Les discussions
Firefox se ferme tout seul (mais reste actif dans le gestionnaire des tâches)
Bonjour, Depuis quelques mois, Firefox se ferme tout seul sans explication. Pourtant il semble resté actif dans le gestionnaire des tâches. Je ...
Personnaliser l'apparence de google chrome astuce
RésoluBonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...
Téléchargement android-chrome bloqué" en attente de connexion réseau";
RésoluBonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....
Echec téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...
Google chrome recherches
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Chrome. A l'ouverture j'ai les favoris, mais Google Recherches n'apparaît pas. Un clic sur le symbole "Ouvrir la page d'acc...
Bing s'affiche au lancement
RésoluBonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...
Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...
Pb pour envoyer annonce
Bonjour, quand je mets la catégorie mon annonce disparait ?????
Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas
Bonsoir, mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ...
Erreur ssl_error_bad_cert_domain
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous. J'ai eu un problème ce m...
Comment débloquer le curseur de mon pc
Résolu/FerméBonjour, mon curseur s'est bloqué, je n'arrive pas a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Synchronisation
Bonjour. Je viens de synchroniser mes favoris et mes accès sur google chrome après son installation sur un nouveau PC (importé mes favoris et tout sur...
Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...
Ghostery et firefox
Bonjour, Depuis qques jours avec la dernière version de Ghostery, quand je lance Firefox mes onglets s'ouvrent MAIS un ongle Ghostery s'y ajoute en ...
Navigation privée chrome
Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de bloquer la navigation privée sur Chrome. C'est sur un portable Samsung. Il y a t'il une possi...
Avoir les 3 boules
Résolu/FerméBonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....
Bouton acceptation conditions générales
Bonjour, je viens de m'inscrire au forum, mais je ne trouve pas lien pour accepter les conditions. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je vous reme...
Google bug icone profil
Bonjour, Probleme rencotré sur firefox et Chrome: pourquoi l'icone du compte google ne s'affiche pas? voir ci dessous: https://pjjoint.malekal....
Internet avec firefox et non chrome!
Bonjour, lors de l'accès à internet par Chrome il est très lent ou ne fonctionne pas la plupart du temps... Alors qu'en passant par Firefox ca mar...
Retrouver la version chrome 76 et bloquer la mise a jour
Bonjour comment retrouver la version google chrome version 76 pour pc sous windows 10 et bloquer les mises à jour
bonjour à tous Voila depuis quelque jour google chrome ne marche plus chez moi sur winndows 10- avant il y a quelques jours tout fonctionnait- aurais...
Google chrome ne démarre plus !
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour de mon pc (HP) Google chrome à décidé de ne plus démarrer et de mettre le message suivant: L'application ...
Problème avec google chrome
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon chrome marche bizarrement. Parfois il ne se lance pas (mais ouvert dans le gestionnaire de tache en plu...
Comment inscrire les marque-pages en haut de firefox ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment on inscrit les marque-pages en haut de l'écran Firefox de façon durable pour les retrouver directement dès que...
Windows 10
bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive pas à voir les images sur chrome il y a un blocage je ne reçois que edge de microsoft. J'ai peut-être tou...
Internet ne répond pas.
Bonjour à vous, internautes. Mon problème avec Internet est le suivant: Lorsque je veux ouvrir le site pour accéder à ma caisse populaire Desjardins,...
Chrome ne démarre pas (par moment) sous win 10
il a fonctionné plus d'un an, et depuis quelques semaines, - soit il se lance sans problème - soit il ne se lance pas du tout, obligé de changer de...
Nouvelle version de firefox ne veut pas s'installer
Bonjour depuis ce matin j arrive pas à ouvrir mes icônes moxilla ou Firefox ça marque afficher téléchargement
Problème avec l'enregistreur d'écran slimjet
Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui utilise l'extension (enregistreur d'écran) de Slimjet J'ai un problème avec l'enregistreur d'écran Sli...
Internal error
bonjour. Depuis ce matin le message suivant s'affiche quand je fais une recherche sur google: "Internal error ...contactez le webmaster" sur le site O...
Dossier supprimer dans les favoris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...
Répérations des données de navigation
Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a lâché récemment et mon informaticien a dû réinstallé Windows. Bien sûre cela a supprimer toutes mes données de na...
Navigateur firefox problème de connexion à mes mails orange .fr
Bonjour J'ai un problème de connexion à mes mails orange.fr On m'a conseillé de désactiver les modules complémentaires et redémarrer l'ordinateur et...
Suppression totale de mozilla firefox
Quelle est la procédure pour supprimer totalement le navigateur Firefox de mon PC ??? Par avance merci. A+
Firefox propose toutes les semaines des nouvelles versions.
Bonjour, pourquoi firefox me propose de télécharger la nouvelle version pratiquement toutes les semaines ??
Bloquer des fenetres publicitaires
Résoluj'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...
Barre d'outil pour google chrome ???
FerméBonjour, je viens d'installer google chrome. mais comment fait on pour installer la barre d'outil .( pour avoir la traduction par ex....)??? merci ...
Comment afficher la barre de menu ( fichier edition affichage..)
RésoluJe viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...
Servimg.com
Bonjour, J'ai créer un compte sur servimg.com et par erreur je l'ai annulée. Je n'arrive pas à re créer un compte avec la même adresse mail que...
Trouver mot de passe impots
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci
Enregistrement "leboncoin"
Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Mon moteur de recherche est Mozilla Firefox. Mon problème: j'ouvre "leboncoin" pour proposer un objet à vend...
Logins et mdp
Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou d'un logiciel qui peut-être... n'existe pas ! Connaissez-vous une extension firefox (ou chro...
Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...
Je n'ai plus de fil d'actualité google
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive plus à avoir de de fil d'actualité sur Google Chrome mon téléphone est un Honor 9. C'est arrivé après a...
Firefox le point d'entrée de procédure??@yapaxi@z est introuvable dans....
Bonjour, Message d'erreur le point d'entrée de procédure??@YAPAXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mozglue.dll. Aidés m...
Toutes connexions https se ferment après quelques secondes sauf google
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis récemment un ASUS Vivobook avec Windows 10. Les premiers temps tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, impossible...
Checking your browser
RésoluBonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...
Y a-t-il des utilisateurs de windows 10 qui ont réussi à désinstaller edge?
RésoluBonsoir à tous, Je me pose cette question parce que je suis en train de bloquer et désactiver toutes les applications Microsoft sur mon ordinateur ...
Deux questions a poser
RésoluBonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...
Géolocalisation fausse
Bonjour, j'ai différents soucis avec l'ordinateur que j'utilise et je me demande si l'ordi n'a pas été piraté. La géolocalisation sur Doctolib est ...