonjour, comment faire apparaître mon numéro de téléphone fixe masqué par sfr à ma demande occasionnellement avant je faisais un code mais il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Je suis harcele a mon telephonne

Bonjour, J'ai un portable samsung je suis a orange mon numero est supprimé par la modération (le forum est public...) je suis harcele depuis 4ans par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LaGeekDu95

Avoir plus de 20go en 4g ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir plus de 20 go de consommation 4g par mois ? Par exemple payé 10 euros de plus pour a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Stonemirror

Importer sur un mobile

comment importer de mon ordinateur des numeros sur mon smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Whismeril

Resiliation de mon abonement free mobile conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Florettee

Remerciment.

 Fermé

Bonjour, Merci, parce que je n'était pas sûr car j'allais appelé SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Je paie 9.99 par mois au lieu de 4.99

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à SFR au mois de mars 2015. A ce moment là il existait une offre à 4.99 E. Il est bien indiqué dans mon contr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoulou33

Probleme conexion wifi android

Bonjour à tous , voici le problème que je rencontre , ayant des soucis de connexion internet via ma box sfr j'ai changé mon DNS . j'arrive désormai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeannets

Probléme de paramétrage mms samsung rex60

 Résolu

Bonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
evelyne

Sos - urgent j'espère avoir un réponse assez vite, merci

Bonjour, mon portable est récent, et il fallait juste le débloquer, comment se fait il qu'on me fasse payer 7, euros 5O ? Expliquer mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
poupougne13

Portable bloquer pour sin

Bonjour, mon fils s'est rendu à créteil soleil, pour débloquer mon portable, car j'étais souffrante. chez BOUYGUES. La personne lui a fait payer 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Delai transfert de ligne mobile

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exem...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zipe31

Délai d'activation carte sim de free

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toto

Code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pierrecastor

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a 1 semaine et impossible de l'activer... Ni sur SFR.fr, ni en appelant le servi client. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait chez sfr.

Bonjour, je voudrais savoir combien je payerai si j'ai 60 min d'hors forfait sachant que une minute coûte 0,38c. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobicarte orange et telephone sfr

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Desimlockage

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 sans engagements il y a 5 semaines!!! et je n'ai pas encore reçu le code de desimlockage (le vendeur m'a dit je r...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jamaisplusorange

Parametrer mms et internet pour samsung s5220

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon mobile pour recevoir des mms merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Appels reçus sur facture detaillée bouygues

Bonjour, je voudrais savoir svp si les appels reçus de l'étranger sont inscrits dans la facture internet detaillée de Bougues?? Merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lapin1983kitty

Probleme de facture

jai un problème de facture!!!!!! une surfaturation meme !!! mon portable est cassé depuis plus d'un mois (il peut envoyer que des msg ) dc je comp...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33

Sms

Bonjour, Mon mobile c'est S bySFR, mon forfait c'est de poste mobile. Pourquoi je ne peut pas envoie de SMS;n' ai pas possible!!!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Iphone 4 bloquer débloquer sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
midi

La cle reseau de mon text edition by sfr 153

Bonjour, si il vous plait ce serait pour obtenir la cle reseau de mon text edition by sfr 153.Elle m'est demande lorsque j'insere ma puce ''orange'' ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33

Bouygues telecom complice d' escroquerie gamifive.fr

Bonjour, Comme de nombreux clients, j' ai vu mes factures "enfler" de 10 € par mois depuis le début de l' année. En épluchant mes factures détail...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
rvpan

Réactivation numéro

Bonjour, j'ai oublié de recharger le téléphone de mon fils en janvier, est-il encore possible de la faire et de garder son numéro ? d'habitude je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MGH15

Free sans engagement!!!!!

c'est sans engagement chez FREE!!!!! oui mais...... par exemple concernant une personne qui vient de décéder, j'ai fait un courrier normal pour deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telemaque yola

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la signification (cela concerne sur mes factures free) il est noté SMS ET SMS + ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 19 837