Les discussions

Passez de carte recharge bouygues à forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
liillloooouuuuu

Recevoir des mms avec un alcatel one touch 803

Bonjour, J ai un alcatel one touch 803 et je ne parviens pas à recevoir les mms. Je suis chez Free. Auriez-vous une explication et surtout une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code puck

 Résolu

Bonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
requin59113

Réclamation sur montant forfait

Bonjour, J'ai actuellement un forfaitEden classic qui me coute très cher pour 2 heures et Sms illimités 22'90 eur. /MOIS. J'ai une alie qui est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Une farce de très mauvais gout.

Bonjour, Voila depuis peu mes proches reçoivent des appels menaçant de la part de mon numéro de téléphone. Ce n'est pas moi la personne appelant et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
isus7000

Coupures reseaux dans nouveau domicile

Bonjour, Je déménage en ce moment meme et lorsque je recois des appels dans mon nouveau domicile , coupures comme ce n'est pas permis et imposs...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Xileh

Portabilité du numéro

Bonjour J'ai fait les démarches pour passer de SFR la carte (sans abonnement) à un abonnement Free Mobile (2€ par mois) en gardant le même numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
HostOfSeraphim

Comment désimloker un portable sagem my 220x reseau orange

Bonjour, sachant que mon vieux portable sagem my 220x n'a plus de numéro attribué es t il possible de le désimloker apparement ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julius50

Déblocage mobile à l étranger

Bonjour, Ma fille en voyage d étude en Australie vient d arriver aujourd'hui et n écrive pas a faire la manipulation du déblocage de son mobile or...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Alcatel ot525

 Fermé

Bonjour, J'AI BESOIN DE DÉBLOQUER MON TÉLÉPHONE ALCATEL OT 525 SUR ORANGE ET LA-DESSUS MERCIS POUR VOTRE AIDE JONAS ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Mobile sfr

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Resilier telco pass

Bonjour, Connaissez-vous le numéro pour résilier abonnement telco pass ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
regcal

Je n'arrive pas à lire les mms sur mon htc desire hd

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon téléphone. Enfin , je sais pas si c'est mon téléphone. Je suis chez free , donc le forfait 2€ par mois. Et , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarches

Bonjour, Merci de me donner des renseignements sur plusieurs propositions car je vais emménager dans une petite commune à Nogent Le Sec dans le 27...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Retrouver communication téléphonique

Bonjour, comment retouver une communication téléphonique que j'ai passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antoine29

Iphone

Bonjour, si j'achète un iPhone d'occasion dois-je forcément avoir le même opérateur que l'utilisateur précédent ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
raph50

Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Carte sim perdue

Bonjour, j'ai perdus ma carte sim,ai je droit à une nouvelle gratuit? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
zoulou33

Livraison point de relais

Bonjour, j'ai commander un iPhone 5 sur le site Orange le mercredi 20 Février 2013. J'ai sélectionné le mode de livraison "Point de Relais" en boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
OverXKill55

Déblocage d'un téléphone alcatel ot525

Bonjour, JE SOLLICITE LE DÉBLOCAGE DE MON TÉLÉPHONE ALCATEL OT 525 SUR ORANGE. ET LA-DESSUS MERCIS POUR L'AIDE ATTENDUE JONA...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Tablette ampe a10

Bonjour, Je souhaiterais acquérir cette tablette : http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/493-acheter-ampe-a10-deluxe-tablette-blu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
steph1903

Souçi mobile galaxy ace

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim de chez free, depuis mon mobile galaxy ace ne fonctionne plus et pour tant il est disimlocker, quand je mais ma car...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morgane6838

Changement de mobile

Bonjour, est-il possible d'acheter un mobile seul chez orange et souscrire à un forfait chez Sosh ? Je précise que dans le catalogue mobile de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Fla'

Forfait 2€ bloqué ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce forfait à 2€ /mois il est possible de faire du hors forfait ou si une fois avoir consommé les 2h d'appel il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zoulou33

Qu'est-ce que le freewifi ?

