Lien (jaune) apparaissant dans le coin gauche du navigateur

Fermé
shwnlx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - Modifié le 22 mai 2020 à 13:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mai 2020 à 14:55
Bonjour,
c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis quelqu'un de très attentif à tous les mouvements et à des choses qui sont différentes dans mon quotidien, je sais que ça peut paraître un peu flou mais vous verrez x), en lançant mon ordinateur ce-matin j'ai remarqué qu'un lien (jaune) apparaissait dans le coin gauche de mon navigateur.

Il me semble qu'il y était avant mais il était en blanc, aujourd'hui il est en jaune et à chaque fois que je passe ma souris sur quelque chose qui m'amène vers une autre page ce lien jaune flagrant et dérangeant apparaît, est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de le repasser en blanc ou de carrément le supprimer ?

Comme je l'ai dit au début, je suis quelqu'un de très attentif aux mouvements et à chaque fois que ce lien apparaît il attire mon attention et cela me dérange.

Voici quelques exemples car je sais que mon explication n'est pas vraiment claire :






Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 mai 2020 à 14:55
Salut,

C'est normal, ça affiche les liens.
0