Les discussions

napo64 Mozilla Firefox

Firefox extrêmement lent

Bonjour, Depuis quelques jours, certains sites et certaines pages sont de plus en plus longues a charger. Par exemple je peut visionner sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Kronik
Chacaloute Google Chrome

Google chrome application win 32 valide

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Chacaloute
damiens1026 Google Chrome

Erreur dans un nouvel onglet de chrome

Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thibaultg
Soa Mozilla Firefox

Firefox pédale dans la semoule ...

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec firefox : je n'arrive pas à me connecter à certains sites en particulier france2.fr, hotma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soa
raychtag Google Chrome

Je comprend pas quoi google chrome ne marche

Bonjour, je posser un pc dell n5010 et cui sur win7 !!! hier j'ai involontairement telecharger un virus (server) j'ai fait de clik et depuis g...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
raychtag
Mots croisés Mozilla Firefox

Sortir du mode sans echec sur firefox

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, comment revenir au mode normal sur firefox? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mots croisés
saliho Mozilla Firefox

Plantage de firefoxe

Bonjour, j utilise mozilla firzfox comme navigteure mai soudainement il n arrete pas de planté chaque 15 20 min ??? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Haméwitapa
AMOROSA Mozilla Firefox

Spam pub agaçant sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un souci sous Firefox. Dès ouverture, il me balance des pages blanches dans chaque onglet avec 2 liens en haut a gauche e...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao
Rasna Mozilla Firefox

Lire le japonais sur firefox.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel plugin télécharger pour que firefox puisse m'afficher les caractères japonais (au lieu de carrés avec des chiffres :...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Lepetitcanard30
Toms56 Mozilla Firefox

Copier un lien ouvre automatiquement firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savo...

Toms56
Jonathan_117 Mozilla Firefox

Firefox plugin error

Bonjour, quand je fais la mise à jour du plugin adobe acrobat, au redémarrage de firefox y'a adobe qui me dit : Operating system error! (16297.103.516...

Jonathan_117
chtitdmone Mozilla Firefox

Firefox page web ne charge pas entièrement

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour de bitc*met hier soir. Depuis, parfois quand je démarre j'ai ce message: Microsoft visual C++ Runt...

chtitdmone
Smile Opera

Opera - conserver ses favoris

Bonjour, le titre dit le tout. J'ai cherché dans le dossier d'Opera, mais je trouve pas de dossier favoris. À moins de l'avoir raté, où peut-on l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Xavstarblues
dj_white59 Google Chrome

Google chrome bug

Bonjour, je veut faire mes recherche a partir de google crome mais le probleme c'est qu'il ne charge aucune page ! il fonctionne pas quoi...... s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dj_white59
vieu bison boiteu Ambassadeur Mozilla Firefox

[mozilla firefox] connexion refusée

bonjour à tous je me retrouve avec un problème : Alerte : Connexion refusée lors de la tentative de contact de www.xxxxx.net après l'ouverture de pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vieu bison boiteu
Bylly Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer 8

Bonjour, j'ai perdu l'icône sur le bureau pour accéder à internet. C'est arrivé après le chargement de windows internet explorer 8. Je dois aller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
philippe Microsoft Edge / Internet Explorer

Image ie9 ne s'affiche plus

Bonjour, je viens sur ce forum pour qu'on puisse m'aider. En effet, à chaque fois, ou souvent quand je surf sur Internet Explorer 9, les images de n'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philippe
Lesplusbeauxdictons Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Problème firefox

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox lorsque je suis connecté à internet ( connexion depuis une sfr box public) cela charg...

Utilisateur anonyme
dieseus Mozilla Firefox

Configurer ie par defaut au lieu de firefox ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un systeme avec deux navigateurs FireFox (par defaut ) et Internet Explorer. Comment rendre IE par defaut au lieu de Fire Fox merci d...

booba
vieux-loup Mozilla Firefox

Pb avec firefox

Bonjour, les amis, j'ai un petit pb avec firefox, lorsque je le ferme parfois il reste ouvert en arrière plan et je ne peux ni le restaurer ni le fer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vieux-loup
hugolemagicien Google Chrome

Google chrome ne veut rien afficher

Bonjour, Je suis super précé, désolé, j'ai un problème avec google chrome, je le lance, il souvre, mais, rien...blanc..sauf les favories, bref, je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
phil7640
bijour-greg Mozilla Firefox

Passer de 64 a 32 bit firefox

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de Firefox et internet en 64 bit, je joue de temps en temps au poker sur zinga poker et mon probléme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Thedrake
bebelkine Mozilla Firefox

Firefox/google chrome

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de conserver tous les liens (toutes la liste d liens qui apparaît quand on clique sur la petite flè...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
réponse
poliquinp Mozilla Firefox

Firefox n'affiche pas les caractères :s

Bonjour, J'ai un problème assez bizzare sur firefox version 3.6.13. Sur certains sites, je n'arrive pas à lire aucun texte et je ne vois pas se qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kaneagle
Gerrard.N Mozilla Firefox

Désactiver les sons sur firefox

Bonjour, Svp je veux désactiver les sons sur firefox ( video sur youtube , publicité avec sons ... tout se qui produit du sons sur firefox. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
elfennek
audran77 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Firefox, à chaque fois que je lance un téléchargement celui ci se met à ramer a un tel point que je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle
malady Google Chrome

Installer google chrome

Bonjour, Comment faire, je n'arrive pas installer google chrome. Que faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
etiennette57
mozilla help Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mozilla firefox lorsque je l'allume voici ce quil ya d'ecrit "Firefox est déjà en cours d'exécution mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crapoulou
rico Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox. En effet, je ne peux pas ouvrir deux fenêtres au même temps. Avant ça marchait comme il faut, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ben
nevada Mozilla Firefox

Firefox bloque barre d'outi gougle

Bonjour, Je peux pas télécharger la barre d'outil google car Firefox l'empêche. Pourriez vous me dire quoi faire? Je suis sur vista. merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle
Anonyme Mozilla Firefox

J'arrive plus a ouvrir mozilla firefox :(

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox, ce qui m'énerve assez car la j'utilise google chrome, et je n'aime pas ce navigateur... Bref, pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
niconovice
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

[firefox] supprimer 'barre personnelle'

Résolu

SAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Fi...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Clare
gryzzly Mozilla Firefox

Firefox - perte de la barre de navigation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre de navigation sur firefox ... un screen sera de toute façon plus parlant : http://img507.imageshack.us/img507/719...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Marla
pixiemay Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Dès que j'essaye d'ouvrir firefox, une fenêtre noire apparaît 1 ou 2 seconde pui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pixiemay
Nadege Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'essai d'aller sur facebook voici ce qui s'affiche : http erreur 400. Alors qu'avant je pouvais y aller. Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
mel20 Mozilla Firefox

Skin mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai cherché a plein d'endroit mais je ne trouve pas un Themes pour mozilla firefox noir .. Avez vous un lien vers un Themes noir ou commen...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lui
sycomore Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur ie

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord, je n'utilise que IE8 (et je viens de charger le beta du 9) Je lance une recherche sur gogg...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xavstarblues
Bruce COPPERFIELD Mozilla Firefox

Downloadhelper 4.8.1 et firefox 3.6.13

Bonjour, J'ai réinstallé FF sur mon ordi et j'ai voulu y intégrer le module DownloadHelper (qui fonctionnait très bien avant). Seulement voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bruce COPPERFIELD
kevinP10 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, windows vista je ne suis pas tres caller ordinateur internet par cable ethernet bonjour j'ai un petit probleme avec mozilla firefo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
juu
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 38 080