Skype et Viber sur android restreint par opérateur téléphonie?
danietdaniet26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
danietdaniet26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danietdaniet26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après un dépassement de forfait sur wifi hotspot au sein d'un contrat pro avec un opérateur de téléphonie j'ai été mis en mode restreint jusqu'à la fin du mois en cours. J'ai ainsi perdu l'usage communication vocale de Viber et Skype (pas d'accès video en plus sur Skype) sur mon Samsung SIII galaxy. Ayant contacté le système expert de l'opérateur ils me disent avoir repris un forfait normal et ne plus être sur un mode limité. Cela n'a pas modifié l'impossibilité de faire usage vocal de Viber et Skype (pas plus de video sur Skype). Au final ils ne m'ont pas dit pourquoi cet accès est devenu impossible alors qu'il fonctionnait bien mais ils me proposent bien sûr un abonnement voix sur IP. Comment échapper à ce blocage et retrouver le fonctionnement antérieur?
Merci de me donner votre avis
Merci de me donner votre avis
A voir également:
- Skype et Viber sur android restreint par opérateur téléphonie?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Regle sur telephone - Guide
2 réponses
si c'est eux qui gère sa .. tu n'a aucune chance car toute utilisation de donné t'est réduite par ton FA donc .. tu peut rien faire je pense .. après sa n'est que mon avis .. car meme si tu connecte online pour effectuer des appel video .. je pense que sa ne fonctionneras pas non plus car a la source .. il te bloque donc .. mais peut être que sa fonctionneras le mois prochain après la fin de ta période d'un mois ..
Configuration:
pc "simulation" win 7 and quad 12go ram
Maverick _linux-ect .android..
Configuration:
pc "simulation" win 7 and quad 12go ram
Maverick _linux-ect .android..