Réduction FreeMobile
Adriano
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonnés Freebox car sur le 2eme forfait free mobile il y a écrit un montant de 19,99e
Merci d'avance
Merci d'avance
2 réponses
-
Salut
La réduction s'appliquera sur celui que tu souhaites, tu peut le définir dans ton interface abonné sur le site freemobile.
-
-
-
Salut,
Tout dépend de l'ordre de souscription de tes forfaits ;-\
Extrait :Je suis abonné Freebox et dispose de plus de deux forfaits mobile Free. Puis-je choisir l'abonnement qui bénéficiera de la réduction ?
Non, le bénéficiaire sera le second forfait mobile Free souscrit d'un point de vue chronologique. La facturation étant effectuée sur un compte unique, cela ne fait aucune différence. -
-
Idem, voir la FAQ de Free :
Je suis abonné Freebox et je dispose de deux forfaits mobiles Free à 19,99 €. Puis-je bénéficier de la réduction sur mes deux forfaits ?
Oui, si ces deux forfaits se trouvent sur un compte principal unique (même RIB et mêmes informations postales), c'est à dire dans le cadre du multiligne. Aussi, vous devrez avoir validé, depuis l'Espace Abonné du compte principal, les nouvelles Conditions Générales d'Abonnement et la Brochure tarifaire
-
-
Bonjour la réduction abonné free est déjà activé sur le premier numero donc celui a 16€ la réduction free est de 4€ par rapport au prix de dépars donc 20€ le prix non abonné 15,99 prix abonné.
CDT.