Paiement facture bouygue

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit.. mais en fait ces derniers temps j'avais des soucis d'argent, donc j'ai eu une facture de bouygue de 14 euros. bref ils n'ont pas du pouvoir me prélever sur mon compte parce que j'étais a decouvert. on m'a avancer un chèque du coup j'ai actuellement 85 euros sur mon compte. bouygue m'ont envoyer un message pour me dire de payer par carte ou chèque sur leurs site. j'ai voulu le faire par carte mais ce n'est pas autorisé.. j'ai vu sur mon compte que j'ai un débit de 14 euros de bougye, donc il m'ont bien prélevé après avoir mis mon chéque à la banque. le problème c'est que j'ai tjds le message sur mon compte bouygue qui dis qu'il faut que je paie, que je régularise.. dois je le prendre en compte? merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu as payé, attends ou appelles les pour leur dire et justifier que cela a été fait.
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

d'accord, je les appelerai donc parce que oui j'ai bien été prélevé.
0