Les discussions

lulucan SFR

2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne

Je ne suis pas du genre à venir me plaindre sur les réseaux sociaux, mais là c'est juste scandaleux ! Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA
gertrudel28 Orange

Mobile archos 50 premium

bonjour j'ai cassé le verre de mon mobile archos 50 premium et je ne sais pas où le faire changer et le coùt merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gertrudel28
tratian Opérateurs & Réseaux mobiles

Smarphone

comment reseter un samarphone asus _toop zenfone 5lte en ayant oublier le shéma

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
julie11111 Free mobile

Forfait 19 € et internet qui marche si mal

Bonjour à tous, Je viens de passer au forfait à 19 €, j'ai un iphone 4s avec iOS 7.1.1. Je suis très déçue pour internet car la connexion est tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05
Gilliatt SFR

Difficultés de géolocalisation

Résolu

Bonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
regcal
zezettevip SFR

Mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes mms comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pastabox
Oreak33 SFR

Reseau sim

Bonjour, j'ai un forfait sfr et je viens d'acheter un téléphone d'occasion à un particulier. Le téléphone est chez sfr aussi. Problème, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pastabox
michellelenotre Orange

Enregistrement de code rio

Je voudrais arreter mon abonnement orange pour un nouvel opérateur. Je viens d'avoir mon code RIO mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Comment dois j...

Chris 94
Utilisateur anonyme Free mobile

Connexion au réseau impossible... internet trop lent?

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bea Orange

Demande de numero cher orange en sms

Bonjour, je voudrais s avoir quelle numéro doije faire pour un compte bloquer pour voir squi me reste en crédit en sms merci de m'envoyer le numér...

zoulou33
Niixxou SFR

Le numero de la personne qui m'appelle ne saffiche pas

Bonjour, Comment sa fait t'il qu'il yaii marquer a chaque appelle comment doit je faire pour regler le probleme aider moi silvouplait ? Jai le sams...

tribun
crépy-météo Free mobile

Sms et mms envoyés par ordinateur avec free

Bonjour, J'ai un abonnement d'entrée de gamme chez FREE Mobile à 2,00 €. - Est-il possible d'envoyer mes SMS et MMS à partir d'un ordinateur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
marindu33
frtiano Free mobile

Pas d'appel téléphonique entrant avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
karlmozart
Johnlor SFR

2 débits en septembre pour mon abonnement portable

Bonjour, En septembre mon compte bancaire a été débité 2 fois pour le même abonnement de mon portable. SFR refuse de "bouger", banque populaire non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml
PASCAL SFR

Portable en réparation depuis plus d'un mois

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Huawei p7, au bout de deux semaines celui-ci tombe en panne (fermeture du tel. plus moyen de le réouvrir) Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml
Dubine25 SFR

Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr

Résolu

Bonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubine 25
minous54 Orange

Orange et n97

Bonjour, je possède 2 nokia n97 (un blanc, un noir) or avec le noir j'arrive par orange world à me connecter à internet ET à regarder la tv or, avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564
l'ami Bouygues Télécom

Facture trop élevée

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp. voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
sonia-pe Free mobile

Configurer les mms et internet de sfr pour free

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moorea
Richard Free mobile

Déverrouillage de la care sim

Bonjour, Je suis une personne âgée qui ne comprend rien aux nouvelle technologies. Je vine de changer d'opérateur de portable pour aller chez ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Android-forum
Anonyme209 Free mobile

Problème de connexion à free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brahimi mohamed
Satogima SFR

Numéro crédit sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
heindrick
shoubidou Free mobile

Connection portable a une wifi

Bonjour, J'ai un forfait cher free et ma livebox est orange je peu ou pas me connecter en wifi sur ma livebox sans payer ? Merci de repodre a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zoulou33
Marion30 Orange

Code puk

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, mon portable est bloqué, il me demande un code puk. Seulement quand j'appel le service concerné il me demande un ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lindo 2013 Orange

Numéro compte client

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone grâce a mon bureau, mais ils ont gardé la facture et il me faut le numéro de compte client pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^
phoceen8 SFR

Conso de 3g par femto de sfr

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Android-forum
EnjoyPhe SFR

Changement de mobile

Bonsoir ! Il y a peu de temps, j'ai cassé mon Nokia et ne voulant pas payer les réparations, j'ai décidé d'acquérir un autre téléphone mais il est b...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
zoulou33
babou04 Bouygues Télécom

Bloquer numero

Bonjour, je voudrai bloquer un numero indesirable sur mon portable.je possède un portable samsung "gt E1270"modele de base alors je ne sais pas si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
pierreleroidu69 Opérateurs & Réseaux mobiles

Désactiver la 3g sur galaxy s4

Bonjour, Je voudrai désactiver la 3g et meme la 4g car pour le moment je n'ai pas internet dans mon forfait. Cordialement Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fouad Azzabi
SonyXperiaSP Free mobile

Free wifi secure

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z 4G avec un forfait à 20EUR chez Free Mobile et de la 4G. Je pars en vadrouille en France dans quelques jours. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SonyXperiaSP
Mélan SFR

Appels masquer

Bonjour, je reçois aussi plusieurs fois par jours des appels masquer !! C'est très agaçant surtout que je crois savoir qui c'est, mais bon on verra ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
GeromeD SFR

Portable 3g omes

Je suis chez SFR. Le mobile OMES que j'ai acheté chez Groupon ne reconnaît pas la carte Sim.SFR me dit que cela vient de l'appareile lui même..... C...

zoulou33
xavier Orange

Desimlockage

Bonjour, j'ai le code pour debloquer mon b2100 mais je ne connais pas la manip a faire pour le rentrer dans le tel le modele samsung solid B2100 n'e...

Smiley32
toureiffel13 Free mobile

Probleme avec ma carte sim(free)

Bonjour pourriez vous m'aider Alors, quand j'insère ma carte sim(free) dans mon iphone 4 ils me disent déverouiller donc je déverouille,je met m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Free_noreto
jo Free mobile

Code de restriction

Bonjour, Simplement je suis en recherche du code de restriction j'ai rentré toutes les données et j'attends . Ma carte a été activée hier mais le b...

Free_noreto
mim7385 Free mobile

Obtenir code free wifi

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 15,90 car j'ai aussi la free box. J'aimerais savoir comment je peux m'inscrire au free wifi car je suis actue...

Free_noreto
cg123 Free mobile

Problème entre les mo et les ko

Bonjour, j'ai un crédit internet de 2Mo, j'ai utilisé 865 Ko. Et il me surfacture ce que j'ai consommé.. aidez moi s'il vous plait !!! merci Co...

ludobabs
inexel Free mobile

Je ne reçois pas les mms...

Bonjour, jai un samsung bleu et blanc, je suis chez free , j'arrive a envoyer des mms mais pas à les reçevoir que faire? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
f@ntastique
LunaatiK Free mobile

Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau

Résolu

Je m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nadellen
nicolasol Free mobile

Free mobile telephone compatible

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liloiki
fweb Orange

Commande portable orange

Bonjour, Dimanche 26 octobre 2014 j'ai commander un portable chez Orange. Lundi 27 octobre 2014 Orange m'indique par SMS que le colis à quitter le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 19 981