Couverture de réseau et internet avec GPS sur mon mobile

Fermé
artwin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:36
artwin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:59
Bonjour,


Je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument ignorante dans ce domaine donc je fais appel aux patients et compréhensifs ....

J'ai un forfait à 0€ chez Free, avec un vieux téléphone à moitié cassé qui a au moins 10 ans...
Je souhaite acheter un nouveau mobile pour pouvoir bénéficier d'internet sur mon portable ainsi que d'un GPS J'ai vu le Nokia Lumia 520, le prix est correct pour moi... je vais donc sur le site de free pour me renseigner et je n'y comprend rien ... J'aimerais profiter de l'offre à 15 ou 19 € par mois, incluant internet mais je vois qu'il y a des conditions pour en bénéficier, je suis en bas débit, j'ai fait le test de couverture réseau et je n'ai pas chez mois de couverture pour la 4G mais apparemment 3 G oui ( je suis en rose ) .... Alors ma question est puis je bénéficier de ces options internet ( avec un GPS ) ou tout dépend de mon débit ???? 3 G 4G.... j'y comprends rien !!!!

Si quelqu'un peut me renseigner, j'apprécierai bien car il n'y a pas de boutique Free ....

Merci d'avance pour les réponses ;;;

Artwin


A voir également:

1 réponse

artwin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 11:59
Une autre question, est il obligatoire de prendre un forfait internet pour bénéficier du GPS ???

Merciiiii !!
0