Orange ne veut pas débloquer mon mobile.
Fermé
curko24
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 14:19
curko24 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 04:59
curko24 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 04:59
A voir également:
- Orange ne veut pas débloquer mon mobile.
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
9 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
10 janv. 2014 à 14:52
10 janv. 2014 à 14:52
Bonjour
Seul l'acheteur du téléphone Orange en boutique Orange ou sur le site internet Orange peut demander à Orange, et voir aboutir, un désimlockage du mobile.
Seul l'acheteur du téléphone Orange en boutique Orange ou sur le site internet Orange peut demander à Orange, et voir aboutir, un désimlockage du mobile.
curko24
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
11 janv. 2014 à 04:47
11 janv. 2014 à 04:47
Bonjour Dexterccm,
Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai recontracté l'assistance pour une
précision: il fallait comprendre constructeur pour opérateur, d'ou l'ambiguité.
Par contre, si un désimblockage du mobile n'est possible que sur l'achat de ce dernier en boutique Orange, pourquoi m'a t-on envoyé un code de désimblockage de mon nouveau mobile (sans l'avoir demandé!) alors qu'il n'a pas été acheté chez Orange?
L'un est dans leur base de données et pas l'autre, malgré qu'ils proviennent du même magasin...
Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai recontracté l'assistance pour une
précision: il fallait comprendre constructeur pour opérateur, d'ou l'ambiguité.
Par contre, si un désimblockage du mobile n'est possible que sur l'achat de ce dernier en boutique Orange, pourquoi m'a t-on envoyé un code de désimblockage de mon nouveau mobile (sans l'avoir demandé!) alors qu'il n'a pas été acheté chez Orange?
L'un est dans leur base de données et pas l'autre, malgré qu'ils proviennent du même magasin...
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 11/01/2014 à 08:20
Modifié par kaumune le 11/01/2014 à 08:20
Slt
Pas très clair tout ça
Ce téléphone tu l'as acheté dans le cadre d'un abonnement ? Chez quel fournisseur ?.
Si oui, voir avec le fournisseur de cet abonnement initial.
Si non, achat "nu", il n'a pas besoin d'être désimlocké
Pas très clair tout ça
Ce téléphone tu l'as acheté dans le cadre d'un abonnement ? Chez quel fournisseur ?.
Si oui, voir avec le fournisseur de cet abonnement initial.
Si non, achat "nu", il n'a pas besoin d'être désimlocké
curko24
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
12 janv. 2014 à 00:01
12 janv. 2014 à 00:01
Salut,
Effectivement achat effectué dans le cadre d(un abonnement 24 mois chez Orange dans un magasin de téléphonie qui propose de tout en opérateur.
Dixit Kaumune:
"Si oui, voir avec le fournisseur de cet abonnement initial."
Déjà fait, mais Orange ne veut rien savoir, car le téléphone ne provient pas d'une boutique Orange.
Effectivement achat effectué dans le cadre d(un abonnement 24 mois chez Orange dans un magasin de téléphonie qui propose de tout en opérateur.
Dixit Kaumune:
"Si oui, voir avec le fournisseur de cet abonnement initial."
Déjà fait, mais Orange ne veut rien savoir, car le téléphone ne provient pas d'une boutique Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 092
12 janv. 2014 à 11:37
12 janv. 2014 à 11:37
Ça n'a rien à voir :
J'en ai fait débloquer un alors qu'il venait d'un magasin d'électro ménager simplement revendeur Orange
Du moment qu'il est lié à une offre Orange peu importe le lieu d'achat
Essaie par le tchat sur le site Orange, c'est là que j'ai eu les meilleurs résultats pour les trois que j'ai fait débloquer
J'en ai fait débloquer un alors qu'il venait d'un magasin d'électro ménager simplement revendeur Orange
Du moment qu'il est lié à une offre Orange peu importe le lieu d'achat
Essaie par le tchat sur le site Orange, c'est là que j'ai eu les meilleurs résultats pour les trois que j'ai fait débloquer
curko24
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
12 janv. 2014 à 19:18
12 janv. 2014 à 19:18
Toujours est il que c'est le motif fourni par Orange.
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 092
13 janv. 2014 à 07:24
13 janv. 2014 à 07:24
Avec Orange qui dit n appels, dit n réponses différentes
Tu as bien une facture Orange, une preuve d'achat de ce tel avec son abonnement ?
Tu as essayé le tchat comme indiqué ?
Tu as bien une facture Orange, une preuve d'achat de ce tel avec son abonnement ?
Tu as essayé le tchat comme indiqué ?
curko24
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
13 janv. 2014 à 12:34
13 janv. 2014 à 12:34
Je viens de passer par tchat, et:
"A ce jour, le code de désimlockage n'est pas disponible.
Votre demande est bien prise en compte.
Vous recevrez ultérieurement votre code de désimlockage par mail dans un délai maximum de 15 jours."
Il n'y aplus qu'à attendre...
Merci de votre aide
"A ce jour, le code de désimlockage n'est pas disponible.
Votre demande est bien prise en compte.
Vous recevrez ultérieurement votre code de désimlockage par mail dans un délai maximum de 15 jours."
Il n'y aplus qu'à attendre...
Merci de votre aide
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 13/01/2014 à 12:54
Modifié par kaumune le 13/01/2014 à 12:54
C'est une marque spéciale, rare ?
En général, au bout de quinze jours tu n'as rien.
Ils m'ont fait le coup 2 X, quand tu les recontactes, ils sont désolés, pas au courant etc etc...
Ils t'ont demandé ton adresse mail ?
Tu peux aussi essayer par le 3970
Il ne faut pas les lâcher sinon tu vas attendre longtemps
J'ai eu ce genre de réponse (15 jours d'attente) via le 3970
Me suis connecté au tchat et j'avais le code 5 mn après
Comme je te le disais, contacter Orange est une loterie
Si tu tombes sur le bon, il te règle ton problème, sinon ils pataugent et t'enfument
Concernant le désimlockage, ils ont visiblement des instructions pour trainer la patte
Rappel de la loi (Arcep) : https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs
En général, au bout de quinze jours tu n'as rien.
Ils m'ont fait le coup 2 X, quand tu les recontactes, ils sont désolés, pas au courant etc etc...
Ils t'ont demandé ton adresse mail ?
Tu peux aussi essayer par le 3970
Il ne faut pas les lâcher sinon tu vas attendre longtemps
J'ai eu ce genre de réponse (15 jours d'attente) via le 3970
Me suis connecté au tchat et j'avais le code 5 mn après
Comme je te le disais, contacter Orange est une loterie
Si tu tombes sur le bon, il te règle ton problème, sinon ils pataugent et t'enfument
Concernant le désimlockage, ils ont visiblement des instructions pour trainer la patte
Rappel de la loi (Arcep) : https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs
curko24
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 04:59
14 janv. 2014 à 04:59
Le mobile est un LG Optimus Hub.
J'attends le retour par mail d'Orange, voir s'ils vont me le fournr ce satané code, sinon je passerai à la vitesse supérieure. Je devrais y arriver avec le lien que tu m'as fourni.
J'attends le retour par mail d'Orange, voir s'ils vont me le fournr ce satané code, sinon je passerai à la vitesse supérieure. Je devrais y arriver avec le lien que tu m'as fourni.