Réclamation
Fermé
richie
-
15 janv. 2014 à 12:14
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 janv. 2014 à 12:23
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 janv. 2014 à 12:23
A voir également:
- Réclamation
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Reclamation facebook compte piraté - Guide
- Réclamation samsung remboursement - Forum Samsung
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 12:17
15 janv. 2014 à 12:17
Salut
Euhhhhhh.... là il va falloir t'adresser directement à Bouygues...
En effet tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... qui ne prélève....et ne rembourse donc rien !
Sans compter que tous les éléments doivent figurer sur tes factures Bouygues...
@+
Euhhhhhh.... là il va falloir t'adresser directement à Bouygues...
En effet tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... qui ne prélève....et ne rembourse donc rien !
Sans compter que tous les éléments doivent figurer sur tes factures Bouygues...
@+
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
15 janv. 2014 à 12:23
15 janv. 2014 à 12:23
Bonjour,
C'est sûr ! Si tu ne sais pas où tu consommes (comme ici), tes factures ne pourront pas baisser...
ps : tu es sur un forum ici, pas la hotline de Bouygues...
C'est sûr ! Si tu ne sais pas où tu consommes (comme ici), tes factures ne pourront pas baisser...
ps : tu es sur un forum ici, pas la hotline de Bouygues...