Les discussions

maythe.d Mozilla Firefox

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14
pascalegillet Google Chrome

Recherche d'un site

Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nai
le comtoi Google Chrome

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Dadou
artydata Google Chrome

Supprimer anysearch

Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata
zutzut33 Mozilla Firefox

Imprimer rib impossible

Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo
Hugo22340 Google Chrome

Son qui grésille sur chrome

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Hugo22340
Sakura01 Mozilla Firefox

Dernière version de firefox qui merde !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Problème avec le moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle
Pierre65150 Google Chrome

Impossible d'aller sur internet avec chrome

Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
nadellen
psabnoc Mozilla Firefox

Paramètres régionaux google page d'accueil

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sous Windows 7, j'utilise Firefox, et ma page d'accueil est Google avec accès à la messagerie Gmail, etc. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
psabnoc
motsdailes Google Chrome

Historique supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
motsdailes
claude camus Mozilla Firefox

Concerne firefox

Bonsoir, J'étais sur "Firefox" quand d'un seul coup, tout a rétréci, jusqu'à devenir illisible, je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quoi que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Dori@n
LandsKape Mozilla Firefox

Problème affichage firefox

Résolu

Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
problemeaff
Alex Mozilla Firefox

Yahoo

Bonjour, J'ai yahoo en moteur de recherche, que je n'ai pas installé, et n'ai rien téléchargé dernièrement qui aurait fait qu'il se soit installé d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MaxGix
nemotis Mozilla Firefox

Perdu mes marque- pages

Résolu

Bonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10
rnsdc Mozilla Firefox

Repasser firefox en francais

bjr - j essais depuis plusieurs jours de remettre fire fox en français (ds la barre des menus) je vais sur "paramettre" de firefox , clic sur françai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
e.t
Cyber-Crash Google Chrome

Save chrome apres changement pc: perte des passes

Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Cyber-Crash
280644 Google Chrome

E-mail google chrome

Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
PatriciaG
azertyg1 Mozilla Firefox

Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Greg
tfth Google Chrome

Adblockplus

Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri
Stev Google Chrome

Proxy web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un proxy web ou VPN, qui puisse utiliser des serveurs différents par onglets un peu à la : https://whoer.net/fr/we...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bazfile
geraldine Mozilla Firefox

Codec video h264

Bonjour, comment réinstaller codec video h264 quand on l'a supprimer ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Geraldine
petitgalop Mozilla Firefox

Erreur 404 avec fire fox , mais pas avec chome!

Bonjour, lorsque j’essaie de lire un de mes message et seulement pinterst, j'ai systématiquement la mémé erreur 404, or avec chrome pas de problème! i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle
jacko64 Google Chrome

Historique de google ???

Bonjour, tous le monde moi j avais une questions ..peut on se fier a l hitorique de google au niveau des des heures et dates ??? MERCI DE VOS REPO...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13
cteo45 Mozilla Firefox

Bloquage https sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KRO
mamounette Google Chrome

Portail orange sur mon ouverture google sos

Bonjour, je me retrouve dans une position très ennuyeuse quand je vais sur Google ma page est portail orange je suis pas très douée en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
regcal
Mandie21 Mozilla Firefox

Problème ouverture page web

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle
ulyssekora Mozilla Firefox

Transcrire firefox en français

Bonjour, il m'est impossible de passer Firefox en français aprés une mise à jour merci de m'aider bonne journée Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
e.t
BUKSIE4 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur http403 refusé

Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
BUKSIE4
Kimiko94 Mozilla Firefox

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mojay
imbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur ordi

Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
paslau35
Chess_Birds Mozilla Firefox

Supprimer son compte hoxx vpn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
sb
PASSED Mozilla Firefox

Page d’accueil firefox

Bonsoir, Je ne parviens pas à mettre la page d'accueil de Firefox.C'est toujours une page "nouvel onglet" qui arrive.Comment faire.Je vous remercie.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
kaneagle
navadavine Mozilla Firefox

Mettre firefox en français

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caence
quokka_koala Google Chrome

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affiche dans google chrome, on dirait que c'est encodé. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est je n'ai donc pas pu voir s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Redbart
cicine67 Opera

Impossible d'aller sur un site connu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
cicine67
frandid Google Chrome

Importer favoris sur chrome ne disposant plus des

Résolu

... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...

frandid
BALTIC77200 Mozilla Firefox

Plusieurs processus ouverts

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...

HelpiOS
Bouunce Opera

Problème "paramètres réseau"

Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nephtys88
lilou Mozilla Firefox

Impossible télécharger

bonjour . je ne peux plus télécharger de fichier avec firefox . que dois je faire . merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
madmyke
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 38 079