Les discussions

Chris Orange

Factures ?

Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR pour des prix beaucoup plus intéressants, divisé par 2 et illimité sur toute l'Europe ... Là n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chris
xico Free mobile

Samsung peut pas envoyer mms

bonjour je possède un samsung player one et ma fille un samsung player star et depuis une dizaine de jours impossible d envoyer des mms merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
xico
bobbely Bouygues Télécom

Problème facture de résiliation bouygues

Résolu

Bonjour, Le mois denier j'ai effectué une portabilité de numéro en ouvrant une ligne chez SFR car je voulais me prendre le HTC Desire HD qui étai...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
angiangel
samuel77220 Bouygues Télécom

Commander sur le site de bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps reçoit on notre commande (portable avec forfait) depuis le site Bouygues ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Nian
nina Free mobile

Malentandante et difficulte

Résolu

Bonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nina
lolamendes SFR

Code pin bloqué - sfr (samsung)

Bonjours à tous, après avoir fait trois codes pin erroné, celle-ci c'est bloqué, j'ai alors saisis mon code PUK jusque là pas de problème, mais ils me...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
maxisaxo
TenmaNordine SFR

Aidez-moi svp ! portable trouvé !

Bonjour à tous et à toutes ! Récemment, mon petit frère a trouvé un téléphone portable HTC Windows Phone 8S dans la rue. Plutôt que d'appeler une p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pastabox
nina Free mobile

La cle reseau

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nina
mali Free mobile

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mali
dave SFR

Retrouver une amie

Bonjour, je voudrait avoir numero de portable qui a changer son numero

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DorisOups
José-Arthure Bouygues Télécom

B and y

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon premier appel avec le plus petit des forfaits, et ça m'a décompté trois minutes... Je croyais que ce devait être décompté ...

sipherion
nyna SFR

Ou declarer une carte sim sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour declarer une carte sim a mon nom ??? car on m a doné une puce sfr il y a a peu pres 2 ans , je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
badache sofiane
patouu SFR

Mal renseigner

Bonjour, j'ai été contacter par telephone pour me remplacer mon telephone grace au carré rouge pour euro j'ai dit oui le téléprospecteur ne ma ...

fred.ml
marchand29 SFR

Alcatel one touch

j'ai un tel alcatel one touch 213 code pin ok mais oublier mot de passe que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
marchand29
blacknas13 Free mobile

50 mb internet

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free mobile depuis 1an et lorsque free à ajouté 50Mb + MMS illimité gratuitement au forfait 2€, j'ai seulement eu les...

blacknas13
mimi56 Orange

Code puk

bonjour qui peut me dire comment avoir mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous
AS Bouygues Télécom

Suivre la mise en service de ma box

André Schmitt N° de dossier: 38 62 270 Bonjour, Vous venez de m'envoyer le 16.03.14 un sms pour me proposer de suivre la mise en service de ma box ...

zoulou33
Arthur Orange

Comment savoir mes points

Bonjour, Comment savoirs mes points sur mon portable Samsung galaxie trend Configuration: iPad / Safari 1.0

Bing
Character Free mobile

Activation free mobile bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free mobile (19,99€/mois avec portabilité pas encore faite). J'ai installé l'application Mobileconfig d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
zoulou33
Hack-16 Free mobile

Comment avoir mon id free wifi suite a free mobile

Résolu

Bonjour, J ai un ami en France soucrit a free mobile a l offre 19.90 euro plus option blackberry dans sont forfait il est noter free wifi en illim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mam-64
leamarg Orange

Deslimlocker mon mobile xperia t

bonjour je souhaite desimlocker mon xperia t sony orange à chaque fois orange me tranmet des codes erronés

leamarg
claudius73 Orange

Récuperer mes contacts

Résolu

bonjour à tous, j'ai un smartphone Samsung (Orange), et je voudrais, depuis ma carte sim, récupérer mes contacts afin de les dupliquer sur la carte s...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clopoic22
Clara Malin Free mobile

J'ai cassé mon iphone!

