Les discussions
Message d'alerte virus google chrome
RésoluBonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...
Problème de connexion avec google chrome
Bonjour à tous, suite à un problème avec mon pc, Google chrome s'est désinstallé. Je l'ai donc remis mais je ne peux me connecter à aucun site. A ch...
Firefox et java
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...
Problème résolution page internet chrome
Bonsoir, J'ai parfois un problème de résolution dans une page internet chrome dès la page "Google", c'est-à-dire que ça augmente la taille d'un cou...
Ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...
Problème police google chrome
Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...
Votre connexion n'est pas privée (net::err_cert_common_name_invalid)
Bonjour, Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobi...
Bing est le seul moteur de recherche proposé
Bonjour, J essaie EDGE et je voudrais changer le moteur de recherche (MdR) qui est BING. J ai consulté les modalités ce qui a l air assez clair mai...
Pas d'historique des favoris ?
Bonjour, Quand je vais dans mes favoris, exemple "cinéma" il y en a beaucoup, je fais défiler une longue liste pour arriver à peut prés au milieu ...
Bonjour Depuis quelques semaines Google me répond par ce message lorsque je fais la recherche de : moto club amis alain. Les conseils donnés par Goo...
La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome
RésoluBonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...
Enlever la demande d autorisation google llc
Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...
Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...
[macos] problème avec chrome en anglais
Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...
Correcteur orthographique en anglais sur firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...
Numéro frauduleux
Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Equivalent download helper pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...
Je ne peux pas finaliser mon annonce
Bonjour, je ne peux pas finaliser mon annonce car je ne peux rentrer mon adresse mail lorsque je rentre mon adresse : 12 rue Jules Moch 10120 Saint-An...
Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recher
Bjr. Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recherche Google. Cdt
Site inaccessible
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...
Texte haché sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...
Problème de mise à jour sur mozilla firefox que faire ?
Bonjour, il y’a quelques jours lorsque j’ai allumé mon ordinateur personnel et que j’ai cliqué sur Mozilla Firefox le moteur de recherche s’est brusqu...
Canal sécurisé ssl/tls
Bonjour, Vous trouverez ci dessous un message que j'obtient quand je veux récupérer des infos stockées sur un site web. 21/05/2019 22:20:29 - ...
Faut-il utiliser ccleaner régulièrement ?
Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...
Cette connexion n'est pas certifiée - solution
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...
Rester connecter en permanence sur mes messageries gmail a la mise en marche pc
Bonjour, j'avais l'habitude de rester connecter en permanence sur tout les onglets de mes différentes messageries Gmail ,j'ai dû toucher aux param...
Vinted, mes photos apparaissent floues et tronquées
Bonjour, Pour des raisons écologiques et économiques, j'ai décidé de vendre tout mon dressing sur vinted pour me racheter des vêtements moins ri...
Nav-fr puis https://www.fr-org.com
Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...
Pas de connexion !
RésoluBonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...
Disparition d'internet explorer - windows 10 famille
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, Internet Explorer a disparu. Il n'est pas présent dans les fonctionnalités de Windows 10. Bien qu'...
Supprimer gestion & securité
Bonjour Paramètre de gestion & de confidentialité s'affiche quand je suis sur un forum Impossible de le supprimer ! si qqun sait comment faire ! m...
Connexion refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, Mon fils ne sait plus se connecter à une page internet par Google ou Edge. Il reçoit le msg suivant : Le périphérique ou la ressour...
Moteur de recherche duckduckgo
Résolubonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...
[sujet groupé] navigateur ff plus d'extensions valides ?
Salut à tous, Tout est presque dit dans le titre, pour plus de clarté, voici un screenshot de ce qui se passe : Vous constaterez que toutes les ...
Internet
Bonsoir a tous Mon problème je voudrai configurer mon ordinateur windows 7 enfin de me connecter a internet via mon smartphone je voudrai de l'aide.
Afficher icone google dans bureau
retrouver l'icône Google et la placer dans bureau et barre des tâches et merci de votre aide
Google chrome bloque mes téléchargements
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...
Mozilla firefox mise à jour
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version et l'ancienne (51.0.1) figure toujours dans les programmes, il m'est impossible de le désinstalle...
Comment enlever microsoft edje de pc windows10?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de m'aider à supprimer Microsoft Edje de mon PC Windows10, avec une méthode facile si possibl...
Retrouver l'historique des navigations dans google chrome avec un mac
Bonjour, J'ai fermé sans le vouloir google chrome et j'ai perdu toutes les pages ouvertes. Je ne trouve pas le moyen de retrouver l'historique. ...
Obtenezmail
Bonjour, En m'inscrivant sur trombi.com je me suis retrouvée avec obtenezmail. Je souhaiterais le supprimer en conservant Google chrome pour accéde...
Les données de navigations ne s'effacent pas
Bonjour, Depuis deux semaines, impossible de supprimer les données de navigations L'onglet chrome://settings/clearBrowserData ne se ferme pas ...
[macos] téléchargement d'un fichier html dès que je clique sur un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à une page internet. Je suis sur Mac et sous Chrome. Dès que...
Souci avec chrome,
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à un site il apparaît DOING.htm qui couvre l'écran. Comment se débarrasser de ce truc ? Je vous remercie...
Texte illisible
bonjour, J'ai un souci de lecture de certains textes en lien avec internet dont les caractères sont rognés il en manque des bouts. Quant je passe l...
Un problème sur chrome
Bonsoir,, j'ai un problème sur mon android grand X4 depuis matin que je veux utiliser mon application paryajpam sur Chrome comme d'abitude ça ne march...
Firefox dossier profil.
Bonjour à tous. Je me retrouve, dans le dossier Profil de Firefox, avec ce dossier, (0hcrnz39.default-1522163875213), je suis habitué aux dossier ave...
Installer firefox sous windows10
RésoluBonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...
Tampermonkey c'est quoi ?
Bonjour, Tampermonkey c'est quoi ? -- Celui qui sait dit ce qu'il sait...