Les discussions

jamageo Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour - Windows 7 ne faisant plus de MAJ, j'ai dû changer d'ordinateur (l'ancien n'aurait pas supporté Windows 10) mais je n'ai pas retrouvé mes "an...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
baladur13
adbalu Mozilla Firefox

Code de connecter à un site.

Résolu

Bonjour , j'ai perdu un code de connection pour accéder à un site et je veux soit réinitialiser mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
pecheur63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63
dd Google Chrome

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd
Naj9 Google Chrome

Internet

Bonjour j'ai TP link internet ça fait plusieurs année que j'utilise aucun problème ,depuis je n'ai plus internet ma question c'est pourquoi, ya s'il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx
789lol789 Google Chrome

Affichage résultats google a changé

Bonjour, je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai effectué, mais quand je fais une recherche Google, l'adresse URL qui est en verte appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
prune Mozilla Firefox

Supprimer des identifiants mémorisés

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour supprimer des adresses mail (identifiants) dans les moteurs de recherche. Je suis sous firefox et...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
prune
cpmr Mozilla Firefox

Firefox 72 nouveau changement des menus

Résolu

Bonjour, Et voilà c'est reparti avec la nouvelle mise à jour de Firefox 72. Le menu est bien en haut, mais les onglet juste en dessous. Question ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
pistouri
Danablain Mozilla Firefox

Firefox par défaut

Salut à tous, J'ai dû supprimer firefox et le réinstaller. Je ne peux plus le désigner par défaut malgré mon accord à chaque nouvelle ouverture de f...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Danablain
Abilou75 Google Chrome

Favoris chrome > opera neon en 2020

Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri
viateur54 Opera

Navigateur brave ou opera

Bonjour tout le monde navigateur Brave ou Opera sous windows 10 ? Lequel est le plus performant? Merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
viateur54
dddemoulis Mozilla Firefox

Qui pour remplacer yahoo-groupes?

Bonjour, J'avais un groupe chez Yahoo. Mais il faut partir. Savez-vous où on peut aller ? Merci de vos réponses éventuelles.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dddemoulis
toapze Mozilla Firefox

Barres des taches

Bonjour j'ai réinitialisé mon pc Es ce que possible de récupéré ma barres des taches de Mozilla Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
toapze
teddy Opera

Opéra ouvre des onglets tout seul

Bonjour à tous, Voici mon problème: lorsque je lance le navigateur opéra, il lance l'ouverture de 200 onglets avant même que je puisse faire quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS
tavu Mozilla Firefox

Vidéoconférence,

Bonjour, es-ce-que ce possible de faire(*)voir une vidéoconférence avec MozillaFireFox merci pour tout les effort de me répondre salut

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zipe31
Anna237 Google Chrome

Problème sur gmail

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'envoyer un mail avec mon PC à travers mon compte gmail mais je reçois toujours le même msg "votre message n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Redbart
gayegaye77 Google Chrome

Lire documen pdf google

Bonjour, j'ai un problem di lire mes documen par pdf google

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cristali
Dragone Google Chrome

Accès à you tube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd
Daniel Google Chrome

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai crée un compte précédemment et j ai oublié mon mot de passe mais j ai l id comment réinitialiser le mot de passe puisque j ai pas authen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe
jamageo Google Chrome

Écran décalé à droite

Bonjour, à l'ouverture de Google chrome, l'écran n'apparaît qu'à moitié en hauteur et décalé à droite : pas d'échelle etc ... merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Redbart
Dupuy Google Chrome

Pour revenir sur ma page facebook

Bonjour, pouvez vous s v p Me remettre Facebook ça tourne mais J ai rien merci d'avance CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dupuy
anahrt Google Chrome

Besoin d'expert

Bonjour à toutes et à tous, Je suis des cours en ligne depuis mon ordinateur depuis peu, Et aucuns soucis n'étais présent jusqu'au jour où j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
M3NSONG3
matou83 Mozilla Firefox

Impression avec firefox

Résolu

Bonjour à tous , Je ne comprends pas pourquoi, avec firefox , si je veux imprimer un document il ne m'affiche que la page 1 alors qu'il en comporte p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
matou83
Atilla1200 Google Chrome

Navigateur chrome et raccourcis

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 37 599