Les discussions
Résiliation sfr départ à l'étranger
Bonjour, Je pars vers l'Allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestation de domicile en Allemagne, ils ont dit qu...
Antivirus
RésoluBonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...
Prendre abonnement portable free
Merci pour vos réponses mais je me suis mal expliqué je voulais savoir si FREE prenait à sa charge les frais de résiliationq. Bonjour, Je suis abon...
Vibreur
Bjr comment supprimer vibreur sur Samsung galaxy s3 mini merci
Carte sim mobile free
Bonjour, j'ai voudrai activé ma carte sim mobile free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prendre abonnements portables à free et partir de bouygues
Bonjour, Je suis abonné free (N° de téléphone et nom supprimés Modération CCM) depuis 2009. Je voudrais prendre pour moi le forfais 2€(ou 0€ si j'ai...
Coment recevoir les photos
Bonjour, j ai pris un abonnement a free a 2 euros et depuis je ne reçois plus les photos comment faire merci jai un samsung de 4 ans merci ...
Sms payants
Bonjour ! J'ai un forfait avec sms illimités mais j'aimerai savoir si je paye des sms qui sont payants comme quand on peut envoyer un message et qu...
Operateur non reconnu aprés installation de la clè huawei e160
Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre le probleme de reconnaissance de l'operateur sur une clé everywhere de type huawei E160, bien que l'instal...
Free
Bonjour comment faire pour etre abonne avec free ça la permier fois comment ça se passe ça quoi la marche suivre merci
Lettre résiliation bouygue télécom
RésoluBonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...
Carte sim free sur portable orange
RésoluBonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...
Comment faire pour que son portable ne beug plus ?
Bonjour ou bonsoir , j'ai un portable "Samsung galaxy ace" et je l'ai éteint puis je l'ai rallumer et il ne voulait plus s'allumer moi je suis chez f...
Mettre une carte sim free sur un portable orange
Bonjour, je suis client orange depuis plus d'un an et je viens d'acheter un telephone orange mais j'ai aussi une carte sim free comment faire po...
Samsung
bonjour.j'ai une samsung orange galaxy s modele GT-I9000.Le probleme il me demande un code pin de dérrouillage un réseau SIM.je demende votre aide de ...
Ipod touch 4 activation imessage
Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur face Time et sur les iMessages, ils se sont désactivé tous les ...
Carte sim free mobile sur un téléphone orange.
Résolu/FerméBonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...
Résiliation free
RésoluBonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...
Forfait mobile sfr red
Résoluje voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois
Bouygues telecom sms ilimités parfois
Bonjour a tous , bah voila j'ai un forfait bloqué universel mobile Bouygues Telecom avec SMS illimité h24/24 7j/7 avec le Samsung BS 401, Normalement ...
Aplication langue francai
je cherche la langue francai pour mobile hp ipaq data mesinger
Appel répondeur
Bonjour, j'ai un forfait carré 3Go chez sfr avec appels illimités maximum 3h. Je me suis réveillée et j'étais en communication depuis 5h08 hors je dor...
Lire les mms
Bonjour, commen faire pour activé l option pour lire mes mms Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
[up] credit + root xperia p [2013]
Bonjour, 1) Je voulais savoir si c'était possible de mettre mon crédit accumulé dans mon crédit forfait ? Si oui, comment ? svp Exemple, je ve...
Mms free sur samsung gt e2121
Bonjour, peut-être pourrez-vous m'aider.Je ne parviens pas à configurer mon mobile Samsung GT E 2121 pour envoyer des MMS Free. Merci d'avan...
Problème avec mon portable : "bouygues télécom bs-351"
Bonjour/ Bonsoir, Il y a quelques temps mon nouveau téléphone ne veux plus afficher les noms et numéros, des personnes enregistrer dans mes contacts...
Deblocage
Bonjour, J 'aimerais débloquer mon téléphone qui n utilise que la puce orange mon portable est Alcatel one touche pixi
Carte sim free et bouygues
Bonjour, est ce que ma carte sim free peut s adapter a un telephone neuf bouygues Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
J'ai oublie le shama pour déverrouille mon mobile
Bonjour, J'ai oublie le Shama pour déverrouille mon mobile 0772786487 . 0560157151
Debloquer mon telephone
Bonjour à tous, Voici mon probléme j'ai recu un telephone il y as de ca 1 mois de la part d'un ami. Le truc ces que il la pris en abonnement de 24...
Forfait bloqué sfr...
J'aimerai savoir si, avec un forfait bloqué SFR (sms illimité et 1h d'appel), il est possible d'envoyer des sms depuis l'Angleterre jusqu'en France ? ...
Blackberry torch 98000
Bonjour moi j'ai acheter un telephone sur le bon coin qui est bloquer orange et quand j'appel le service orange il me demande le numero orange mais le...
Configuration mms fournisseur zéro forfait telephone sony xperia
Bonjour à tous, C'est mon premier post mais j'ai été de nombreuses fois dépanné par ce forum, Merci a la communauté ! Je n'arrive pas a configur...
Liste orange chez free
RésoluSalut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...
Bouygues telecom (mobile)
j'ai résilié mon contrat le 17/01/2014 par internet en demandant une portabilité sur un autre opérateur. Client depuis 6 ans, jamais souscris de réeng...
Quel pays peut on appeler de free mobile
RésoluBonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0
Activation l'option voyage
RésoluBonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...
Conclusion
Bonjour lola, je suis dans le même cas que vous, comment s'est terminée votre histoire? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Option voyage free
Bonjour, Je suis cliente Free avec un forfait mobile à 2 euros mais j'ai souscrit l'option voyage que j'ai activé. Or, je suis actuellement en Espagn...
Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile
Résolu/FerméBonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...
Désimlokage sfr
Bonjour, Depuis le 06/02/2014 j'ai arrêter la ligne de mon mobile SFR et demander de me désimloker mon portable au 1023 et cela fait la 3ème fois q...
Changement de portable : demande de code réseau
Bonjour, je dois changer de téléphone car le mien a rendu l'âme ! du coup, pour me dépanner je dois prendre celui de ma fille qui est un samsung g...
Après décés - comment résilier ?
RésoluBonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...
Clé réseau
RésoluBj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...
La poste mobile
Bonjour, je voudrais connaitre l avoir,le crediot de mon tel la poste mobile,merci
Parametrage mms pour mobile alcatel 2005d
Bonjour, je cherche le mode d emploi pour pouvoir parametrer mon mobile Alcatel 2005D à Free pour les MMS Merci de votre aide
Free mobile 2€ mms impossibles
Bonjour, Depuis peu l'offre free mobile à 2€ a changé et propose maintenant les MMS illimités et 50Mo de data en plus. Cependant j'ai un problème ...
Spb
Bonjour, je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il...
Consommation détaillée
Bonsoir , serai t-il possible de voir les anciennes consommation détaillée avec l'opérateur Free ? merci d'avance pour vos réponses
Changement forfait
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...