Débloquer un mobile Bouygues pour Free [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Bonjour,

J'ai un portable de chez Bouygues que j'ai eu d'occasion et il date de plus d'un an.
J'ai donc acheté une mobicarte Bouygues il y a environ un mois, et je souhaite migrer vers le forfait Free 2 €.

Le déblocage sera-t-il gratuit ou il faut que j'attende que ma mobicarte ai plus de 3 mois ?

2 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

pour tous les numéros, c'est pareil, on te demande un code client opérateur "B." une inscription internet que je n'avais pas faîte ; également parce que ça fait 6 mois que j'ai changé en même temps de portable et d'opérateur ; donc le numéro chez "B." n'était plus valide non plus.
La solution : laisser passer plusieurs fois les choix d'opération (ou taper dièse a chaque fois peut être) et un opérateur vous répond. S'être munis préalablement du numéro, du type de téléphone et du code "I.M.E.I", (peut être du code RIO). Il y a besoin également d'une adresse mail pour la réponse. Quelque jours plus tard, j'ai reçu un courrier avec un code de déblocage mais le n° de tel n'étais pas le mien.J'ai essayé quand même et ça a fonctionné
Compliqué !!! D'autant plus que le n° carte prépayé inscrit sur une fiche service client que j'ai du aller chercher au magasin ne fonctionnait pas, sans aucune réorientation...
c'est nul, je ne peux pas marquer dans ce texte des noms qui n'apparaissent pas dans le dico donc besoin de marquer B pour l'opérateur connu
Messages postés
181
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
648
bonjour,

pas besoin d'attendre 3 mois, tu peux faire débloquer ton telephone.