Les discussions

Est ce que j ' ai un réseau gsm sur mon portable ou pas

Bonjour je voudrais savoir si j'ai un réseau gsm sur mon portable il peut passer en Corse ce réseau là où pas aide moi merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
eyesblu

Carte de recharge sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dave

Appels inconnus text edition by sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
f,hgcv

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Appel étrange

 Résolu

Bonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
deesse13190

Portable by sfr c1

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre les photos de mon portable sur l'ordinateur, je viens d'essayer et rien ne se passe, merci à la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ysalia64

.

Bonjour, Pour connaître vos point vous pouvez telecharger l'appli espace clients mobile pour ce qui sont chez bouygues et après mettre votre numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jimpix

B and you : marche t-il à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Macij

Urgent code de debloquage

Bonjour, j'ai achete il y a 6 mois chez sfr un portable galaxy ace sans renouvelleùment c'est a dire le portable plein tarif comment le debloquer ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sms+

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Titanium

Ou placer la carte sim

Bonjour, comment placer la carte sim dans un SPV E650;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mam-64

Activation free mobile

Bonjour, j'ai pris l'abonement free a 2euros mais quand je l'active dans mon espace aboné cela ne change rien sur mon portable ! toujours "reseau in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mam-64

La carte sim est trop petite

Bonjour, j'ai acquis un nouveau mobile nokia quad j'ai voulus mettre cette carte dans mon mobile j'ai enfoncer la carte elle trop petite merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mam-64

Obtenir code puk après désimlockage ?

Bonjour à tous, nous avons eu une procédure de désimlockage d'un portable (changement d'opérateur, il quitte orange) sauf que ne l'ayant jamais ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nebie

Changer de code pin

bonjour est-il possible de changer de code pin, si oui comment procède t-on, sur un samsung galaxy 3 4g 16G, avec un abonnement sfr. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bourbons

Quelle oreillette bluetooth mp4 memup kurl 1.8 bluetooth 4gb fm

Lundi 10 février 2014- Bonjour à tous Tout d'abord , je me pose toujours la même question : Suis-je bien sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alan167

Annulation de résiliation de bouygues telecom

Bonjour, J'écris pour signaler un litige que je rencontre actuellement avec bouygues télécom. J'ai, au mois de décembre dernier résilier mes contra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chris

Comment désimlocker un mobile sfr pour aller chez free? gt-n7000

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2 ans mon téléphone SFR et je voudrais changer ma carte sfr pour mettre une carte free en gros le désimlocker. Je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr la carte ( recharge)

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...

76 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alger

Potable

bjr comment faire pour desataler angouts sur mon portable mobile

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zupiene

Galaxy trend gt-s7560

Pourquoi vendre des smarphones sans notices , j'ai essayé d'avoir la notice de galaxy trend et on me renvoie au forum . C'est desolant

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dadoune

Messagerie

bonjour comment se fait il que je tombe tjours sur la messagerie d'un ami alors qu'il a son telephonne avec lui....sa ne sonne pas ...sa tombe direct...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zoulou33

Le code pin

je souhaite avoir le code pin de mon portable SFR merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Free : 50mo 2euros/mois

 Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sacha

Bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
krazykat

Commande de carte sim, un calvaire!!!

Bonjour, Voulant changer d'abonnement téléphonique et passer chez free, j'ai choisis l'abonnement à 19.99€. - Le 4 janvier 2014, demande effec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Dilbertoa

Commande de mobile free

J'ai commandé jeudi 6 février à 21h un mobile free. Dans mon espace abonné on m'indique que "ma commande à été expédié", dans les suivi de colis il e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sacha

3g sur pc portabe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai une carte de SIM 3g de Meditel , et j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus aenvoyer de messages

Bonjour, mon portable "Nokia Lumia 520" ma demander de faire une mise a jour , je l'ai donc fait mais depuis je n'arrive plus a envoyer aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stebar

Envoi mms free mobile 2€ impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
valoufifa

Appel

comment peut-on appeler gratuitement avec internet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage

Bonjour, j'ai changer mon operateur j'étais chez orange et je suis passer chez free pour cela j'ai demander mon code RIO mon code de désinlockag...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jess

Téléphone tactile bloqué

bonjour, mon téléphone mobile, un player one, est bloqué !! je n'arrive plus à appuyer sur l'écran et donc je ne peux pas rentrer mon code PIN !! Y...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kris1212

Problème d'allumage

Bonjour, je m appelle Quentin, j ai 14 ans, mon téléphone s allume normalement mais au moment ou le code PIN doit apparaître, il recommence au début...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Forfait internet épuisé

Bonjour, j'ai un forfait chez Sosh avec internet bloqué à 50 MO. J'aimerais savoir exactement ce qui se passe une fois les 50 MO atteints, ce qui bien...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Killburns911

Asterisk-ss7 et réseau mobile

Bonjour! Je bosse actuellement sur un projet qui consiste en l'interconnexion d'un serveur Asterisk avec un opérateur mobile par SS7. J'ai fait des re...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ethical

Bloqué un numéro de téléphone

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone d' une personne qui m'appèle sur mon fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kamalTSDI

Probleme pour envoyé et reçevoir des mms

Bonjour, comment faire ! jpe plus envoyé ou recevoir de mms ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
rom's08

Black berry bloquer

Bonjour , mon black berry est bloquée depuis quelque temps , et j'aimerais pouvoir mettre ma carte sim sfr chez mon opérateur orange , il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tyler93

Résiliation abonnement sfr pour départ à l'étranger

Bonjour, Je dois résilier mon abonnement SFR, j'ai trouvé un travail un Canada. Je suis actuellement logée chez des amis le temps que je trouve un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Differenciation des adresses ip

Salut les amis je suis vraiment dans une confusion inexplicable! Je ne sais pas vraiment précisé ma question!! Il y a des adresses IP du réseau, d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Free mobile 0 €

 Résolu/Fermé

j'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Sosh

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
emma6

Bloqué

Bonjour, j'ai un motorola defy mini qui est bloqué et faut que je me connecte sur mon compte Google et je ne connais pas mon mot de passe que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Habiba

Accès a internet

salut a tous voila je vient d'acheté un iphone 5s et des le debut il me demande mot de passe pour avoir rejoindre internet mes j'y arrive pas j'ai ren...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de numero sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
moira

Facture detaillé 10 chiffre orange

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
montagny

Comment débloquer mon panama ?

Bonjour, jai un panama reseaux que orangs et je voudrais le debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Paiement d'un téléphone sur free mobile.

Bonjour, je n'ai plus de carte bancaire, mais j'ai un comte free mobile. j'ai donc commandé un téléphone pour ma fille avec la carte d'une amie sur fr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
monasharman

Codes appels illimités et sms

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir appels et sms illimités sur mon mobile SFR sans payer

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fadel02
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 788