Page d'accueil Google Chrome avec une photo personnalisée
Fermé
DadouAvelMor
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
-
1 juin 2020 à 10:14
pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 - 1 juin 2020 à 20:44
pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 - 1 juin 2020 à 20:44
A voir également:
- Personnaliser chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2025
Ambassadeur
8 467
1 juin 2020 à 20:44
1 juin 2020 à 20:44
Bonjour,
1- Pour ta page d'accueil cela se passe dans le Web Store avec un thème et je crois pas que tu puisse y ajouter une image sauf si j'ai loupé un truc.
2- Mais tu peux ajouter une image personnelle dans un nouvel onglet.
La procédure de CCM.
Rubrique → Choisir une image de fond et des couleurs
Une fois que tu as ouvert un nouvel onglet tout en bas à droite tu as le bouton personnaliser avec la forme d'un crayon.

Ensuite clique sur → Arrière -plan
Puis sur → Importer depuis mon appareil.
Suffit ensuite d'aller dans l'explorateur dans ton dossier image par exemple et selectionner la photo de ton choix.

Pour les fonctions cachées de personnalisation de cette même fiche,NTP dans chrome://flags
ce n'est hélas plus d'actualités, c'est dommage.
3- Pour terminer va dans les Paramètres de Google Chrome rubrique ''Au démarrage''coche ou sélectionne ''Ouvrir la page nouvel onglet''
L' image choisie est bien visible au démarrage de Chrome.

Info utile:
Si t'as un compte Google, Gmail par exemple déconnecte toi avant de faire la procédure.
Bon courage.
1- Pour ta page d'accueil cela se passe dans le Web Store avec un thème et je crois pas que tu puisse y ajouter une image sauf si j'ai loupé un truc.
2- Mais tu peux ajouter une image personnelle dans un nouvel onglet.
La procédure de CCM.
Rubrique → Choisir une image de fond et des couleurs
Une fois que tu as ouvert un nouvel onglet tout en bas à droite tu as le bouton personnaliser avec la forme d'un crayon.

Ensuite clique sur → Arrière -plan
Puis sur → Importer depuis mon appareil.
Suffit ensuite d'aller dans l'explorateur dans ton dossier image par exemple et selectionner la photo de ton choix.

Pour les fonctions cachées de personnalisation de cette même fiche,NTP dans chrome://flags
ce n'est hélas plus d'actualités, c'est dommage.
3- Pour terminer va dans les Paramètres de Google Chrome rubrique ''Au démarrage''coche ou sélectionne ''Ouvrir la page nouvel onglet''
L' image choisie est bien visible au démarrage de Chrome.

Info utile:
Si t'as un compte Google, Gmail par exemple déconnecte toi avant de faire la procédure.
Bon courage.