Les discussions

thierry.vm Google Chrome

Pub

Bonjour, Depuis qlq temps chrome m'envoie des pub pour acheter le jour et olé olé le soir. Lorsque je suis les consignes pour les désactivés, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
citadin6
JediKnight Google Chrome

Google chrome ne se lance plus [resolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mina47
AWidakS Google Chrome

Toujours en bas de certains sites

Résolu

Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
AWidakS
kungfu Mozilla Firefox

Impossible de me connecter au bon coin

Bonjour, impossible de me connecter sur le site le bon coin depuis une bonne semaine Si une personne à la solution je l'en remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
nancy100 Google Chrome

Erreur de connexion ssl

Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
HebeD
lou06000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sécurité sur site

Bonsoir Depuis hier le site de la caf apparaît avec un cadenas barré avec en commentaires site non sécurisé. Je ne suis pas du tout experte en info...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Fujy Mozilla Firefox

Onglet sous firefox 7.0.1

Bonjour, Je n'arrive à faire glisser mes onglets afin de les organiser comme je le souhaite La même chose pour mes marques pages Firefox 7.0.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
clzeroun
Ariel Google Chrome

Installation de google chrome - erreur 122

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-
anonyme Mozilla Firefox

Comment utiliser flash player sous mozilla ??

Bonsoir à tous. Voilà depuis quelque temps je rencontre systématiquement ce problème suivant ! Quand je lance un jeu sur mozilla, il me demande to...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
anonyme
emi6666 Google Chrome

Google chrome historique?!

Bonjour, voila je ne comprend pas mon historique google s'est raccourci a une page alors qu'en réalité il est très très long. et j'ai besoin de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021
Lorend200 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème paypal

Salut jais un gros problème sur paypal je suis un con qui a oublier sont mot de passe paypal est quand je fais R2NISIALISER LE mot de passe sa fais N...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile
Nicolas1545 Google Chrome

Jeuxvideo.com "erreur de lecture"

Bonjours, Pouvez vous m'aidez svp Je n'arrive plus à acceder au site jeuxvideo.com je tombe sur une page "erreur de lecture" Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nicolas1545
elegna1047 Mozilla Firefox

Imprimer réservations vols easy jet

Bonjour, je veux imprimer les cartes d'embarquement pour 9 personnes, vol EZY 1055 Bâle-Mulhouse via Palma Majorque du 09/04/2017, à 9 h 40 vol reto...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Poulet
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec video downloadhelper convertisseur

Résolu

bonjour a tous j essaye de lire des videos que je retire du net avec Video DownloadHelper il m a demande de télécharger un module qu il a installe s...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flexi2202
loulouetfripouille Google Chrome

Hotmail et adblock

Bonjour en faisant du ménage sur ma messagerie hotmail j'ai du toucher quelque chose sans le vouloir j'ai un bloqueur de pub AdBlock et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
loupblanc Google Chrome

Comment mettre l'icone facebook sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jaja
yanooo Google Chrome

Mémoire insuffisante pour ouvrir cette page

bonjour, comme le nom l'indique, dernièrement lorsque je surfe sue net, oogle chrome affiche un messgae erreur " mémoire insuffisante pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
yanooo
djsekk Google Chrome

Mon écran saute / scintille sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gerardnimes
bobato Mozilla Firefox

Bande-annonce msn persistante avec firefox

Bonjour, je suis sur Windows 10, et Firefox comme moteur de recherche. depuis plusieurs mois, de façon intempestive, apparaît dans le haut de l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
pistouri
Jimaj Google Chrome

Navigation privée

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quand a été ouverte une page de navigation privée. Sachant que apparemment on peut en retr...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-
ms39 Brave

Brave, navigateur internet

Bonjour, J'ai téléchargé sur CE Site (CCM) le navigateur "Brave" annoncé en Français !! Après chargement, lancement, et "Tout est en Anglais !!" langu...

bendrop
GTO_4311 Brave

Logiciel brave

Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger le logiciel Brave (à force de pub j'ai craqué). Mais à mon grand désespoir tout est en anglais. Je s...

jee pee
Mll-Morgane Google Chrome

Bug google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Benblouze
mariemeric Google Chrome

Mail inaccessibles

bonjour et merci à qui m'aidera je ne peux pas ouvrir ma boite mail cause service interrompu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Jojolaguitare
Anonyme Google Chrome

Navigation privée

Bonjour, chers personne , j'aimerais savoir comment nous pouvions trouver l'historique du navigateur privé, merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KrondaliX
pat Microsoft Edge / Internet Explorer

Rubrique

Bonjour, je désire me séparer d'un mobil-home dans quelle rubrique dois-je faire une annonce

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xileh
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 38 079