Les discussions

Barre de tache firefox

 Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Code; erreur système 05:10 sur une hp800ps

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon traceur HP800ps Quand je le mets sous tension il se met en marche, s'initialise, demande le format p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
didmed

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Barre d'outils

 Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage plein

Bonjour, j'ai beau supprimer des photos dans Google+, supprimer des messages stockés dans mes dossiers, à chaque ouverture de ma boite gmail, j'ai le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
montagnard38

Outils en langue allemande

Bonjour, A la suite d'une désinstallation, je suis allée sur Commentçamarche] pour réinstaller Google Chrome], ce qui s'est fait sans problèmes. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Supprimer bing

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus google mais bing. J'ai essayé plusieurs manip' mais rien n'y fait: dans la barre de recherche en haut a d...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jean42400

Profil firefox

Bonjour, comment je vais dans le profil Mozilla Firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
carmavara

Effacer les données de navigation!

Bonjour impossible d effacer les donnees de navigation de chrome sur pc xp sp3. j ai beau effectuer la procedure normale une fois connecte : menu ->...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
123

Problème chargement tor

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé tor et lorsque je le lance en mode normal (sans configurer de proxy) le chargement se bloque à "chargement de l'ét...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn

bonjour mon problème j'ai desinstallé msn et je suis surpris qu'il se présente parfois encore !! je ne sais pas pourquoi ! merci de m'indiquer que fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^

Empecher l'installation de module firefox

Bonjour, Je cherche un moyen d'empêcher l'installation de modules Firefox afin que ces derniers ne s'installent pas automatiquement. J'ai tenté d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tribun

Souci téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
r0miin

Comment faire pour que sa photo sorte en recherche sur google

je voudrai que ma photo sorte en recherche sur google

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
-L0Lock-

Mozilla

Bonjour, A mon travail, j'ai accepté une mise à jour de Mozilla mais ça a planté. Le programme m'a demandé de fermer un programme avant de retourne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
e.t

Pas de connection.

Bonjour, mon ordinateur sur Win8 est connecter au réseau. Pas de petit panneau jaune de connexion limité. tout a l'air ok. ms quand je veux me conn...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
remyclint

Problème d'accès à certains sites (erreur de connexion ssl)

Bonsoir, J'ai posté une question tout à l'heure mais je ne suis pas sûr de l'avoir mise dans le bon forum alors je la remets ici : Depuis hier,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
datala2020

Connexion wifi

Comment se connecter sur internet avec Windows 7, quand on est bien connecté avec la free-box, mais

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etromal

Les pages "tournent" toutes seules

J'utilise Google Chrome comme navigateur depuis de nombreuses années [Version 42.0.2311.90 m]. Depuis 8 jours les pages de Chrome s'affichent en tourn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmb76240

Affichage reccurrent

bonjour a tous a chaque ouverture de mozilla affichage reccurrent de langage no found impossible de s en débarrasser que pui je faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camuast

Adresses sauvegardées par erreur

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu

Problème internet

 Fermé

Bonjour/bonsoir. J'ai un gros soucis, quand je tape mon nom et prénom sur google, le lien de mon compte ask s'affiche. Problème: je n'ai plus accès a ...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iee 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
macaire482

Ce plug-in n'est pas accepté

Bonjour, Je rouvre un topic sur ce sujet car les réponses déjà apporter sur ce même site ne correspondent pas à ma problématique que voici : Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ZeMannFred

Page blue mozilla firefox

Bonsoir, donc voila quand je regarde une vidéo sur youtube et que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page firefox celle ci est blue et je ne peux rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
artaban7

Nouvel onglet page par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Cherche téléphonie fixe plus internet!

je ne cherche que cela et pas d'emmerdes avec des truands!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème de journal d'administrateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
woooolfy

Bing

Bonjour à tous ! Comme pas mal d'entre vous, je me retrouve avec Bing sans l'avoir choisi. J'ai suivi toutes les instructions par rapport à ce problè...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
artaban7

Erreur de redirection

 Fermé

je suis sur mac os x 10.4.11 j'utilse firefox quan d je veut me connecter sur mon compte FDJ J'arrive sur un site du gouvernement et j'ai ceci su...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie

Comment restaurer l'option internet sur le pc ?

Bonjour tout le monde Mon fils a supprimé accidentellement l'option internet de mon pc ,à chaque fois que je clique sur l'icone internet la page w...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéos impossible à lire "aie aie aie" erreur s'est produite

Bonjour :) Toujours rien pour moi, dès lors que je veux visionner des vidéos sur youtube ou ailleurs, une simple vidéo via exashare par exemple, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jean 42400

Moteur de recherches

Bonjour. Je possede un ordinateur acer, avec windows 8. Suite à un problème de ce dernier, j'ai desintallé internet explorer, et par erreur, j'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lise

Comment agrandir "réduire,restaurer et fermer "en haut à droite?

bonjour, je désirerai que les boutons en haut à droite soient plus grands (boutons : réduire, restaurer et fermer), comment dois je faire sans rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Jean 42400

Historique gmail et chrome

 Résolu

bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vito5010

Problème maj?

 Résolu

Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Ouverture de deux onglets dont about:blank

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd'hui, deux onglets s'ouvrent lorsque j'ouvre Google Chrome : la page principal...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Google chome

 Résolu

google chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Google chrome a cesser de fonctionné

Bonjour, quand j'ouvre Google chrome ,une petite fenetre s'ouvre et me dit que chrome a cesser de fonctionné et Google chrome se referme .quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Probleme d'hameçonnage

bsr mon compte facebook s est bloqué y a se message qui s affiche /Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons tempo...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mimo07

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snoop15

Iiternet explore 8

Bonjour, comme pc j'ai un windows xp, ayant plus du tout internet explore, pourrai savoir si je télécharge internet explore 8, est ce que j'instale wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adblockplus pour ie: manque package msi

Bonjour, il m'est impossible d'installer adblockplus pour Internet Explorer sur seven, la source: C:\Users\REN-JE~1\AppData\Local\Temp\is-CSNII.tmp\...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement trop lent

J'ai acheté un nouveau téléphone sur internet sa fait 2 semaine c'est un samsung galaxy s4. La batterie tiens longtemps dans la journée mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix

Accès impossible à internet

Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelconque icône de racourci d'accès à un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MRG54

Néofite

impossible de télécharger la dernière version de Firevox! quid?merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

J'ai telecharger depuis mega et à la fin du download j'ai annulè

Bonjour, J'ai telechargè un fichier qui paise 1 GO De MEGA et quand il a atteint 100% Une petite fenetre s'apparait (ouvir avec) (enregistrer) mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ozone_

Erreur

Bonjour, Comment modifier un envoi suite une erreur de datE Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 37 525