Sosh/SMS surtaxés non passés/mise en recouvrement

Fermé
pivoine2t Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 15:09
 piou - 2 mars 2014 à 10:45
Bonjour,
J'avais souscris un forfait sosh à 4,99 euros... et dès la première facture on me réclamait 31,94 euros... pour SMS surtaxés... que je n'avais pas passé...
J'ai contacté le forum pour avoir des explications, on m'a répondu qu'on allait "régler le problème" pour que cela ne se reproduise plus, et qu'on ferait un geste commercial (20 euros), sur ma prochaine facture..... (j'en restais pour 6,95 euros de "ma poche", malgré tout...
Je n'ai pas réglé cette première facture, attendant la seconde, afin de vérifier les dires de Sosh... et quelle ne fut pas ma surprise....39,42 euros, toujours le même motif....

Je me retrouvais pour deux mois à presque 10 euros de mobile, avec une facture de 71,36 euros...

Envoi de lettre recommandée, avec comme preuve de "ma bonne foi", le règlement des 10 euros dûs... et c'est tout...

Coupure de la ligne (heureusement... je craignais la 3ème facture...), courrier d'une société de recouvrement (Intrum Justicia)... qui me réclame 50,93 euros.... (à n'y rien comprendre dans les chiffres...).

Nouvelle lettre d'Intrum Justicia, qui a pris bonne note de mon règlement de 10 euros, et me réclame 41,13 euros, afin de "classer" l'affaire..., datant d'un mois...

Comment prouver que je n'ai pas utilisé mon téléphone portable avec des sms surtaxés... car j'ai une "pseudo" liste de numéros... et donc pour eux, je les ai passé...

Je n'ai eu "que" deux courriers de cette société de recouvrement, qui d'après des forums sur internet, ne fait pas dans "la dentelle"...

Merci d'avance à ceux qui pourront me dire comment faire pour arrêter cette arnaque...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous n'avez pas fait de sms surtaxé peut-être quelqu'un qui a accès à votre mobile l'a fait. Ou alors si vous avez un Android, un petit malware comme il en existe des milliers qui se charge en toute discrétion (sur le mobile, pas sur la facture) d'envoyer des sms à votre place.
0