Echec acces site internet

Fermé
supersic - 7 juin 2020 à 19:12
MPMP10 Messages postés 42493 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 8 juin 2020 à 22:36
Bonjour

mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum

j'ai l'habitude de consulter ce site internet et desormais voici la page affichée :

http://www.esculape.com/index.html ... apparemment cela renvoie à un hebergeur ? Network solutions ..

le message suivant est indiqué en haut :
esculape.com expired on 04/12/2020 and is pending renewal or deletion

quelqu'un a une idée de la facon de rendre de nouveau le site accessible ? puis je le faire moi depuis mon modeste ordinateur ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juin 2020 à 19:19
Salut,

Justement tout est dit sur le message indiqué :

esculape.com expired on 04/12/2020 and is pending renewal or deletion  

Le site a expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression.

Il n’y a donc rien à faire de ton côté, ni de personne d’ailleurs, seul l’admin lui même pourra en payant l’hébergeur.

@+
0
Merci pour cette reponse

dans le cas ou la personne s'occupant du site ne donne pas suite à ca ...puis je moi meme demander ou faire le renouvellement ? Et comment cela se passe t-il ?

Le problème est que je n'ai aucun contact je ne connait pas les personnes qui ont fait le site et je ne vois pas comment contacter l'hebergeur

y a t-il une solution d'un coté ou de l'autre pour trouver comment les contacter surtout maintenant que le site n'est plus accessible ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juin 2020 à 19:44
Vu les infos sur le lien que tu donnes plus haut, c’est non pour toutes tes questions. Aucune trace de contact nul part, aucun chemin pour une reprise du site ...

Après, on sait jamais, patiente un peu, c’est peut-être juste dû au virus et qu’il n’avait pas les moyens de payer dans l’immédiat. Le site avait l’air de bien tourner et reconnu.
0
MPMP10 Messages postés 42493 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 16 319
7 juin 2020 à 19:26
Bonsoir,
Bizarre le site fonctionne chez moi avec le navigateur Firefox !

http://www.esculape.com/index.html

Ou alors je ne suis pas sur le bon site !
0
@ Rossi : merci pour ta réponse oui c’est un très bon site qui le servait beaucoup sur le plan professionnel.... d’où la recherche ... c’est dommage de ne pouvoir agir ... j’aurais payé moi même si j’avais pu le faire pour le relancer ...mais comment faire ...

@ mpm10 : effectivement ce n’est pas le site natif ... c’est un écran sans signification avec simplement le message d’erreur en haut indiquant que le site est en impasse en attente de renouvellement ou de suppression ... je ne sais pas d’où roses cet écran. Ce doit être l’affichage par défaut de l’hébergeur ..
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juin 2020 à 22:31
Re supersic

Alors j’ai cherché vite fait sur les sites who is, histoire de voir s’il reste des infos des responsables du site dans le nom de domaine. Voici tout ce qu’il y a :

Pas de nom
Pas de mail
Mais une adresse et un No tel

Registrant Contact Information:
Name
PERFECT PRIVACY, LLC
Organization
Address
5335 Gate Parkway
City
Jacksonville
State / Province
FL
Postal Code
32256
Country
US
Phone
1.5707088786
Email

Voir source ici https://who.is/whois/esculape.com

Je ne pense pas qu’on puisse faire mieux, sinon qu’ils réapparaissent d’eux mêmes.
0
MPMP10 Messages postés 42493 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 16 319
8 juin 2020 à 22:36
OK.
0