Plus de son sur Firefox avec les réseaux,YouTube,télé, etc

Fermé
NinonLoire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 22:24
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juin 2020 à 20:07
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur tous les réseaux, youtube, télé, etc. sur Firefox. En basculant sur Chrome, j'ai du son. J'ai vérifié sur le support Firefox
Préférences > Vie privée > Lecture automatique > Paramètres > Autoriser l'audio et la vidéo

Ma
Configuration: Linux / Firefox 76.0


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
2 juin 2020 à 20:07
Bonjour,

- Vérifie que le son ne soit pas sur « mute » ou « muet » dans les vidéos de YouTube par exemple.

- Mettre à jour Mozilla Firefox.

-Mettre à jour Adobe flash Player
Outils > Modules complémentaires > Plugins > Clique sur la roue dentelée en haut, "Rechercher des mises à jour".


-Mettre à jour le pilote de la carte graphique.

-Fais un essaie en navigation privée
Si cela fonctionne c'est sans doute la faute à une extension obsolète.

Le mélangeur de volume.
A coté de l'heure clique droit sur l'icône son puis Mélangeur de volume.
Si tu ne vois rien touche clavier Windows + R et tape (ou fais un copier*coller) →sndvol.exe
Vérifie que l'option « muet » n'est pas cochée et que les curseurs ne soient pas positionnés tout en bas.


Si le problème persiste réinitialise Firefox avec ResetBrowser
Par sécurité exporte les marque-pages

A+
0