Changer d'opérateur

Résolu
Bexinette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet )
puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sachant que mon abonnement est de 29€ et je l'ai depuis le 5/11/12 . Merci
PS : est-ce-que je peux désimbloquer mon portable dès maintenant ou dois-je attendre le dernier moment ?
A voir également:

3 réponses

piou

Bonjour
Vous pouvez désimlocker dès maintenant le portable.
Pour les frais de résiliation, ça dépend de la date de fin d'engagement.
Si vous aviez souscrit à un forfait engagement 12 mois, vous ne payerez rien.
Si vous aviez souscrit à un forfait engagement 24 mois, vous allez payer 25% du prix de votre forfait multiplié par le nombre de mois qui séparent la date de résiliation de cette de fin d'engagement (5/11/14)
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, vous avez intérêt a désimloker avant et même dès maintenant par internet , car après , il faudra le faire par téléphone et comme vous ne serez plus chez eux(plus de compte), ce sera peut être moins simple.....
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour, quel est votre durée de contrat au départ un an ou deux ans? Si c'est deux ans vous aurez 25% des sommes restantes jusqu'à la fin de contrat au 5 11 2014 si c'est un an vous n'aurez rein à payer, concernant votre téléphone vous pouvez le faire suivant votre durée de contrat c'est la même chose
0