Mon téléphone mobile

Fermé
ludovic - Modifié par ludovic le 2/03/2014 à 08:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 mars 2014 à 09:13
Bonjour,

J'ai acheté une carte prépayée Bouygues Télécom de 20 Euro, lors de son rechargement, la boîte vocale me dit que mon rechargement à bien été effectué + 4 Euro offert. Quand j'ai voulu téléphoner, on me dit que mon crédit est épuisé ! Que se passe t-il !! Mon n° de mobile : 06/50/70/87/39.

J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma requête avec bienveillance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 mars 2014 à 09:13
Bonjour.
Tu doit être trompé de site !
Tu est ici sur le site d'aide informatique de CCM.
On ne vend rien sur ce site ni de cartes prépayées Bouygues Télécom.
C'est chez Bouygues que tu doit t'adresser.
0