Edge Chromium Cote Cote avec l'ancien Edge hérité

sergioduf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai créer Edge update dans " HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/POLICIES/MICROSOFT
je voudais savoir : une fois installer chromium comment je vais pouvoir mettre Ancien Edge dans la barre des tâches ou l'épingler à l'écrand'acceuil
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

bonjour
clic droit
0
sergioduf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord pour un clic droit mais à quel endroit
0
Redbart Messages postés 21572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284 > sergioduf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'icone ancien edge

pour quelqu'un qui ose s'aventurer dans le registre, tu poses de ces questions...
0
sergioduf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé dans le registre car j'avais un tutoriel mais dans celui-ci, ensuite il indique qu'il faut lancer Edge chromium .ce tutoriel dit pour Ouvrir Edge d'origine il suffit d'effectuer une recherche sur Windows ce que j'ai essayé de faire mais sans résultat
0
Redbart Messages postés 21572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/t%C3%A9l%C3%A9charger-le-nouveau-microsoft-edge-bas%C3%A9-sur-chromium-0f4a3dd7-55df-60f5-739f-00010dba52cf

pourquoi aller dans le registre pour cela ? c'est téléchargeable

d'effectuer une recherche sur Windows ce que j'ai essayé de faire mais sans résultat
simple avec cortana
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

''Une fois installer Chromium comment je vais pouvoir mettre Ancien Edge dans la barre des tâches ou l'épingler à l'écran d’accueil''

La solution:
Regarde cette fiche pratique CCM → Lancer Microsoft Edge côte à côte avec le nouveau Microsoft Edge Chromium en même temps

A+
0