Page d'accueil Google Chrome avec une photo personnalisée
DadouAvelMor
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètres "apparence" de Chrome je ne peut que choisir un thème du Web Store et ne peut pas sélectionner une image sur mon PC. J'ai l'impression que ce changement est arrivé au moment d'une mise à jour automatique du 29 mai.
Merci pour votre aide.
Cordialement
J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètres "apparence" de Chrome je ne peut que choisir un thème du Web Store et ne peut pas sélectionner une image sur mon PC. J'ai l'impression que ce changement est arrivé au moment d'une mise à jour automatique du 29 mai.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Personnaliser chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour,
1- Pour ta page d'accueil cela se passe dans le Web Store avec un thème et je crois pas que tu puisse y ajouter une image sauf si j'ai loupé un truc.
2- Mais tu peux ajouter une image personnelle dans un nouvel onglet.
La procédure de CCM.
Rubrique → Choisir une image de fond et des couleurs
Une fois que tu as ouvert un nouvel onglet tout en bas à droite tu as le bouton personnaliser avec la forme d'un crayon.

Ensuite clique sur → Arrière -plan
Puis sur → Importer depuis mon appareil.
Suffit ensuite d'aller dans l'explorateur dans ton dossier image par exemple et selectionner la photo de ton choix.

Pour les fonctions cachées de personnalisation de cette même fiche,NTP dans chrome://flags
ce n'est hélas plus d'actualités, c'est dommage.
3- Pour terminer va dans les Paramètres de Google Chrome rubrique ''Au démarrage''coche ou sélectionne ''Ouvrir la page nouvel onglet''
L' image choisie est bien visible au démarrage de Chrome.

Info utile:
Si t'as un compte Google, Gmail par exemple déconnecte toi avant de faire la procédure.
Bon courage.
1- Pour ta page d'accueil cela se passe dans le Web Store avec un thème et je crois pas que tu puisse y ajouter une image sauf si j'ai loupé un truc.
2- Mais tu peux ajouter une image personnelle dans un nouvel onglet.
La procédure de CCM.
Rubrique → Choisir une image de fond et des couleurs
Une fois que tu as ouvert un nouvel onglet tout en bas à droite tu as le bouton personnaliser avec la forme d'un crayon.

Ensuite clique sur → Arrière -plan
Puis sur → Importer depuis mon appareil.
Suffit ensuite d'aller dans l'explorateur dans ton dossier image par exemple et selectionner la photo de ton choix.

Pour les fonctions cachées de personnalisation de cette même fiche,NTP dans chrome://flags
ce n'est hélas plus d'actualités, c'est dommage.
3- Pour terminer va dans les Paramètres de Google Chrome rubrique ''Au démarrage''coche ou sélectionne ''Ouvrir la page nouvel onglet''
L' image choisie est bien visible au démarrage de Chrome.

Info utile:
Si t'as un compte Google, Gmail par exemple déconnecte toi avant de faire la procédure.
Bon courage.