Les discussions
Problème sur google chrome
RésoluBonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...
Suprimer et/ou remettre adblock dans firefox
Bonjour, Assez souvent je n'arrive pas a obtenir les infos demandées sur le Net car on me demande de commencer a fermer le bloqueur de pub ABP Se...
Gros soucis avec internet ewxplorer
Bonjour, Gros soucis avec internet explorer. J'avais firefox et google chrome, firefox interférait sur google souvent je j'affichais un site sur le...
Internet explorer a cessé de fonctionner sous 8.1
Bjour- suis sous windoos 8.1- 64bits- des que j'ouvre ma lmessagerie bbox, j'ai une def^petre qui s'installe m'indiquant "internet explorer a cessé de...
Démarrer chrome en navigation prive
RésoluBonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...
Fenêtre intempestive de google
Bonsoir, Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte". Toutefois, je ne souhaite pas me connecter. J'ai fais des r...
Ping nickel, mais navigation internet impossible
Bonjour à tous ! J'ai redémarré un XP sp3 reconditionné et connecté celui-ci à une FreeBox via un câble Ethernet. Je peux pinger Google, mais pa...
Site étrange/effrayant help
RésoluBonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...
Problème avec firefox
Bonjour, Je possède actuellement Mozilla Firefox, depuis la dernière mise à jour de la version 67.0.2 je rencontre un problème. Lorsque j'ouvre la ...
Google chrome ?
Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que je vois la vignette Google Chrome quand je passe le pointeur de la souris dessus je vois Google mais je ne sa...
Problème google chrome : site inaccessible
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible...
Google drive sheets
Bonjour, J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir a...
Internet exolorer 11
bonjour chère amies amis j'ai Windows 7 64bit, et j'utilise internet explorer 11 depuis une semaine, je ne reçois plus de photos je reçois le...
Réinitialisation de google chrome.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...
Firefox par défaut introuvable
RésoluBonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...
Marque-pages firefox volatilisés suite restauration
RésoluBonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...
Impressions sous firefox
Bonjour, comment faire pour imprimer, sous Firefox ??? Si je fais clic droit sur ma souris, je n'ai pas de proposition "imprimer". Et je ne trouve ...
Installer opéra en français sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...
Problèmes avec google chrome !
RésoluBonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...
Erreur d'ouverture d'une page internet avec chrome : err_timed_out
Bonjour, J'ai utilisé Microsoft Edge pendant quelque temps sur mon Pc de bureau et pour un souci de compatibilité avec mon smartphone. J'ai voulu ...
Image
RésoluBonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...
Signup (1x1) --- ???
Bonjour, Windows 10 - Malwrea Byte - Kaspersky.-- Google Chrome De temps en temps au hasard de la navigation sur le net des pages ne s'af...
Carte bancaire pour créer compte google pour nfant
Bonjour, On me demande le numéro de carte bancaire pour créer un compte Google à mon fils de 15 ans. Suis je obligée de donner mon numéro de CB? D'a...
Impossible de télécharger , échec sur firefox
Bonjour, voilà le message que j'ai quand je veux télécharger, même un épisode.... Le téléchargement débute mais ça coupe pendant, impossible!!!!!! ...
Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt
RésoluBonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...
Accéder à mon compte bancaire
Bonjour, Je sors d'une aide efficace pour pb de connexion à CCM. Et ça recommence, à partir de l'ordinateur de ma femme (Windows 10, navigateur...
Liaison avec mon site bancaire
RésoluBonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...
Actualisee
Bonjour, je suis tres embetee,je ne peux pratiquement plus rien regarder sur mon pc windoos 10,il est inscrit actualisee sur tout les sites est ce...
Firefox monitor et firefox send en français
Bonjour, je désire mettre FIREFOX SEND et FIREFOX MONITOR en français comment faire ? merci à tous pour votre réponse
Chrome.exe volume google chrome
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...
Modules firefox
RésoluBonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci
Mon compte paypal
Bonjour je voulais savoir avec quelle banque ou avec quelle carte bancaire on peux recharger son compte PayPal ou skrill au Sénégal s'il vous plaî...
Police d'écriture déréglé google chrome
Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...
Police d'écriture google chrome trop grande
Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...
Mettre à jour adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...
Connexions problématiques...!
RésoluBonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...
Probleme d'affichage des page web
Bonjour Je suis en possession d'un pc sous windows xp il nest pas de prime jeunesse mais fonctionne plutôt pas mal . Mon soucis c'est que je n'arriv...
Supprimer markmonitor
Bonjour, A l'ouverture de Firefox la page d'acceuil est MarkMonitor, alors qu'elle n'st pas programmée ? Merci de me dire comment la supprimer ...
Problème de favoris, bar de recherche et onglets
Bonjour ou bonsoir depuis ce matin j ai trois problème avec Google déjà quand je clique sur l'icône pour afficher les favoris rapidement ">>" sa me de...
Supprimer historique sous lilo
Bonjour, J'utilise LILO comme navigateur. Je ne sais pas comment effacer l'historique des recherches sur internet Merci de m'aider
Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
RésoluBonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...
Plus d'internet après installation edimax
Bonjour, Je viens d'installer Edimax 7438RPn Mini sur mon ordinateur. Depuis je n'ai plus d'internet par la WiFi ni par Edimax... Quand j'ouvre u...
Pub sur google chrome notifs windows
BON, je vais expliquer Des fois je reçois des pubs dans mes notification Windows 10, qui des que je clique dessus me redirigent sur des site soit pou...
Yahoo
RésoluBonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...
Firefox à jour : extension xnotifier ko
RésoluYo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...
Beug , page blanche
Bonjour, Quand j'ouvre google chrome mon pc beug pendant 30 secondes ,la page est blanhe puis va finalement s'ouvrir,je l'ai déjà désinstaller en va...
Message brainestoune
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...
Elargir la barre des favoris google chrome
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...
Couleur du fond google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...
Erreur err_ssl_protocol_error avec netflix
Quand je veux ouvrir netflix sur google j'ai ça qui affiche et c'est pas seulement sur mon pc vous pouvez-m'aider ? Ce site ne peut pas fournir de con...