Blocage carte sim par un code différent du code pin

Flopi -  
 Flopi -
Bonjour,
J'ai voulu rentrer un nouveau code pin sauf que j'ai bloqué ma carte sim avec un code différent du code pin.
Je suis quasiment sûre du code que j'ai tapé, mais je ne peux plus débloquer ma carte sim ou mon téléphone car je ne sais pas exactement à quoi ce nouveau code correspond...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial !
C'est une carte sim free et un téléphone LG-P500.

D'avance merci car je suis bien embêtée de ma bêtise.

A voir également:

1 réponse

Poooow Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, pas de panique, il te faut juste le code puk, quand t'as eu ta sim de chez Free la "carte" de laquelle t'a détachée la sim contient, au dos, si j'me trompe pas, le code puk, t'as juste à retrouver la carte, donc le code, et l'affaire est réglée ;)
0
Flopi

Ben en fait c'est pas mon code PIN le problème. Je crois que j'ai bloqué mon téléphone car ça m'inscrit : "sim/ruim card is locked"...
0
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si, ça veut dire 'carte sim bloquée'
J'avais pas vu que tu avais répondu, tu as résolu le problème ou pas ?
0
Flopi

Le problème n'était ni le codu puck ni le code sim.
Et le seul moyen de s'en sortir a été de faire un reset du téléphone. Je suis allée au magasin où je l'avais acheté car il était encore sous garanti. Et mon problème est réglé ! :)
Merci en tout cas, de m'avoir répondu !
0