Microsoft edge met les titres en néerlandais au lieu du français

Fermé
brunino - 5 juin 2020 à 14:06
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 juin 2020 à 14:45
mon pc est un Toshiba Satellite et jusqu'à peu j'allais sur facebook chrome en français mais j'ai dû passer sur microsoft edge qui ecrit en néerlandais comment pourrais-je revenir en français ? dans paramètres est mis "français" !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 juin 2020 à 14:45
Bonjour

Ce nest pas les paramètres de langue du navigateur, mais bien ceux de la localisaiton et comme vous êtes en Belgique, le navigateur "lit" ce qu'il croit être votre localisation et vous présente les "résultats" dans la langue de la "région".
Comme cette localisation est très aléatoire (je passe la technique) et que la Belgique est 'petite' c'est assez fréquent.

Souvent le meilleur moyen est de lier le navigateur à un compte comme pour Firefox ou Chrome. Edge est probablement lié à votre compte Microsoft si vous en avez un.
Si oui alors le navigateur utilisera les donées du compte et pas celui de la localisation.

Sans compte vous aurez peut être dans les réglages de edges ce type de choix. Peso je n'utilise pas Edge car trop de soucis entre sur des sites "officiel" comme celui des déclaration d'impots Belge.

Pourquoi ne pas garder chrome ? (c'est une simple question)
1