Les discussions

Cookies

J'ai TOUT essayer pour supprimer TOUS mes cookies mais ils y en a 3 qui restent, on me dis d'aller dans le disque dur C dans "programs and settings" m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Impossible de lire vidéos sur certains sites

Bonjour, Je ne parvient pas a lire sur certains sites tels que Facebook les videos ! Des que je clique dessus mon internet explorer 10 arrête de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lidjebe

Cookies

 Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat

Adblock

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner pour cookies firefox

 Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
firefox

Messagerie google : disponible et gratuite après novembre ?

Bonjour à tous, Je tenais m'excuser pour ne pas avoir suivi les règles simples de la politesse. En effet ma précédente question ne contenait pas les...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat

Page acceuil navigateur

 Résolu

Hello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser ma page

Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et t...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Comment nettoyer mon pc ?

comment nettoyer gratuitement mon PC ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeremss

The server is temporarily unable to service your request due to

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec firefox quand je veut ouvrir le site ng4you il me met ce message ( The server is temporarily unable to ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

bonjour lorsque j'ouvre ma page d'accueil google chrome, elle ne s'ouvre pas en entier je suis chaque fois obligé d'appuyer sur agrandir alors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bing

Bonjour, Bonsoir, j'ai téléchargé Mozilla et, depuis, Bing s'est installé comme moteur de recherche dans Chrome cependant, je l'ai désinstallé un pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique ne fonctionne plus

Bonjour, je n'ai plus de téléphone depuis ce matin. En communication, ce matin, ça s'est terminé par un parlé haché de la part de mon interlocuteu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rorr1721

Plantage firefox

Bonjour, j'ai ma machine qui se plante en permanence. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Enlever bing et récupérer google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Il y a til quelqu'un qui puisse me dire comment enlever la page d'acceuil bing au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tennis66

Probléme de connexion internet explorer facebook...

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable avec une connexion wifi (je vois le mot "connecté") Cependant, lorsque je me connecte a internet via le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Favoris de google ont disparus

Je voudrais récupérer mes favoris de de Google comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Coco-keke

Creer google par defaut comme moteur de recherchevsur google chr

Bonjour, j'arrive pa a configurer le moteur de recherche par defaut sur google chrome et quand j'ouvre google chrome il m'affiche le sinbole google m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Coco-keke

Ouverture d'onglets

Bonjour, J'ai récemment ré-initialisé google chrome sur mon ordinateur, et depuis, un petit problème est apparu. Des que je lance une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Coco-keke

Impossible ouvrir internet explorer et options internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Recuperer marques pages en changeant d'ordinateur??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tour, amis hélas, je n'ai plus aucun marque-page de mon ancien Firefox??? Éventuellement y a t-il une po...

49 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lambada31

Fileice gratuit ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si fileice est gratuit mercci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
regcal

Caractère trops gros

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de firefox, 22.0, et depuis mon écran est affiché trop grand. A chaque fois que j'allume internet c'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome plante

Bonjour, J'utilise Google Chrome,depuis un certain moment lorsque je navigue,tout ce bloque Google Chrome ne répond plus, il plante puis on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bastet98

Masquer son adresse i p

Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
goro33

Survol image et partage photo pointeur sourie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Www.eggdepo.com

 Résolu

A tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xa

Problèmes avec la mise à jour 22 de firefox

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de firefox toutes les pages de mon navigateur ont été modifié. Tous le sites que je consulte apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les publicités...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Am3li3

Historique mozilla

Bonjour, Comment récupérer l'historique de mozilla ? la réponse est le 6juillet et pas avant .... Pourtant c'est les 3 précédents mois qui m'intére...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Photos sur clé usb

Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valere75

Charger les pages version mobile (light) sur firefox windows

Bonjour, Utilsant mon téléphone comme modem internet lorsque je me rends en déplacement, je ne veux pas consommer trop vite mon quota mensuel de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Suppression definitive des cookies

comment supprimer définitivement les cookies svp atant neophyte en informatique ne pas employer de mots ou termes trop techniques merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour installer adobe flash player pour windows 8

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je ne peut plus jouer a aucun jeux, il et afficher pour jouer tu doit actualiser ta version d'adobe flash player ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Windows 7 et google toolbar

Bonjour, on ne trouve pas windows 7 dans la liste qui est diffuse, est ce a dire que google toolbar n'est pas prévu pour windows 7 Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Internet

 Fermé

sa fait deux jours j'ai un problème dans la navigation les photos dans les sites s'affichent flou et les vidéos aussi flou et en ralentis c'est quoi l...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Demande d'aide sur fenetre window adobe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenetre qui apparait "ADOBE FLASH PLAYER UPDATE SERVICE 11.6 A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Ajiouter des favoris à ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jonhattan

Sous windows 8

Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mocaly

Fenêtre de recherche "google" problématique

Bonjour, J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau. Lorsque je veux faire une recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
anthime

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nath

Page d'affichage disparait sur la droite!

Bonjour que puis je faire lorsque ma page internet disparait sur la droite mon écran ? de plus je suis incapable de récuperer cette même page lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Mozilla firefox

Bonjour, je viens de désinstaller Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à le réinstaller, comment réinstaller Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Http et https

 Résolu

Comment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hulaly

Question??? mode d'emploie

comment on se connecte???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lilidurhone

Firefox

Je n'arrive pas à savoir où sont stockées mes marques pages. Je ne comprends pas la complexité de Firefox dans ce domaine. C'est vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
choubaka

Mon pc rame

bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Mots de passe

Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
José-Arthure

Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xav
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 37 525