Adress ip qui donne mon numero

Fermé
Pas2chance_4341 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - Modifié le 31 mai 2020 à 14:36
 la - 31 mai 2020 à 15:23
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème

Ya pas longtemps je me suis inscrite sur un site de streaming pour pouvoirs regarder des séries et filmes et apres j'ai commencer a recevoir des appelles et message qui me propose des rdv en me disant que j'ai déposer une annonce sur un site bizzar, j'ai donc changer de numero de téléphone mais il on recommencer a m'appeler vous penser que sa viens de mon adress ip ? sachent que j'ai réinitialiser mon téléphone changer les mdp et adress mail

merci pour votre aide si vous avez des info :'(

1 réponse

Salut , faut voir au delà supprimer ton compte faceboock ou twwiter , bref tu vois ce genre de compte "sociaux" . Cela sers sers à rien de changer de numéro , si la personne qui te tagues est déjà proche voir très proche de toi , à priori si tu change de numéro faut le donner que a ta famille proche
0
Pas2chance_4341 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020
31 mai 2020 à 14:45
Salut merci pour ta réponse !!

Mon nouveaux numéro de téléphone quand je l'ai changer je l'ai donner a personne :/ il est sur aucun réseaux sociaux
mais ils ont quand même réussie a me renvoyer des messages ..
0
la > Pas2chance_4341 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020
31 mai 2020 à 15:23
cela sers à rien de multiplier les post , cela vas aboutir que as une chose , te faire virer illico . tu créer un sujet tu reste dessus .Tu sais probablement que de nos jour pas besoin de donner ton numéro pour qu'il s'affiche automatiquement sur le terminal auquel tu as passer un appel donc ton numéro n'est pas une chose que tu peux que distribuer confidentiellement ou sous le manteau , à priori tu as une liste d'appel sur ton phone faut procédé par élimination qui est le plus présent dans ma vie alors que je n'ais aucun besoin de cette personne en fait
0