Nouvelle version de EDGE

Fermé
Atina50 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 13:24
bazfile Messages postés 57058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 - 23 mai 2020 à 13:48
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Microsoft Edge, mon PC est très lent, que dois-je faire ?

Merci d'avance de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 19 419
Modifié le 23 mai 2020 à 13:49
Bonjour,
Où as-tu téléchargé cette nouvelle version ?

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si ton disque dur est OK:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0