Je craque
argitxu
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone Samsung chez sfr il y a un an pour un voyage forfait la carte à la seconde
je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an
donc le numéro de tél, le numéro client, le numéro de contrat n'existent plus
même pas la peine d'aller sur le site SFR et de s'enregistrer, ils ne vous connaissent plus
Desirant reprendre un forfait, je m'aperçois
-que la boutique SFR de ma commune (saint jean de luz) est en travaux (pas de repli)
- que la boutique à laquelle je l'ai acheté est injoignable (Hendaye)
- donc je vais chez orange à coté qui me dit que mon téléphone à 100 euros est bloqué par sfr
- que j'entreprends ce qui est visiblement un parcours du combattant pour se débloquer (oh sorry desimlocker )
le 1023 ne répond pas, ou lorsque j'ai eu enfin une voix humaine elle ne pouvait rien pour moi (toujours charmants, ils sont écoutés !) et m'a renvoyé sur un autre numéro (1099 ?) qui après de longues minutes d'une voix pas très humaine m'a confirmé au moment fatidique "qu'"elle" ne reconnaissait pas mon choix ! enfin une personne qui me renvoie sur le 0800950199 qui m'avoue ne pas être compétent mais qu'il va essayer de me transférer...et tut...tut..tut
Bon ben nous allons partir en voyage sans téléphone
on a fait ca en Namibie, au Myanmar, à cuba, à java....
pourquoi on se prend la tête pour tenerife??????
suis je bête.!
nous vivons dans un monde merveilleux ( mais qui ne donne vraiment pas envie)
compassionnellement (je ne sais pas si c'est français)
j'ai acheté un téléphone Samsung chez sfr il y a un an pour un voyage forfait la carte à la seconde
je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an
donc le numéro de tél, le numéro client, le numéro de contrat n'existent plus
même pas la peine d'aller sur le site SFR et de s'enregistrer, ils ne vous connaissent plus
Desirant reprendre un forfait, je m'aperçois
-que la boutique SFR de ma commune (saint jean de luz) est en travaux (pas de repli)
- que la boutique à laquelle je l'ai acheté est injoignable (Hendaye)
- donc je vais chez orange à coté qui me dit que mon téléphone à 100 euros est bloqué par sfr
- que j'entreprends ce qui est visiblement un parcours du combattant pour se débloquer (oh sorry desimlocker )
le 1023 ne répond pas, ou lorsque j'ai eu enfin une voix humaine elle ne pouvait rien pour moi (toujours charmants, ils sont écoutés !) et m'a renvoyé sur un autre numéro (1099 ?) qui après de longues minutes d'une voix pas très humaine m'a confirmé au moment fatidique "qu'"elle" ne reconnaissait pas mon choix ! enfin une personne qui me renvoie sur le 0800950199 qui m'avoue ne pas être compétent mais qu'il va essayer de me transférer...et tut...tut..tut
Bon ben nous allons partir en voyage sans téléphone
on a fait ca en Namibie, au Myanmar, à cuba, à java....
pourquoi on se prend la tête pour tenerife??????
suis je bête.!
nous vivons dans un monde merveilleux ( mais qui ne donne vraiment pas envie)
compassionnellement (je ne sais pas si c'est français)
A voir également:
- Je craque
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Illustrator craqué - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télé qui craque - Forum Téléviseurs
- Piscine tubulaire qui craque - Forum Loisirs / Divertissements
- Son de la télé qui grésille - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
et tu veux que l'on te dise quoi ?
c'est vrai que tu as deux agences fermé pas loin , mais de nos jours , il doit bien y avoir une autre d'ouverte pas très loin , non ?
pour ce qui est des appels téléphonique , je comprend ton énervement , car c'est la joie des hotlines ...........
@+
et tu veux que l'on te dise quoi ?
c'est vrai que tu as deux agences fermé pas loin , mais de nos jours , il doit bien y avoir une autre d'ouverte pas très loin , non ?
pour ce qui est des appels téléphonique , je comprend ton énervement , car c'est la joie des hotlines ...........
@+
c'était d'ici je crois ça fait tellement longtemps je l'ai
http://www.blague.info/blagues/proverbes_citat-65.html
ou la
https://www.intoxitation.com/citations-humour-8-0.html
bien joué le UP vais penser a la changer ;-)
http://www.blague.info/blagues/proverbes_citat-65.html
ou la
https://www.intoxitation.com/citations-humour-8-0.html
bien joué le UP vais penser a la changer ;-)