Mon téléphone mobile [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté une carte prépayée Bouygues Télécom de 20 Euro, lors de son rechargement, la boîte vocale me dit que mon rechargement à bien été effectué + 4 Euro offert. Quand j'ai voulu téléphoner, on me dit que mon crédit est épuisé ! Que se passe t-il !! Mon n° de mobile : 06/50/70/87/39.

J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma requête avec bienveillance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

1 réponse

Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 898
Bonjour.
Tu doit être trompé de site !
Tu est ici sur le site d'aide informatique de CCM.
On ne vend rien sur ce site ni de cartes prépayées Bouygues Télécom.
C'est chez Bouygues que tu doit t'adresser.