Je vous écris car je dois changer pour un forfait particulier le 5 mars. Mais pour ce faire je vais avoir besoin d'une procuration de ma mère (car ce n'est pas moi qui paye, vu que je n'ai que 19ans et que je n'ai pas encore les moyens).
Seulement, je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre, ni comment elle doit être écrite (manuscrite ou non) et sous quelle forme?
Auriez-vous des solutions svp?
PS : j'ai déjà fais pas mal de recherches mais celles ci ne m'ont avancé à rien... Donc si quelqu'un à la solution ce serait cool !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée,
Cordialement,
midday
A voir également:
Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier
Bonsoir
Donc si je comprends bien tu as 19 ans et tu as un forfait pro (pour les professionnels donc) que tu désires le transformer en forfait particulier?.
De toute manière c'est au titulaire de la ligne de le faire, pas à toi.
Oui j'ai 19ans et j'ai fais une erreur de manip il y a deux ans environ (et surtout je pensais pas que c'était possible) mais bon ça c'est du passé.
Et sinon les conseillers bouygues que j'ai eu m'ont dit que je pouvais le faire grâce à une procuration de ma mère signée accompagnée de sa pièce d'identité (photocopie)
Je m'étonnais de savoir que tu avais pu avoir un contrat pro enfin forfait pro, voilà tout.
Donc c'est la lettre que tu veux savoir comment la faire.
Et bien tu mets, par la présente, je vous prie de bien vouloir passer mon forfait actuel (forfait pro) à un forfait pour les particuliers. En effet, il y a deux ans, j'ai signé pour un forfait pro alors que ..............(tu dis pourquoi tu as prie et donc tu expliques ton erreur grosso modo bien entendu ) . Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part concernant mon passage du forfait pro à un forfait pour particulier, je vous prie d'agréer mes sincères salutation.
En ce qui concerne la procuration, là je pense que tu sais comment la faire, de toute manière cela doit être ta mère qui doit la faire.
ah oui d'accord, je n'avais pas compris votre réponse comme cela désolé... Mais en fait quand j'ai contracté ce forfait (même si c'est ma mère qui les a eu) au téléphone, eh bien elle ne se souviens pas avoir donné de numéro de SIRET. Enfin bon passons, et pour votre information pour demander le changement par papier il ne faut pas faire seulement une lettre (ce serait beaucoup trop simple n'est ce pas ;-)), il faut télécharger et imprimer 3 ou 4 pages d'un formulaire à remplir avec toutes les informations nécessaires, ce qui est beaucoup plus long à faire et le traitement prend beaucoup plus longtemps que lorsque l'on se rend en boutique (c'est ce que l'on m'a expliqué en tout cas).