Les discussions

Pour active ma carte sim free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 je ne vois pas le lien sur espace abonne pour active ma carte sim free

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sheila

Point fidélité

Bonjour, quelqu'un sait-il la réduction avec 11680 points ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Resiliation de mon abonnement mobile chez free

Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement free mobile mais garder le numero en mobicarte mais je ne sais pas comment ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection reseau orange

bonsoir , je viens vous demandez pourquoi s affiche 01-505-90 top secret quand j essaye d appeler depuis mon portable vers mon fixe ? merci d avance p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gpnur

Rechargement

bonjour, je voudrais savoir ,comment ce fait t'il que je recharge mon tel, par coupon et que les sommes misent ne sont pas creditées ? car j'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait sfr le prix?

 Résolu

Bonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exta

Mes points

Bonjour à tous, Cela fait deux ans que j'ai le même forfait (m6 mobile) à 14.90€. Je souhaiterais changer de mobile et je voudrais savoir combien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Samsuggt-c3590

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos du portable sur l'ordinateur,avez vous une solution? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
zoulou33

Offre promotionnelle non remboursée

Bonjour, Au moment de la souscription (au 22/02/2014) à un abonnement mobile avec l'opérateur SFR, j'ai eu la promesse de recevoir le remboursement ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer une téléphone

Bonjour, en débarrassant les affaires de mon père suite à son décès j'ai trouvé un téléphone mobile de la marque SAMSUNG qui n'a pas d'abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
chardonmarrie

Iphone

Bonjour, j'ai eu un Iphon 3g puis, je n'arrive pas à télécharger, dés que je met mon identifiant, sa me dit que l'Itunes Stors ne la pas eu, j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Je ne recois plus les sms d un de mes contacts

je possede un samsungb2100...jusqu a present tout allait bien et depuis qquelques jours je ne recois plus les sms d un de mes contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Déblocage portable sagem myx-2

Bonjour, Je voudrais débloquer un portable SAGEM neuf jamais utilisé, sans numéro, qu'une personne m'a donné pour l'emmener en Afrique et le donner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait neo 3 (bouygues telecom)

Salut, j'ai un forfait neo 2 (illimité 20h -> 00h + SMS illimités) où je suis illimité du lundi au vendredi mais je ne suis pas illimité le week-end (...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ludovic

Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?

 Résolu

EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mam-64

Changer de forfait bouygues, puis résiliation

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, désirant acquérir le nouveau Samsung Galaxy Note et de l'offre promotionnelle qui s'y ra...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
yves rocher

Viber

 Résolu

Je vient de télécharger VIBER je voudrai savoir si je peut téléphoner gratuitement en rusie. Merci de me donner une réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Du réseau free une fois sur quatre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laloula

Désimlockage orange

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spirit38

Free mobile config des mms samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristine

20 giga en 3 g

A quoi correspond 20 giga en 3g dans un abonnement free à 2 euros

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Visio samsung wave 2

Bonjour, je suis chez free j'ai un samsung wave 2 mais je n'arrive pas a recevoir d'appel visio ni à en faire . La personne qui m'appel me dis que s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag

Quand reçois-t-on son iphone après commande ?

Bonjour, J'aimerai savoir car je compte commander un iPhone 5S chez Free, quand reçois-t-on son iPhone après commande (en 4x sans frais)? Et égale...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zoulou33

Samsung s5610 utopia pas réception de mms

Bonjour, J'ai un Samsung GT S5610 utopia acheté avec une offre Orange Mobicarte. Je l'ai débloqué et je ne parviens pas a recevoir de MMS avec u...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lily

Probléme d'iphone 3gs.

bonjours, je suis nouvelle et j'aurais besoin d'une réponse au plus vite merci.. alors tout commence par mon écran cassé, je l'amène donc en réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
margaux9999

Startrail 4 enlever pages home

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème. J'ai un Startrail 4 depuis vraiment pas longtemps et quand je change mon fond d'écran, il est consti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Carte sim bloquée

Bonjour, Je suis passé au forfait Red il y a peu de temps, et en essayant de rallumer mon téléphone le code n'est plus le bon. Sur les sites, on...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Changment de forfait

Bonjour voila sa fat 7 mois que j'ai mon forfait et je souhaiterais passer en forfait bloquer Des réponses ? :) Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Comment retrouver un vieux sms reçu il y a10 ans ?

