Problème d'affichage avec firefox
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...
Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...
quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie
mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach
Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...
Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...
Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...
Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...
Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...
Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...
Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...
Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sous Windows 7, j'utilise Firefox, et ma page d'accueil est Google avec accès à la messagerie Gmail, etc. Depuis...
Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.
Bonjour, Comment modifier ou supprimer un identifiant sous chrome ?? Remerciements
Bonsoir, J'étais sur "Firefox" quand d'un seul coup, tout a rétréci, jusqu'à devenir illisible, je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quoi que c...
Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...
Bonjour, J'ai yahoo en moteur de recherche, que je n'ai pas installé, et n'ai rien téléchargé dernièrement qui aurait fait qu'il se soit installé d'...
Bonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...
bjr - j essais depuis plusieurs jours de remettre fire fox en français (ds la barre des menus) je vais sur "paramettre" de firefox , clic sur françai...
Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...
Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si je fais quelques choses pour que des sites sortent à droite comme présentement softi...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...
Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un proxy web ou VPN, qui puisse utiliser des serveurs différents par onglets un peu à la : https://whoer.net/fr/we...
Bonjour, comment réinstaller codec video h264 quand on l'a supprimer ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, lorsque j’essaie de lire un de mes message et seulement pinterst, j'ai systématiquement la mémé erreur 404, or avec chrome pas de problème! i...
Bonjour, tous le monde moi j avais une questions ..peut on se fier a l hitorique de google au niveau des des heures et dates ??? MERCI DE VOS REPO...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....
A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...
Bonjour, je me retrouve dans une position très ennuyeuse quand je vais sur Google ma page est portail orange je suis pas très douée en informatique ...
Bonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...
Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...
Bonjour, il m'est impossible de passer Firefox en français aprés une mise à jour merci de m'aider bonne journée Configuration: Windows / Fi...
Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...
Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...
Bonjour, J'ai installé l'extension Loom dans mon navigateur google chrome afin de pouvoir filmer mon écran. J'ai un problème avec l'audio : quand ...
Bonjour à vous je suis dans un cas désespéré. Je me suis récemment fais piraté mon compte Microsoft, et le numéro de récupération étais mon ancien nu...
Bonsoir, Je ne parviens pas à mettre la page d'accueil de Firefox.C'est toujours une page "nouvel onglet" qui arrive.Comment faire.Je vous remercie.
Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...
Bonjour, J'ai un problème d'affiche dans google chrome, on dirait que c'est encodé. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est je n'ai donc pas pu voir s'...
Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...
... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...
Bonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...
Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...
Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...
bonjour . je ne peux plus télécharger de fichier avec firefox . que dois je faire . merci
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.