Réclamation
richie
-
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Bonjour,
Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consommations vous avez la possibilité de le constater, car cela est flagrant. J'ai contacté le service technique à ce sujet et le service client et je n'ai toujours pas de réponse concrète. Je vous informe que cela fait plusieurs années que je suis avec BOUYGUES TELECOM et que je n'ai jamais fait d'achat sur internet ni dépassé le forfait qui m'a été attribué. Je viens d'être prélevé de 69,80 eur début janvier 2014 sur des prétendus abonnements sur internet que j'ignore totalement. Je vous incite donc et dans les meilleurs délais à me rembourser les sommes supérieures à mon forfait initial. UFC QUE CHOISIR vous a adressé un courriel récemment à ce sujet. Il s'agit pour l'instant d'une demande amiable auprès de votre service clients.
Cordialement,
Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consommations vous avez la possibilité de le constater, car cela est flagrant. J'ai contacté le service technique à ce sujet et le service client et je n'ai toujours pas de réponse concrète. Je vous informe que cela fait plusieurs années que je suis avec BOUYGUES TELECOM et que je n'ai jamais fait d'achat sur internet ni dépassé le forfait qui m'a été attribué. Je viens d'être prélevé de 69,80 eur début janvier 2014 sur des prétendus abonnements sur internet que j'ignore totalement. Je vous incite donc et dans les meilleurs délais à me rembourser les sommes supérieures à mon forfait initial. UFC QUE CHOISIR vous a adressé un courriel récemment à ce sujet. Il s'agit pour l'instant d'une demande amiable auprès de votre service clients.
Cordialement,