Réduction FreeMobile

Adriano -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonnés Freebox car sur le 2eme forfait free mobile il y a écrit un montant de 19,99e

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

La réduction s'appliquera sur celui que tu souhaites, tu peut le définir dans ton interface abonné sur le site freemobile.
2
Adriano

Donc j'aurais 2 forfait free a 15.99e et l'autre je le paye 2e c'est bien ca ?
Merci
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

si vous avez deux forfait la réduction s'applique sur 1 seul forfait
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tout dépend de l'ordre de souscription de tes forfaits ;-\

Extrait :
 Je suis abonné Freebox et dispose de plus de deux forfaits mobile Free. Puis-je choisir l'abonnement qui bénéficiera de la réduction ?

Non, le bénéficiaire sera le second forfait mobile Free souscrit d'un point de vue chronologique
. La facturation étant effectuée sur un compte unique, cela ne fait aucune différence.
0
Adriano

J'ai un forfait a 15.99 , un deuxième que j'ai souscris ce mois qui na pas encore été facturé mais il y a écrit 19.99 et ensuite le forfait a 2e que j'ai pris cette semaine voila l'ordre des lignes dans l'espace abonné
Merci de vos réponses
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Idem, voir la FAQ de Free :

Je suis abonné Freebox et je dispose de deux forfaits mobiles Free à 19,99 €. Puis-je bénéficier de la réduction sur mes deux forfaits ?

Oui, si ces deux forfaits se trouvent sur un compte principal unique (même RIB et mêmes informations postales), c'est à dire dans le cadre du multiligne. Aussi, vous devrez avoir validé, depuis l'Espace Abonné du compte principal, les nouvelles Conditions Générales d'Abonnement et la Brochure tarifaire
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour la réduction abonné free est déjà activé sur le premier numero donc celui a 16€ la réduction free est de 4€ par rapport au prix de dépars donc 20€ le prix non abonné 15,99 prix abonné.

CDT.
0