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 J'ai cassé mon iPhone 4S et j'aimerai savoir si il est garanti et savoir si il est réparable...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Clara Malin
BadLouuu Orange

Probmème mms iphone

Bonjour à tous. J'ai un iphone 4s avec un forfait M6 SMS/MMS illimités. Mais je n'ai pas de forfait internet, sauf la WI-Fi chez moi. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vnicoco
Utilisateur anonyme Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g de sfr et neufbox de sfr

Bonjour à tous, J'ai une clé 3G SFR et une Neufbox SFR. Il parait que si ma ligne est en panne, ma clé 3G peut prendre le relais en la branchant s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Equipe-SFR
simo Free mobile

Samsung player one

Bonjour, délai de requete expiré Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33
maddy Free mobile

Abonnement pour 2 euros

Bonjour, Comment prendre un abonnement chez vous ? J'ai un portable avec rechargement tous les 2 mois par carte orange. merci de me répondre C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^
Ptidom Free mobile

Clé réseau pour carte sim free

Bonjour, J'ai bien activé ma carte sim comme indiqué, je l'ai mise dans mon portable, j'ai tapé le code pin, fait O.K et on me demande ''clé réseau ?'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a
marie33 SFR

Appels masqués anonymes sur neuf/sfr fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois 2 appels masqués par jour sur mon fixe en mon absence ( 1 le matin, l'autre l'après-midi ). Quand je décroche, au...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Wooldy
mialouna SFR

Je ne sais pas quoi faire avec ces ''goodbye"

Bonjour, J'ai reçu des appels qui disent ''GoodBye''... Mais le pire est que sur ma boîte aux lettres, il y avait aussi marqué ''GoodBye'' je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi
Alix75 Bouygues Télécom

Deconnexion clé 3g (bouygues)

Hello, Alors voilà, j'ai une clé 3G+ qui se déconnecte (depuis le logiciel) toutes les 5 minutes, précisément. Il ne s'agit pas d'un problème matér...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lilidurhone
ptidudu91 Free mobile

Abonnement 19.99€avec 4g ou pas ???

Résolu

bonjour, je vais bientot acheter un iphone 5c mais j'ai le forfait 19€ et quand je l'ai pris la 4g n'existait pas maintenant il disent que avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ptidudu91
clarou Free mobile

Pour l esoagne

Bonjour, mais pour les personnes qui on le forfait free a 19,99 euros on paye

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zoulou33
mika SFR

Sony

Bonjour, j aimerais debloquer mon telephone sony Ericsson xperia il est sfr et je voudrais mettre ma puce free merci Configuration: Windows 7...

matrix4422
dark 45 SFR

Désimbloquer un téléphone

Bonsoir, je viens d'acheter un téléphone portable d'occasion de chez SFR à un particulier,mais je peut pas m'en servir car je suis chez Bouygues ,pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Equipe-SFR
lorainedu73 SFR

Intrum justitia

bonjour, je doit 427 euros a sfr. hier j'ai reçu une lettre par intrum justitia c'est marqué toutes nos tentatives amiable étant restées sans suite, n...

cbauf
Utilisateur anonyme SFR

Rachat de sfr par bouygues

Bonjour, Pourriez vous, s'il vous plait, me dire si la vente de SFR par BOUYGUES est une clause permettant la résiliation des contrats, avant échéanc...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion
quentin Free mobile

Choix carte sim

Bonjour, j'aimerai savoir si sur le site de free quand je ferai ma commande je pourrai choisir la carte sim sachant que je voudrai une nano sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
RoiXenox
jeffounnet Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait b&you

bonjour a tous je vais changer mon forfait mobile très bientôt (actuellement bouygue télécom) et je voudrais passer a B&you au forfait à 19,90€ :{ sms...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Conraddo
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 981