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un SMS que l'on m'a envoyé sur une carte sims Mobicarte Orange il y a environ 10 ans. Je connais le jour exacte....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
SuperLadsoune

Car driving 3d

Bonjour, je m 'appelle elie j'aime faire un jeux de voiture très jolis

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
elie

Paramétrer mms avec free mobile

Bonjour, Je galère, aidez moi. J'ai un téléphone portable de marque SAMSUNG référence P 250 je ne trouve pas dans mes paramètres l'accès pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
roche

Appelle d;un numéro inconnu

bonjour ; cela fait 1 semaine que je recois un appel < numéro inconnu< donc je ne réponds pas dès l:appel je supprime et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bruce Willix

Appels reçus en espagne

Bonjour, Lors de mon séjour en Espagne, j'avais pris un forfait Europe chez orange. Sur mon suivi consommation apparaissent des numéros reçus comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sil

Un de mes contacts ne recoit pas mes messages.

Bonjour depuis quelques jours un de mes contacts ne recoit plus mes messages. Pourtant on peut communiquer par telephone. Il ne ma pas bloqué et je na...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Free_noreto

J'ai oublié le mot de passe de mon portable.

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, c'est un INFINIX RACE JET, j'ai vraiment besoin de retrouver mon mot de passe. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Émetteur - récepteur 800 à 900 mhz

 Résolu

Bonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cracratrores

Retrouver code pin oublié de mon portable

Comment retrouver le code Pin oublié de mon portable ? Y a-t-il plusieurs façons ? Je ne sais plus où sont les courriers initiaux de mon fournisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais avoir

Bonjour, J ai payer pour une localisation et sur mon recu je vois que c est un abonnement pour des films qu est ce qe ca veut dire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Wolfgarang

J'ai perdu mon numéro de commande ,et je n'ai pas mon nouveau nu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de commande et je n'ai pas mon nouveau numéro mon code puk est 99169154 numero de support de carte sim est 893310361400...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Problèmes de carte sim

Bonjour, Bonjour, voila, depuis 2 jours, mon téléphone à des problèmes avec ma carte SIM. Je m'explique : j'étais dans le train et soudainement mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fujiro

Crédit avec le forfait illimité?

Bonjour, Je me renseigne pour éventuellement passer au forfait illimité de chez free, mais j'aimerais avant tout savoir s'il y a du crédit inclus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Lilwenn

Utilisation mobicarte depuis l'angleterre

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un téléphone avec une mobicarte. Elle doit partir en Angleterre. Pourra-t-elle s'en servir, ou y-a-t-il une optio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaumune

Impossible de se connecter à internet en 3g

Bonjour, Depuis quelques temps, il n'est plus possible de me connecter à internet en 3G. Existe-t-il des problèmes de liaison? Cela fait-il à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AbysseSynus

Resiliation forfait

bonjour si je souscris chez free un forfait à 2 euros pour le résilier un jour est ce qu il faut payer merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sms mms messagerie

Bonjour. Nous sommes nombreux sur le forum Sfr a dénoncer la façon malhonnête de Sfr en nous supprimant une option qui nous permettait de sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sara

Desymloblocage nokia 5230 bouygues carte sim free

bonjour, je suis tres embetee car cela fait 48h que je cherche a debloquer mon mobile et je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung young et forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Infos sur forfait free

Bjr , j'aimerai savoir si je prend l'iphone 5s de chez free a 99 euro + 12 par mois j'aurai juste a payer 12 euro pas moi ? il oblige pas de prendre u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Connexion internet free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ebeliazar
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 19 801