Les discussions
Transferer des photos de mon pc sur google photos
Bonjour a tous, Encore moi !!!, j'aurai besoin de vos lumières, voilà lorsque je vide mon appareil photos sur mon pc, celles ci vont dans mes images...
Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????
RésoluBonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...
Comment éviter l'affichage des sites visités lors d'une recherche google ?
Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox et que je clique dans le champ de recherche de Google, l'ordinateur m'affiche régulièrement (mais pas systémati...
Bloqueur de pub inexistant et pourtant...
Je n'ai aucun bloqueur de pub sur Google Chrome (après vérification de mes extensions) et pourtant le business manager de Facebook me signale qu'il ne...
Problème de police
Bonjour, Sur mon navigateur Chrome j'ai un problème de police. Avez-vous une solution ? En sachant que j'ai déjà réinitialisé Chrome une ...
Erreur télécharchement de chrome
Le message d'erreur est : "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation." Je ne sait pas...
Navigateur modifiable comme firefox
Résolubonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...
Afficher la toolbar en mode fullscreen comme sur firefox
Bonjour, Le mode plein écran sur Chrome est extrêmement pénible, il est pour ainsi dire impossible de naviguer convenablement d'un onglet à un aut...
Télecharger la nouvelle version de fire fox?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...
Rétavblir affichage automatique firefox
Résolubonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...
L'affichage d'une page web
salut je veux juste connaitre pourquoi opéra m'affiche la page web comme ça PS: ce n'est pas ma page personnelle
Comment traduire une page en francais
Bonjour,pourriez vous m'aidez a traduire des page web merci de votre aide amicalement Justine
Firefox barre personnelle
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...
Problème adobe flash player
Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur Adobe Flash Player. Lorsque je veux voir une vidéo, Ca s'affiche que le lecteur a été bloqué et je n'ai pas l'...
Comment enregistrer mot de passe de facebook automatiquement sur opera sous x10
Bonjour, Novice sur Facebook, chaque fois que je me connecte, un mot de passe est pré inscrit en pointillés qui ne correspond pas à celui que j'avai...
Compte google+ supprimé
Bonjour, J'ai reçu ce mail : ous avez reçu cet e-mail, car votre compte (grand public) personnel ou une page Google+ que vous gérez sont associés à...
Fonctionalités google chrome
Bonjour, Mon microphone ne fonctionne pas sur Google Chrome même quand j'autorise les sites tels que whatsapp ou google. En dehors de google chrom...
Marque-pages disparus
RésoluBonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...
Installation google chrome
Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur un HP ELITEBOOK 840 G3 sur WIndows 10, en lançant le .exe rien ne s'affiche
Le site internet n'est pas disponible en https
Bonjour, Je voulais faire des recherche sur le site https://www.centredelamain.fr/ Mais ça va faire une heure que j'essai de trouver une solution m...
Configuration d'usine acer 7736 zg
Bonjour a tous, je viens de remettre mon PC portable Acer en configuration d'usine jusque là tous c'est bien passé ma connexion wifi est excellente, ...
Impossible de télécharger google chrome windows 8
Bonjour, après avoir désinstallé Google chrome car il était lent, je souhaite le réinstaller mais je n'y arrive pas. Je suis la procédure mais à l...
Erreur de script de internet explorer.
Résolu/Ferméssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...
2 problème avec chrome et yahoo
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec la recherche par yahoo sur chrome. Si je suis sur la page principale c'est ok. Mais si je fais un...
Firefox se ferme tout seul.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonsoir Voilà quand je veux me connecter via Free ou par partage de connexion ça me dis connexion réussi et ça me laisse le triangle jaune. Je vous...
Impossible charger gmail via google chrome
RésoluBonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...
Bloqueur de publicités sur google chrome
Bonjour ! comment dois je procéder pour déconnecter (supprimer) le bloqueur de publicités qui m'empêche de regarder ou utiliser certains sites je sui...
Bloquer les pubs sur google chrome?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...
Page d'accueil
Bonjour* comment remettre sur la page d’accueil www.portail orange en haut à gauche. Il apparait toujours un . avec onglet qui recherche toujours....
Pas de contact sur je contact.
FerméBonjour, je suis ************. MON ADRESSE MAIL EST ***@*** Depuis hier, je n'arrive plus a acceder a la page d'acceuil et de presentation sur le site...
Commont configurer mozilla firefox parmi toutes ces ecritures a cliquer
FerméBonjour, je rien conpris
Problèmes sur firefox
Bonjour, A chaque fois que firefox se met à jour les problèmes arrivent, en effet mon environnement change et maintenant brusquement lorsque je cliqu...
Recherche avancée sur google scholar
Bonjour, J'ai deux questions à poser : - La première concerne la recherche avancée sur google scholar, normalement quand je cherche dans la zone "wi...
Recherche google en 1ere page
bonjour...j"ai allumé google pour avoir la 1ere page et je n'arrive pas à l'avoir , je suis une novice de 70 ans , et j'oublie vite la rémise en forme...
Activités suspectes
Bonjour, J'aurai besoin d'avis svp, En consultant l'historique d'un téléphone je suis tombée sur des visites sur certains site. En demandant des ex...
I.e
bonjour est il vrais qu il faut supprimer internet explorer de l ordinateur .j ai lu çà sur ccm .
Mon navigateur me renvoie automatiquement sur la page d'accueil google...
Bonjour, Mon navigateur (chrome) me renvoie automatiquement sur la page d'accueil google quand je veux accéder à un site (discord). Je ne comprend...
Problèmes de connexion sur deezer
Bonjour, J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger ...
Problème extension cacaoweb
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème récurrent sur mon navigateur Chrome : lorsque je l'ouvre, j'aperçois un point d'exclamation da...
Aide moi pour débloquer un phone windows 8
bsr svp je veux que vous me donne un code pour débloquer mo. portable HTC windows 8 le réseaux est bloquer comment je peut le débloque ?
Bug lecture vidéo
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO ideapad 330S 15ARR il y a 1 mois et je rencontre un problème lors de la lecture de vidéos, que ce soit sur facebook...
Saisie automatique
Bonjour, Comment-puis je supprimer les informations enregistrées dans Google Chrome ? J'ai par exemple un site de jeu où j'ai eu plusieurs compte ...
"cette connexion n'est pas sécurisée" sur firefox
RésoluBonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...
Création et impression d'étiquettes
Salut! Je voudrais connaitre les premiers pas à faire pour créer et imprimer des étiquettes, puis les vendre aux entreprises.
Chromecast caster site de stream
Bonjour a tous. Est il possible de caster un site de streaming de mon téléphone via chromecast. Et non par la duplication d ecran ? Merci de...
Impossible d'envoyer des informations
Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer un email à ma banque, ou de valider une commande sur un site. Quand je clique sur "...
Données google perdu
Bonjours a tous J'ai accidentellement suprimer tous mes données Google Chrome ( Favoris et mots de passe ) Je sais pas vraiment comment j'ai fais...
Enregistrer un manuel pdf avec firefox et google chrome
Bonjour, Comment pourrais-je enregistrer ce manuel en partie présenté? je l'ai également enregistré sous comment l'ouvrir? Merci d'avance.
Comment récupérer mon facebook
Bonjour comment récupérer mon compte face Book signaler sans pièces d'identité merci