Les discussions

Comment bloquer certains sites dans la barre de chargement

Bonjour, deja avant d exposer mon probleme je suis pas sur que cela s appelle la barre de chargement, peut etre la barre de requete c est en bas a...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
chunnorris

Récupérer internet explorer

Bonjour,comment récupérer internet explorer ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
toul77

Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome

 Résolu

PC Windows 7. Bonjour, J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème. J'ai même désinstallé et réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dori@n

Désinstallation

comment désinstaller une application incompatible avec mon pc?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gosano1596

Installer google chrome

Bonjour,je m'apélle julien,je peux plus installé google chrome,a chaque fois cela me dit qu'il est possible que certaines foctionnalités ne soient pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Comment supprimer les éléments d'intuition google et firefox?

Bonjour, en supprimant dans l'historique des navigateurs nous pouvons supprimer les traces de fréquentation des sites. J'aimerais savoir, lorsqu'on t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Régler la localisation automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai visualisé plusieurs tutos pour régler la localisation automatique mais sur mon navigateur il manque l'option ajouter à coté d'autori...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Google et les moteurs de recherche nous prend pour des con(ne)s

Bonjour/soir je voudrait vous dire que : - les moteur de recherche son nul car les recherche sont fausse dans les plupart des cas suivants : quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fab

Google drive va fermer

 Résolu

J'ai installé Google Drive parmi mes applications associées à mon compte Google pour mon navigateur Google Chrome. J'ai récemment appris que Google...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cocomonpetitcoq

Naviguer sur internet

Bonjour, Sous Windows 7 Internet Explorer 11 mis à jour (04-10-2017) Page d’accueil Google. Lorsque j’ouvre la première page de recher...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
momon

Connexion à mozilla firefox

Bonjours, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox, pouvez-vous m'aider ? Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations Disting...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Ne peux plus mettre d'annonce sur ebay (non sécurisé)

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus renouveler normalement mes annocnes sur Ebay, il y a un bouclier dans la barre de l'URL pour dire c...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gugu01

Je n'arrive plus à installer mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mag

Réponse bienvenue

bonjour je me suis inscrit sur chrome avec mot de passe et à chaque démarrage de l"ordinateur celui-ci ce connecte sans l'avoir sollicité merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Désinstaller adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un big souci. J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+. J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jarrve pas a me connecter sur facebook

Bonjour, ***@*** jarrive pas a me connecter sur facbook Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme avec "actualiser la page courante"

bonjour , j ai un probleme avec l icone "actualiser la page courante" je suis un tres gros joueur (de jeux lol) et je joue sur royal games, j ai cliq...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
PatriciaG

Rectification de la page d'accueil firefox

 Résolu

bonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Firefox en panne

 Fermé

Bonjour, papounet17000, merci pour tes conseils mais je n'y suis pas arrivé, j'abandonne pour ce soir, je ne suis pas expert j'ai 86 ans et les jeunes...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bendrop

Firefox en panne

Bonjour, tout d'abord je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me renseigner: quand je veux ouvrir firefox j'ai un écran noir alors qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Err_connection_rest

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur les sites que le visite régulièrement Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Connection

Bonjour, Je suis inscrite mais je ne peux accéder à aucun profil c'est compliqué pour voir les profils Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
diablo13800

Souci avec la barre de recherche google

bonjour à tous , voila avant quand je souhaitais rechercher un site mais que je ne souhaitais pas forcément que ca reste dans l'historique de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stlpro

Compte le bon coin ne fonctionne pas

j'essais de crée mon compte sur le bon coin? Mais il n'y à pas ma ville dans le formulaire? Comment faire pour contacter le bon coin? Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Xileh

Mise à jour du module idm cc (firefox)

 Résolu

Bonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jin

Google chrome se ferme tout seul

Bonjour, voila j'étais entrain de visionner une vidéo sur YouTube quand mon ordinateur a freezé. Du coup je l'éteint et je le rallume mais depuis Goog...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

Plug in incompatible

Bonjour, ça fait déjà presque une année que je cherche a ouvrir certains vidéo sur le net en vain a cause d'un problème de plug in , je suppose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Breizhux

Mot passe

Bonjour, J'aimerais trouvé le mot passe de quelqu'un sur facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
MPMP10

Internet

Bonjour, pouvez vous me dire , si je accéder a internet sur mon télé samsung ref:ue 40d 6200,soit par une clé ou un cable adapté ,merci Cor...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Desactiver proxy de script

COMMENT DESACTIVER LE "PROXY DE SCRIPT" SVP

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
K.N.NASSIM

Historique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de la connection internet

Bonjour, Je suis chez Orange , chaque jour ou presque , impossible de me connecter sur internet . J´ai fait des mesures de vitesse sur Ookla . il semb...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Écran noir

Bonsoir, Chrome ne fonctionne plus, quand j'ouvre le programme Chrome n'affiche qu'un écran noir. J'ai le même problème avec discord. Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
itesla

Impossible d'aller sur certaine page

Bonjour, moteur de recherche: google chrome, avec google chrome, il y a pages que je ne peux aller chercher, ex: ebay, lorsque je veux aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Firefox et mise à jour

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox (après proposition de mise à jour). J'ai eu la version 56 ... en Anglais ! Et rien à faire pour passer en Franç...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dori@n

Réseau social

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il a un site pour regardé des vidéo gratuit et sans conéction Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Enormement de pubs sur chorme

 Résolu

Bonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Comment sécuriser boite mel sous firefox?

Bonjour, j'ai enregistré le mot de passe par erreur sur un site de boite mel. Depuis on peut se connecter et visionner mes mels sur cet ordinateur. QU...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche utilisation pocket

bonjour, Je cherche à utiliser pour enregistrer des documents que le site n'accepte pas ''sélectionner tout'' J'ai ouvert un compte FIREFOX: pocket ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
perfido

Bloqueur de publicité

Bonjour, Comment puis-je débloquer le bloqueur de publicité facilement et le remettre rapidement, merci Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
louisou17

Liste favroris ie disparue

Bonjour, Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Quand je clique dessus je...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yvonlegardois

Petit rectangle blanc qui pulse en bas de l'écran sur chrome

bonjour depuis a peu près 2 jours quand je vais sur internet j'ai un petit rectangle blanc en bas de l'écran (sur toute la longueur) qui pulse a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
asmo9945

Htlm et pdf

 Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

Problème avec youtube

 Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour je m'appelle Mamadou Ndiaye je viens auprés de votre haute bienveillance solliciter une demande de bourse d'étude à l'étranger pour une meille...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Je ne peux plus lancer chrome

Bonjour, Depuis un moment je ne peux plus lancer Chrome : quand je cliquais sur les raccourcis et sur l'application elle-même, ça m'affichait "app...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Google chrome ne répond plus

Bonjour, hier, j'ai été sur Chrome,au début pas de soucis puis il a arrêté de répondre. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai abandonné et rangé mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Destrio5

Rubriques us de google actualités france

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mat1391

Supprimer d'anciennes mise à jour

 Résolu

Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
aladinette
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 37 463