Les discussions
Surfacturation orange
Bonjour, Je suis victime d'une surfacturation par ORANGE confirmée et admise par les services CLIENTS, FACTURATION, RÉCLAMATIONS et FIDÉLISATION...
Consulter son forfait restant via appel ou message(sms) numéro ?
RésoluSalut je voudrais savoir quel est le numéro pour consulter son forfait (ou crédit) restant chez Bouygues Télécom via appel (je crois que c'est 680 réc...
Forfait free problèmes mms
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel ONE TOUCH Idol S avec un forfait free à deux euros, et je n'arrive ni a envoyer de mms ni à les recevoir, pou...
Envoi et réception mms + internet avec alcatel ot 280 et free
Bonjour, Bien qu'ayant rentré les données de free, je ne peux pas envoyer ni recevoir des mms avec mon tél alcatel OT 280 ni me connecter à internet....
Forfait free 19,99€
Bonjour, J'ai actuelle un forfait sans engagement chez SFR RED 3Go. Je paye 23€/mois je crois et j'aimerai un forfait 4G. J'ai trouvé celui de ...
Engagement
Bonsoir , Je suis chez orange, mon forfait ce termine en Septembre 2015 comment résilier cher orange et passer chez free tout en gardant mon numér...
Forfait free 2 euros
Bonjour, J'ai un nouveau mobile le samsung galaxy core, je n'utilise pas internet sur mon téléphone et de toute façon j'ai le forfait chez free à 2 ...
Factures ?
Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR pour des prix beaucoup plus intéressants, divisé par 2 et illimité sur toute l'Europe ... Là n'est p...
Samsung peut pas envoyer mms
bonjour je possède un samsung player one et ma fille un samsung player star et depuis une dizaine de jours impossible d envoyer des mms merci
Problème facture de résiliation bouygues
RésoluBonjour, Le mois denier j'ai effectué une portabilité de numéro en ouvrant une ligne chez SFR car je voulais me prendre le HTC Desire HD qui étai...
Changer le mode d'abonnement de free mobile
Bonjour, je suis abonné au free.fr (free mobile) avec 2 euros/mois, comment changer en mode 20 euros/mois ?
Je n'arrive pas a envoyer des mms et les ouvrir !!!!!
Bonjour, J'ai un smarphone (Samsung galaxy trend ) et mon problème est de ne pas pouvoir ouvrir et envoyer les mms j'ai free a 2€ et j'ai bien vérifi...
Commander sur le site de bouygues telecom
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en combien de temps reçoit on notre commande (portable avec forfait) depuis le site Bouygues ? Configuration: Window...
Malentandante et difficulte
RésoluBonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...
Code pin bloqué - sfr (samsung)
Bonjours à tous, après avoir fait trois codes pin erroné, celle-ci c'est bloqué, j'ai alors saisis mon code PUK jusque là pas de problème, mais ils me...
Aidez-moi svp ! portable trouvé !
Bonjour à tous et à toutes ! Récemment, mon petit frère a trouvé un téléphone portable HTC Windows Phone 8S dans la rue. Plutôt que d'appeler une p...
Qu'est ce que le sip
bnj, je peux s'avoir quesqu'un compt SIP ou Linge sip svp !!
La cle reseau
RésoluBonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...
Probleme avec un polaroid pro1021 recoit pas de texto d un ipho
bonjour, ma copine à un iphone 4s elle recoit bien mes textos mais moi je recois pas les siens sur mon polaroid pro1021 pourquoi? comment faire? m...
Changement de forfait
RésoluBonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...
Retrouver une amie
Bonjour, je voudrait avoir numero de portable qui a changer son numero
Avoir 3 ligne chez free mobile et pas avoir de mobil de free ?
Bonjour, je meus pose des question pourquoi que les autre opérateur fournisse le mobile a l'houverture d une ligne et pas chez free cela et pas normal...
B and y
RésoluBonjour, j'ai passé mon premier appel avec le plus petit des forfaits, et ça m'a décompté trois minutes... Je croyais que ce devait être décompté ...
Ou declarer une carte sim sfr
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour declarer une carte sim a mon nom ??? car on m a doné une puce sfr il y a a peu pres 2 ans , je...
Mal renseigner
Bonjour, j'ai été contacter par telephone pour me remplacer mon telephone grace au carré rouge pour euro j'ai dit oui le téléprospecteur ne ma ...
