Les discussions
A quoi joue bouygues ? quels sont mes droits ?
Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon problème en espérant trouver une vraie réponse ici... J'habite depuis 4 ans dans un petit village perdu ...
Code blocage réseau
Bonjour, bonsoir je vien de ma puce free elle me demende le code blocage reseau jaimeré savoir ses quoi mercie Configuration: Windows 7 / Mozi...
Réseau vérouillé
Bonjour, je viens de passer de Orange à Free mobile 2 €. J'ai activé ma carte SIM. C'est OK. Mais par contre, quand je rentre le code pin 1234, ça...
Passage vers un forfait freemobile à 2€
RésoluBonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...
Répondeur
Bonjour, Quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile? j'ai pris un abonnement à 2 euros et n'ai aucun document! D'avance me...
Pour ou contre location iphone 5s chez free mobile?
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un choix de smartphone: sony xperia sp à 290€ ou iphone 5s loué chez free mobile pour 100€ et 12€/mois sur 2...
Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail d'un an à l'étranger à compter du 15/09/2008. Or je suis engagée auprès de SFR pour une durée encore sup...
Débloquer nokia lumia 520
Bonjour/Bonsoir Je voudrait savoir si c'est possible que je puisse débloquer mon Lumia 520 ( Opérateur Orange ) gratuitement ? Si oui, dite moi exact...
Iphone 4s; 3g payante ?
Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 4s, j'ai un forfait carré bloqué et j'aurais aimé savoir si pour moi la 3G serait payante ou gratuite ?
Envoi de message que j'ai pas écris
Bonjour, J'ai un gros problème, mon téléphone Iphone 4 avec un abonement SFR a envoyé un message que je n'ai pas écris à ma copine. Encore plus biz...
Demande de forfait mobil plus la freebook
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur l'incrition du forfais mobil et pour la Freebox veuillez me contacté au 0631553902 entre 17h30 et 19h00 ...
Je ne reçoit pas les messages d'un de mes contacts
Bonsoir, Voila depuis plus 2 semaines je ne reçoit plus les messages de mon petit ami sur mon téléphone .... a vrais dire l'un de nos collègues ce...
Sfr controle parentale sur iphone
Bonjour, suite a l'achat d'un iphone je ne peut pas accédé a internet ect .... Sôf en wifi car le contrôle parentale renforcé de mon forfait est activ...
Resiliation orange
Bonjour, je suis engager aupres de l operateur orange pour une durée de 12 mois sans mobile j ai constaté que dans mon contrat que j ai signé l...
Vol de telephone
Résolu/Fermémon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?
Cout communication depuis l italie vers la france
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...
Bris de portable
Bonjour, mon Galaxy Ace s'est malheureusement totalement fissur ( meme si il marxhe encore ). ma question est si je peux le changer. je suis actuell...
Rechargement orange par cb
RésoluBonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...
Est ce que le forfait free 2 euros peut se connecter à freewifi
Bonjour, donc avec le forfait free 2 euros je peut me connecter gratuitement a freewifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lumia 520
Bonjour Après de nombreux essais et l'aide, partielle de SFR (1023) je ne parviens pas à installer "correctement" ma boîte mail sur le portable achet...
Activation
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...
Explicite
le problème sur windows 8 n'est pas ça excusez-moi si je suis hors-sujet mais bon enfaite j'ai voulu le réinitialiser sur mon autres ordinateur c'est ...
Répondeur
Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Option data free
Bonjour, J'ai ajouter recemant l'option Data a free et j'ai pour mobil un samsung GT-5830 et j'aimerais savoir comment aller sur internet sans wif...
Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
RésoluBonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...
Qu'est ce que le code reseau ?
Salut ! j'ai un bic phone, et je viens juste de prendre un abonnement à free, seulement quand je met la nouvelle carte, après avoir entré le code de l...
J'ai déjà envoyer nôtre message il y a 15 minutes environ ?
Bonjour, Nous vous avons déjà envoyer un courriel il y a 15 minutes, sans réponse ????????????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chr...
Remboursement
Bonjour, je vous explique la situation: jai pris un forfait sans engagement chez orange qui m'ont d'ailleur renouveler sans mon autorisation! sauf que...
Problème recharge sfr 5€ illimités
Bonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis. En effet, ça fait 2 fois que j'achète la recharge SFR 5€ sms illimités mais le problème c'est qu'il ne...
Free 4g : se passer d'un routeur, économie ou réalité ?
Bonjour je me posais une question simple mais en terme d'économie potentiellement énorme : Mes besoins en internet consiste surtout sur mon PC ...
Lumia 520
Bonjour, Merci à la personne qui a tenté de m'aider: MoodZy. J'avais déjà appliqué ce processus qui m'avait été communiqué par teleph. au 1023 de ...
Iphone 5c desactivé
Bonjour, Je viens d'oublier le mot de passe de mon iphone 5C c'etait un mot de passe de 4 chiffres, aprés plusieurs tentatives, un message apparai...
Sms+ reçu
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...
Resiliation forfait
Résolubonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...
Message vocal supprime par erreur
Bonjour,comment recuperer un message vocal supprime chez sfr avec un iphone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Lg 7
FerméBonjour, Mon téléphone LG 7 est verrouilé pour les autres reséaux , ne fonctione qu'avec le reseau (T.mobile) .pourriez vous m'aider à pouvoir le ...
3g pas activer...
Bonjour j'ai changer d'opérateur SFR pour ORANGE j'ai du Débloquer mon téléphone pour mettre la carte SIM jusque la tout va bien tout fonctionne sauf ...
Defreezer samsung orange
Bonjour, Voilà j'aimerais désimloquer mon tel pour pouvoir le passer à une copine, j'ai reussi à avoir le code mais je recois un message "Phone Freez...
Question offre free
RésoluD'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses
Quel portable choisir svp ?
Bonjour, je viens de casser mon samsung galaxy trend et je ne sais pas si il vaut mieux que je le répare, que je rachète le même ou que j'en rachète u...
Problème envoie sms
Bonjour, Je suis sous iPhone 5c, et mon collègue a un Samsung player star, je suis sous sfr et lui orange. Le problème est le suivant : il ne reçoi...
Comment obtenire code rio
bonjour j'ai acheter une téléphone chez orange et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai grave...
Le data s'épuise tout seul? (sfr)
FerméBonjours, Je compte souscrire l'offre SFR de 4,99 euros dans lequel il y a 20mo de data (qui m'est largement suffisant pour consulter les horaire d...
Débloquer téléphone à carte chez orange
Bonjour, J ai un telephone portable avec puce (périmée)Orange pour avoir un autre forfait chez un autre opérateur il faudrait le faire débloquer. P...
Problème avec les mms
bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...
Panama g7210 wifi crash
Bonjour, J'ai un problème avec mon panama g7210 quand je vais dans wifi, je fait allumer wifi et le portable crash il s'éteint ! Comment faire j...
Blackberry
J'ai un notre tél un BlackBerry curve il ne lit plus ma carte SIM comment sa se fait!! Alors ke je m'en server juste avant.Merciii
Deverrouiller samsung u600
Bonsoir, l'écran de mon portable bloque Orange indique : "Téléphone verrouille, contacter SAV". Je les ai contacte, ils m'ont donne un code de desimlo...
Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...
Internet 3g forfait m6 mobile 1h open 200 mo
Bonjour , alors j'aimerai savoir si on pouvait utiliser internet ( navigateur et autres applications nécessitant internet ) avec l'option 200 Mo (en ...