Appels reçus vivieg - Dernière réponse le 27 févr. 2014 2 réponses Depuis quelques temps, je reçois des appels et lorsque je décroche rien. Je consulte mes appels reçus et dans la liste est inscrit " limité " sans numéro. Qui est ce ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Known001 Quelqu'un qui vous connait peut-être et qui est très timide Ou quelqu'un qui ne vous aime pas Nous on ne peut pas savoir Réponse 2 / 2 vivieg merci, c'est ce que je pensais, donc il aurait comme pseudo limité Known001 Limité signifie certainement que le numéro est masqué donc impossible de le rappeler Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Avoir le détail des appels reçus chez Free trefle4f Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Known001 Quelqu'un qui vous connait peut-être et qui est très timide Ou quelqu'un qui ne vous aime pas Nous on ne peut pas savoir
Réponse 2 / 2 vivieg merci, c'est ce que je pensais, donc il aurait comme pseudo limité Known001 Limité signifie certainement que le numéro est masqué donc impossible de le rappeler