Les discussions

Petit probleme avec firefox 3...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connxtion ADSL 256ko. Je viens juste d'installer le navigateur Mozilla Fire Fox version 3.0.1. Tout marche bien sauf que,...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Juve Simo

Extension appel rapide pour firefox

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une extension pour firefox qui simulerait l'appel rapide de opera. J'en avais déjà trouvée une (autre que fas...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder mails (orange) firefox

Bonjour, le titre est assez explicite, il m'est impossible, depuis firefox de consulter mes mails sur ma boîte mail ORANGE. comme antivirus j'ai AVG...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Babille

Probleme ie 7 page avec message inconnu

Résolu

Bonjour, en ouvrant la page IE 7 j ai un message en haut de l écran ; INTERNET EXPLORER S EXECUTE ACTUELLEMENT AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS DES...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
you_go

Toolbar firefox avec google

Bonjour, j'ai télécharger la toolbar de google sur firefox car on ma dit que sur youtube avec la toolbar, quand je regardai des vidéo , il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
fabiou77340

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je me demande si ya un site qui permet de telecharger ie 7 sans la verifiquation du windows xp?? aidez moi s il vous plais merci

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de favoris de ie6 à fierefox ?

Résolu

Bonjour,e J'aurai besoin d'un peu d'aide, Voilà j'ai changé de navigateur. J'ai installé Firefox 3 en remplacement de IE et je n'arrive pas reporter ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
PEPEDALO1

Faut il désinstaller firefox 2

Résolu

faut il désinstaller firefox2 avant d installer firefox3

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bud

Ie et firefox ?

Résolu

Bonjour, bonjour depuis que j ai installe firefox , j ai 2 navigateurs ( firefox et IE ) quand je veu lire mes messages j ai toujours une demande de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
marckdu44

Pourquoi firefox ?

Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bud

Firefox

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé firefox, je ne peut plus insérer de lien actif sur le forum? j'ai solutionné le même pb avec les mails en passant par...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
didishnikov

Problème kapersky et firefox

Résolu

Bonjour, Je m'explique je suis sur un ordi équipé de vista avec antivirus kaspersky 2009 et connecté à la live box de mon frère, ça marche impecc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pimprenelle27

Comment éditer userchrome

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de plug in compatible pour éditer user chrome m^me en désactivant la vérification de compatibilité il me dit que les logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
math2000

Firefox 3

Bonjour,a tous?je voudrais télécharger firefox 3 et les paramètres de sécurités bloque pourquoi?que dois je faire?merci de m'aidez?

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
boubou 76

Problème avec firefox

Bonjour, J'expose mon problème j'ai un petit soucis avec firefox 3 l'extension Xtense2 compatible firefox3 ne fonctionne pas car il me dit qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
supertwix

Problee avec mon explorer

Bonjour, jai des probleme avec mon explorer jessaie daller sur facebook ou sr toute autre site qui faut que je me onecte et sa ne fonctione pas quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
lesallemand23

Resautation de la session sous ie

Résolu

Bonjour, Peut-on restaurer la session sur Internet Explorer 7 comme c'est le cas sous Mozilla? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
archet9

Msn messenger sous firefox pr utiliser webcam

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne fonctionne que sur Mozilla firefox, j'ai messenger mais je ne peux pas utiliser la webcam dans cette version, le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ghostshadow

Mozilla firefox et internet explorer

Bonjour, depuid un certain temps ie7 et firefox ne fonctionne pas firefox bug beaucoup et IE ouvre beaucoup de page de pub qui sont toujours les même...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Rallentissement firefox

Bonjour, depuis debut juillet firefox est tres lent et n'affiche meme plus quellque site (jeuxvideo.com entre autre ) i peut il y avoir un rap...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
cyrilherve

Mozilla firefox

Bonjour, Quand je vais sur internet avec mozila firefox mon ecran bouge ... Et au bout de quelque minute ca arete ?! Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
armee-4-ever

Placement d'icônes dans internet explorer 7.0

Bonjour, Je possède internet explorer 7.O. Comment puis-je ajouter des icônes dans la barre de tâches? Je suis nul en informatique. Merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jmhal

Je n'arrive pas à télécharger ie 6

Bonjour à tous, Je n'arrive toujours pas à télécharger Internet Explorer 6 incompatible semble-t-il avec Windows Millenium Il y a t il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
cihat66700

Problem internet explorer et msn

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

92 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

J'ai un probleme sur internet explorer

Bonjour,quand je vais sur un site ou quand je veu voir un photo sue grand ecran sur internet explorer ou quand je clique sur un lien il a une boules q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sebastian93

Mise a jour internet explorer 7

Bonjour, Bonjour, Hier soir mon ordi m a proposé de faire la mise a jour d internet exploer 7, j ai forcement accepté ! depuis ai réessayé 3x mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
quelqu'un

Internet explorer 7 et firefox

Bonjour, Quand je veux me connecter avec IE 7 ,je lance le logiciel ,a sa page de démarrage il m'ouvre beaucoup d'onglet , et desfois cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
glad91

Firefox ne veut pas m'ouvrir certaines pages!