Alcatel one touch
j'ai un tel alcatel one touch 213 code pin ok mais oublier mot de passe que faire merci d'avance
50 mb internet
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free mobile depuis 1an et lorsque free à ajouté 50Mb + MMS illimité gratuitement au forfait 2€, j'ai seulement eu les...
Code puk
bonjour qui peut me dire comment avoir mon code puk
Suivre la mise en service de ma box
André Schmitt N° de dossier: 38 62 270 Bonjour, Vous venez de m'envoyer le 16.03.14 un sms pour me proposer de suivre la mise en service de ma box ...
Je reçois sans arret des appels provenant d'un n° 00359698402
pBonjour Plusieurs fois par jour, le n°00359698402 tente de me joindre. Sans laisser de message. Il m'est arrivé de répondre sans avoir d'interlocu...
Comment savoir mes points
Bonjour, Comment savoirs mes points sur mon portable Samsung galaxie trend Configuration: iPad / Safari 1.0
Activation free mobile bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free mobile (19,99€/mois avec portabilité pas encore faite). J'ai installé l'application Mobileconfig d...
Comment avoir mon id free wifi suite a free mobile
RésoluBonjour, J ai un ami en France soucrit a free mobile a l offre 19.90 euro plus option blackberry dans sont forfait il est noter free wifi en illim...
Deslimlocker mon mobile xperia t
bonjour je souhaite desimlocker mon xperia t sony orange à chaque fois orange me tranmet des codes erronés
Resilier open mini version sim et transferer n° mobile vers sosh
Bonjour. J'ai actuellement un forfait internet + mobile open mini version sim. J'ai donc un forfait mobile inclus. Je vais prochainement résilier c...
Récuperer mes contacts
Résolubonjour à tous, j'ai un smartphone Samsung (Orange), et je voudrais, depuis ma carte sim, récupérer mes contacts afin de les dupliquer sur la carte s...
Appel téléphonique du numéro +29
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie pour parler de ça :D Al...
J'ai cassé mon iphone!
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 J'ai cassé mon iPhone 4S et j'aimerai savoir si il est garanti et savoir si il est réparable...
Comment faire pour avoir internet sur mon téléphone?
Bonjour, je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros. comment faire
Probmème mms iphone
Bonjour à tous. J'ai un iphone 4s avec un forfait M6 SMS/MMS illimités. Mais je n'ai pas de forfait internet, sauf la WI-Fi chez moi. Je ne peux...
Clé 3g de sfr et neufbox de sfr
Bonjour à tous, J'ai une clé 3G SFR et une Neufbox SFR. Il parait que si ma ligne est en panne, ma clé 3G peut prendre le relais en la branchant s...
Samsung player one
Bonjour, délai de requete expiré Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Abonnement pour 2 euros
Bonjour, Comment prendre un abonnement chez vous ? J'ai un portable avec rechargement tous les 2 mois par carte orange. merci de me répondre C...
Clé réseau pour carte sim free
Bonjour, J'ai bien activé ma carte sim comme indiqué, je l'ai mise dans mon portable, j'ai tapé le code pin, fait O.K et on me demande ''clé réseau ?'...
Appels masqués anonymes sur neuf/sfr fixe
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine je reçois 2 appels masqués par jour sur mon fixe en mon absence ( 1 le matin, l'autre l'après-midi ). Quand je décroche, au...
Je ne sais pas quoi faire avec ces ''goodbye"
Bonjour, J'ai reçu des appels qui disent ''GoodBye''... Mais le pire est que sur ma boîte aux lettres, il y avait aussi marqué ''GoodBye'' je m'inq...
Deconnexion clé 3g (bouygues)
Hello, Alors voilà, j'ai une clé 3G+ qui se déconnecte (depuis le logiciel) toutes les 5 minutes, précisément. Il ne s'agit pas d'un problème matér...
Abonnement 19.99€avec 4g ou pas ???
Résolubonjour, je vais bientot acheter un iphone 5c mais j'ai le forfait 19€ et quand je l'ai pris la 4g n'existait pas maintenant il disent que avec mon...
Pour l esoagne
Bonjour, mais pour les personnes qui on le forfait free a 19,99 euros on paye
Sony
Bonjour, j aimerais debloquer mon telephone sony Ericsson xperia il est sfr et je voudrais mettre ma puce free merci Configuration: Windows 7...