Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier
Résolu/Fermé
midday
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
-
1 mars 2014 à 20:24
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 2 mars 2014 à 12:07
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 2 mars 2014 à 12:07
A voir également:
- Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
1 mars 2014 à 20:49
1 mars 2014 à 20:49
Bonsoir
Donc si je comprends bien tu as 19 ans et tu as un forfait pro (pour les professionnels donc) que tu désires le transformer en forfait particulier?.
De toute manière c'est au titulaire de la ligne de le faire, pas à toi.
Donc si je comprends bien tu as 19 ans et tu as un forfait pro (pour les professionnels donc) que tu désires le transformer en forfait particulier?.
De toute manière c'est au titulaire de la ligne de le faire, pas à toi.
midday
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
1 mars 2014 à 22:13
1 mars 2014 à 22:13
Oui j'ai 19ans et j'ai fais une erreur de manip il y a deux ans environ (et surtout je pensais pas que c'était possible) mais bon ça c'est du passé.
Et sinon les conseillers bouygues que j'ai eu m'ont dit que je pouvais le faire grâce à une procuration de ma mère signée accompagnée de sa pièce d'identité (photocopie)
Donc bon je comprends pas trop votre réponse...
Cordialement,
midday
Et sinon les conseillers bouygues que j'ai eu m'ont dit que je pouvais le faire grâce à une procuration de ma mère signée accompagnée de sa pièce d'identité (photocopie)
Donc bon je comprends pas trop votre réponse...
Cordialement,
midday
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
1 mars 2014 à 22:29
1 mars 2014 à 22:29
Je m'étonnais de savoir que tu avais pu avoir un contrat pro enfin forfait pro, voilà tout.
Donc c'est la lettre que tu veux savoir comment la faire.
Et bien tu mets, par la présente, je vous prie de bien vouloir passer mon forfait actuel (forfait pro) à un forfait pour les particuliers. En effet, il y a deux ans, j'ai signé pour un forfait pro alors que ..............(tu dis pourquoi tu as prie et donc tu expliques ton erreur grosso modo bien entendu ) . Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part concernant mon passage du forfait pro à un forfait pour particulier, je vous prie d'agréer mes sincères salutation.
En ce qui concerne la procuration, là je pense que tu sais comment la faire, de toute manière cela doit être ta mère qui doit la faire.
Donc c'est la lettre que tu veux savoir comment la faire.
Et bien tu mets, par la présente, je vous prie de bien vouloir passer mon forfait actuel (forfait pro) à un forfait pour les particuliers. En effet, il y a deux ans, j'ai signé pour un forfait pro alors que ..............(tu dis pourquoi tu as prie et donc tu expliques ton erreur grosso modo bien entendu ) . Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part concernant mon passage du forfait pro à un forfait pour particulier, je vous prie d'agréer mes sincères salutation.
En ce qui concerne la procuration, là je pense que tu sais comment la faire, de toute manière cela doit être ta mère qui doit la faire.
midday
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
2 mars 2014 à 12:07
2 mars 2014 à 12:07
ah oui d'accord, je n'avais pas compris votre réponse comme cela désolé... Mais en fait quand j'ai contracté ce forfait (même si c'est ma mère qui les a eu) au téléphone, eh bien elle ne se souviens pas avoir donné de numéro de SIRET. Enfin bon passons, et pour votre information pour demander le changement par papier il ne faut pas faire seulement une lettre (ce serait beaucoup trop simple n'est ce pas ;-)), il faut télécharger et imprimer 3 ou 4 pages d'un formulaire à remplir avec toutes les informations nécessaires, ce qui est beaucoup plus long à faire et le traitement prend beaucoup plus longtemps que lorsque l'on se rend en boutique (c'est ce que l'on m'a expliqué en tout cas).
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
midday
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
midday