Bonjour, J'ai acheté un PC portable avec Vista dessus. Lorsque je navigue sur le web avec Firefox, certaines pages (comme laposte.net) ne peuvent p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kiome

Prob internet explorer 7 - vista

Bonjour, J'ai un soucis avec IE 7. VISTA sp1 et FAI : FREE En effet, Je peux me connecter puis après qq minutes, IE ne répond plus sur des site...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
w36xb2w

Firefox popup pub!

Bonjour, J'étais tranquilment allé sur un forum ou j'y vais tous les jours et puis une Pub! Je continue a regarder le forum encore de la Pub! C'...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
anthony5151

Internet explorer 7

Bonjour, j'ai installé internet explorer 7 ,mais si je clique sur l'îcone, toujours la même chose, la réclame, puis le remplissage et à la fin enre...

irene

Problème cookies avec ie7 et opéra

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 3 jours des problèmes avec IE7 ou Opéra qui me demande d'activer les cookies lorsque je veux me logger sur CCM alors que je n'...

irongege

Marque page firefox qui deconne

Bonjour, j ai un petit soucis avec firefox de chez wanadoo live box inventel,pourriez vous m aidez ? depuis quelques jours j ai mon marque p...

Iansus

Erreur iexplore.exe

Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC qui apparait comme suit: L’instruction à « 0x0625f45b » emploi l’adresse mémoire « 0x00000000 ». La mémoire n...

zico902

Plantage videos sur ie et firefox

Résolu

Bonjour, j ai les 2 programmes qui plantent regulierement sur certaine page internet tel que :"mappy,sncf,allo cine" des qu'il s'agit de la lecture d...

morganxxx

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de PICASA2 de EoReso. je ne pouvais plus me connecter à internet. Grâce à l'aide de Tribun, j'ai pu résoudre le prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
youssef rjaibia

Favicon sur ie

Bonjour, J'ai réusii à insérer un favicon que je vois sur mozilla. Sur IE il ne fonctionne pas. Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
NumismEuros

Mozilla firefox , internet explorer

Bonjour, JE ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de naviguer avec mozilla , Et Internet explorer, seul le navigateur orange fonctionne !! Me...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
enzodu851

Probleme mozilla firefox(worldcraft online)

Bonjour, j'ai téléchargé mozilla firefox pour construire mes maps ( sur ce site http://www.worldcraft-online.com/ ) . Ca fait un bon bout de temps qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
the_jb

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer la page de google un message dans une fenetre apparait INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS OUVRIR LE SITE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
delphineclau

Probleme internet explorer

Bonjour, tous le monde j'ai besoin d'aide car internet explorer ne veut pas se connecter a internet j'ai un autre navigateur mes pour faire les mise a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lilcent

Firefox 3 dernière version

Résolu

Bonjour, où dois je chercher dans FIREFOX pour savoir si j'utilize la dernière version ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
hamza_bba

Paypal email : firefox suspect web forgery

Bonjour, j'ai reçu un mail, voici le texte: Attention! Votre compte PayPal a été limité! Informations concernant votre compte: Cher client ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
asseforlife

Barre d'adresse firefox

Résolu

Bonjour, voila je viens de télécharger la nouvelle version de firefox et je voudrais savoir ou se trouve le dossier ou je peux trouver les adresses...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
coolgaoulle

Extension firefox

Bonjour, je recherche une extension que j'avais avant mon formatage, qui était une extension de traduction ou j'avais juste un icône marquer (traduir...

startdidier

Pb ie6

Bonjour, un petit problème avec internet explorer au boulot (donc pas question d'installler firefox)... quand jai une page internet ouverte, et que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rasoa10

Blocage recherche firefox

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mon pc. Tout d'abord je l'ai formaté il y a une semaine, j'avais installé la versio...

goulu

Affichage des images sur firefox3

Bonjour, En surfant sur le site, http://francais.istockphoto.com/index.php j'ai désactivé l'affichage des images sur firefox3. Du coup c'est moins ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
stef2cr

Installer ie 7 avec windows non authentique

Résolu

Bonjour, Peut-on installer IE 7 avec un windows non authentique? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
juju62540

Ie et firefox bloqués , msn marche

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable hp nx7300 avec windows xp ne fonctonne plus ni avec firefox ni avec IE,mais avec msn ça va.Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dou72
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 37 559