Les discussions
Barre du dessus trop large sur microsoft edge
Bonjour, Je trouve que la barre du dessus de Microsoft Edge sous Chromium est trop grande. Y a t il un moyen de la rétrécir pour qu'elle ait la mê...
Google ne veut pas s ouvrir
Bonjour Je viens d ouvrir un ancien pc. Suis sous Windows 7 et google ne veut pas s ouvrir Comment faire Merci
Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc
RésoluSalut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...
Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox
RésoluBonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...
Problème de mozilla firefox
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox celui ci me dit qu'il est déjà en cours d'exécution alors que ce n'est pas le cas. Comment rés...
Je veux grillé mon téléphone volé
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à détruire mon téléphone volé le mardi 30 juillet.
Tf1
Bonjour, On me demande de désactiver un bloqueur de pub pour visionner une vidéo de TF1
Navigation privée autre langue
bonjour à tous, de retour en france après un long séjour à l'étranger, ma navigation privée de chrome est toujours dans la langue de l'ancien pay...
Perte des favoris dans chrome
RésoluBonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...
Afficher une page d'accueil personnalisée
Bonjour, Dans Microsoft Edge comment peut on afficher une page d'accueil personnalisée. d'avance merci.
Lecture facture orange
RésoluBonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...
Fenêtre "effacer les données de navigation" ne se ferme pas
RésoluBonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un souci avec mon compte de trading. Je trade sur mon téléphone et depuis un moment je n'arrive pas à me conne...
Navigation privee
Bonjour, Chrome m a demande de mrettre en.navigation privee Tres difficile je voudrais retourner a la premiere maniere .Aider moi svp
Impossible de me connecter sur les sites web avec google chrome.
Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...
Echec de connexion
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi" echec connexion tous les 1/4 heure.(ce qui devient insignifiant ça dring souvent) Et mon portable est a jou...
Paramètre internet explorer
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai un ordinateur W10 et j'utilise comme navigateur internet explorer 11 J'ai essayé de modifier le choix...
Robux
Bonjour, bon je voudras avoir des robux sur mon portable s'il vous plais
Curseur bloqué
Bonjour, J’ai mon curseur qui est bloquer..mon chat vient de marcher sur mon clavier!!????????♀️ C’est un ordi portable asus,window.. Savez vous ...
Page blanche sur accueil youtube
RésoluBonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...
Abonnement le figaro, disparition des commentaires des abonnés
Journal Le Figaro, je suis abonné et jusque à quelques jours, je pouvais lire les commentaires des abonnés. cela ne fonctionne plus !? merci Czma...
Passer de firefox à internet explorer ?
Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon pc et de ma messagerie, une page rouge s'est affichée m'avertissant que ma page " portail orange " était fauss...
Dèconnexion de la messagerie gmail
je n arrive pas à me déconnecté de ma messagerie gmail , avant de poster j ai fait une recherche sur google qui me dit de cliquer sur ma photo et déco...
Version edge pour entreprises
Bonsoir, Il y a une dizaine de jours, Microsoft a annoncé avoir lancé le mode Internet pour Edge, celui-ci contenant plusieurs fonctionnalités pour...
Ouverture de compte
FerméBonjour, je n'arrive pas a l'inscrit sur le fichier sportcash les donné sont bloqué le lieu de naissance, le numéro de la pièces la ville habi...
Aide google chrome s’affiche sans le vouloir
Bonjour j’ai un problème sur Google chrome voilà je vous explique à chaque fois que je vais sur le moteur de recherche de Google chrome et que je ...
Blocage google
Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Le message est le suivant: Google chrome (Ne répond pas). Que fait IL faire?
Pour un utilisateur plus agueri
Bonjour, je viens de quitter orange pour bouygues j'ai internet et je n'ai pas coogle sur mon ordi pouvez vous m'aider
Historique des téléchargements ?
Bonjour, Ayant perdu toutes mes données avec mon ancien disque dur, j'ai besoin de retrouver un fichier téléchargé sur Google Chrome il y a 2 mois...
Transformer fichier scanné img en jpg
Bonjour, comment transformer 1 page scannée img en jpg pour envoi en PJ
Flash
Bonsoir Jean-François, j’ai procédé à vos conseils, j’ai donc flasch chrome (sur mon bureau), j’ai enlevé Adblock, (je ne désire pas bloquer mon antiv...
Problèmes d'impression
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Firefox, je ne peux plus imprimer de textes sur les sites. Avant, quand je sélectionnai un texte et que je cliqu...
Comment supprimer le numéro de telephone de facebook
Bonjour, Mon problème c'est que sur mon compte Facebook figure deux numéros de téléphone le premier n'est pas a moi et le deuxième est à moi...
Perte de mon compte google
Bonjour j’ai Perdu mon nom D’utilisateur Google j’ai le Mot De passe mais je m’en souviens plus de mon compte et quand j’en veux déverrouiller ma ...
Bonjour j’ai perdu mon identifiant google je ne peux plus ouvrir ma tablette...
Bonjour pour faire simple j’avais mis un schema sur ma tablettes je ne sais pourquoi ... et comme un con j’ai oublier le schéma ... du coup Obliger d...
Problème de téléchargement - mozilla firefox
bonjour a chaque fois que je veux telecharger un truc via firefox sa bug le tru qui est bizarre c que via steam sa marche bien et a chaque fois que je...
Pub tf1 m6
Bonjour, Comment enlever le blocage qui oblige a rester sur la fenetre mozilla pendant le defillement des pub sur TF1 ou M6 ? Merci
Google chrome (gratuit ou payant ?)
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...
Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion
RésoluBonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...
Bureau et sites
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accés plus rapide (exemple: facebook) j'ai aussi d'autres sites pour...
Connexion internet
Bonjour, je suis sans arrêt déconnectée de la WIFI de mon ordi portable merci
Probleme de code e000002
bonjour, aidez nous a trouvé la solution de ce probleme E000002
Retirer adblock ??? ok !!! mais c'est où ce truc ????
Bonjour, Certains sites refusent de répondre car il parait que j'ai installé ADBLOCK. Bon je veux bien l'enlever ... OK . Mais c'est où ??? J...
Help ! connexion internet quasi impossible ! récidive
FerméBonjour, Bonjour, A nouveau moi; Je suis venue chercher de l'aide il y a quelque jours, et j'ai été aidée par Billmaxime. Impossible de me conne...
Problème affichage bizarre netflix, youtube et twitch avec google chrome
Bonjour, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux . Depuis peu je rencontre un problème un peu bizarre cela ce passe sur netflix, YouTube et twi...
Mes identifiants
Bonjour je ne connais plus mes identifiants ni mot de passe de ma boîte mail gmail
La navigation internet marche mal
RésoluBonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...
Message erreur
Bonjour, j'ai un message : échec de la connexion sécurisée: SSL ERROR ACCESS DENIED ALERT Il m'est impossible d'utiliser Mozilla sur ma session...
Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus
RésoluBonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...