Bonjour, Avant tout, veuillez excusez mon ignorance. Jusqu'à maintenant, je faisais parti de ceux qui penser qu'un téléphone servait avant tout à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Mes informations bancaire sont elle securiséés ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Communication unifiée

Bonjour, comment mettre en place un systeme de communication unifiéé sur le reseau Virtual Private Network/ Multiprotocol Label Switchingl Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Clé réseau

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la clé réseau de mon alcatel OT-209 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Me connecter à internet avec mon samsung chat 335?

 Résolu

Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Pourquoi ne peut-on pas changer de forfait

Bonjour, qui peut m'aider? je cherche des renseignement, je suis chez virgin j'ai un abonnement est je ne peut pas changer de forfait sachant que m...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pierrecastor

Carte sim orange ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jano31

Iphone bloqué sfr / carte sim série red

Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un Iphone 4 bloqué SFR (acheté a un particulier). Si je souscris a une offre "série red" , mon iphone sera t'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Très mécontente

Bonjour, depuis hier dans une antenne bouygues jusqu'à la quasi journée ce jour, mon problèmede ne pas recevoir les mails sur le portable n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Frais de résiliation forfait orange

Bonjour, orange m'a proposé un nouveau forfait soi-disant plus intéressant que le mien ; et je pouvais revenir à l'ancien si ça ne me convenait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Sms

Bonjour, est il possible d'envoyer un sms en numero masqué ou prive merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment débloquer un iphone 5?

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5 en Suisse bloqué orange, sauf qu'une fois arrivée en France, problème... ma carte sim orange ne fonctionne pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Le prix d'un forfait (forfait possède plusieurs significations)

Bonjour, BOUYGUES : forfait 1h pour 19,90E, -2E pour engagement de 12 mois, SMS payants FREE : forfait 2h pour 2E, pas d'engagement, SMS gratuits ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Lafarge

Internet

Bonjour, j ai un telephone portable zte tout fonctionne mais je n arrive pas a me connecter sur internet ça me marque toujours echec a la connec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
diamantnoir

Comment je peux voir les messages de mon amie a son mobile

 Fermé

Bonjour, SUR MON MOBILE COMMENT JE PEUX VOIR LES MESSAGES DE MON AMIE SUR SON MOBILE Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
durock

J'ai probléme de rechargement avec le ticket de 5 euro

Bonjour, j'ai problème de rechargement avec le ticket de 5 euro

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Résiliation bouygues pour départ à l'étranger

Bonjour, J'ai contacté dernièrement Bouygues rapport à la résiliation de mon contrat d'abonnement télephonique car je pars à l'étranger début mai 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dedel

Provenance d'un numéro

Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse d'un numéro de portable Bouygues. C'est urgent Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Sms anonyme

Bonjour, Pour des raisons personnelles je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer via orange des SmS en anonyme ... ou encore par internet m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tokytok

Inserer carte sim orange?

Bonjour, Vous m'avez répopndu qu'il fallait que je suive les instructions, ce que j'ai fait plusieurs fois. J'ensuis à un deuxième code à huit chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

[clé 3g+ sfr] erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
enitram58

En quête de mon "rio"

Bonjour, bonjour mon Rio SVP Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déblocage mobile

Bonjour, Mon épouse m'adonné son portable Samsung SHH P 250.J'ai pris un abonnement chez Free. J'ai obtenu auprès d'Orange le code à 8 chiffres apré...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment faire marcher une carte mémoire ?

Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel OT-708) et j'y ai introduis une carte mémoire mais j'ai fait tomber mon mobile dans l'eau et depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hugoa33140

Recharge bouygues qui ne prend pas effet??

Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Le Pape

Ancienne et nouvelle carte sim.

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Cantonette
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 19 837