Réclamation

Fermé
richie - 15 janv. 2014 à 12:14
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 janv. 2014 à 12:23
Bonjour,

Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consommations vous avez la possibilité de le constater, car cela est flagrant. J'ai contacté le service technique à ce sujet et le service client et je n'ai toujours pas de réponse concrète. Je vous informe que cela fait plusieurs années que je suis avec BOUYGUES TELECOM et que je n'ai jamais fait d'achat sur internet ni dépassé le forfait qui m'a été attribué. Je viens d'être prélevé de 69,80 eur début janvier 2014 sur des prétendus abonnements sur internet que j'ignore totalement. Je vous incite donc et dans les meilleurs délais à me rembourser les sommes supérieures à mon forfait initial. UFC QUE CHOISIR vous a adressé un courriel récemment à ce sujet. Il s'agit pour l'instant d'une demande amiable auprès de votre service clients.

Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 12:17
Salut

Euhhhhhh.... là il va falloir t'adresser directement à Bouygues...

En effet tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... qui ne prélève....et ne rembourse donc rien !

Sans compter que tous les éléments doivent figurer sur tes factures Bouygues...

@+
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
15 janv. 2014 à 12:23
Bonjour,

C'est sûr ! Si tu ne sais pas où tu consommes (comme ici), tes factures ne pourront pas baisser...
ps : tu es sur un forum ici, pas la hotline de Bouygues...
0