Les discussions

la Mozilla Firefox

Avira browser safety

Bonjour J'ai Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Windows 10 et je voulais mettre avira browser safety et avira dit que avira browser safety a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10
Gagnant92 Google Chrome

Problème avec mon compte sportcash.

Bonjour, aider moi à débloquer mon compte sportcash.je rencontre des difficultés avec mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile
ellereve54 Brave

Malwarebytes uninstall

Résolu

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3
paxito Mozilla Firefox

Je peux pas a me connecter a firefox '

Bonjour a tous J ai souhaité enlever bing et en regardants les sites on m a conseiller un logiciel , j ai telecharger ce logiciel qui aurai du m e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
pistouri
AFFRIT Mozilla Firefox

Firefox 71 barre de menus

Bonjour, J'utilise Firefox , la barre de Menus ( Fichier Édition Affichage, etc...) était située en haut de la fenêtre mais depuis la mise à jou...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri
AMBD Mozilla Firefox

Télécharger tutoredattylo pro

Bonjour, je viens solliciter une aide pour télécharger tutoredattylo pro intégrale et en français. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri
musique Google Chrome

Google chrome failed

Bonjour, Mon Google Chrome ne fonctionne plus non plus. Voici le message d'erreur: Il se peut que la page Web à l'adresse https://circulationmus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lilou Google Chrome

Synchroniser chrome

Bonjour j'ai posté récemment une demande sur chrome. En fet je possède une tablette ou j'ai mon compte gmail le même que sur mon portable tout deux p...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lilou
jamageo Google Chrome

Google chrome ne répond pas

Bonjour, j'ai essayé de le désinstaller, mais impossible - que faire merci , pour le réinstaller comme indiqué

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914
Germaine52 Google Chrome

Je n'ai plus de son avec google chrome

Bonjour, Depuis deux semaines je n'ai plus de son avec Google Chrome. Je suis allée consulter pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé la solut...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tke
Livia Google Chrome

Problème avec le cast de google chrome

Bonjour ! Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon cast et je ne trouve aucune solution sur internet à ce sujet. En fait, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gaelle
kaumune Opera

Import favoris et réglages avec opera

Résolu

Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune
mmo Mozilla Firefox

Mise a jour de firefox

Bonjour, J'avais une vieille version de Firfox sur mon PC (il est vieux), ça marchait très bien mais depuis la mise a jour , il est tellement lent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-
kurvers Brave

Changer la langue du navigateur brave

bonsoir, pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir le navigateur BRAVE en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri
eliemartine Microsoft Edge / Internet Explorer

Restaurer la page web

Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido
gretchen33 Google Chrome

Autre chose que google chrome

Bonjour, Je viens de faire des recherches pour trouver une voiture d'occasion et dès que je clique sur un site, il me renvoie à une liste d'autres si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Clark-Kent Google Chrome

Dns qui pose problème.

Bonjours à tous, Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart
claude Brave

Moteur brave

comment avoir le moteur BRAVE en francais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
Ko Mozilla Firefox

Problème historique du pc avec firfox

Bonjour, Depuis la mise à jour Firefox, je ne peux pas effacer les très anciens historiques Je peux faire "effacer seulement ceux de la journée, ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
Kallon318 Microsoft Edge / Internet Explorer

J'ai un adware

bonjour j'ai résament installé un truc qui ma mis un adware j'entends du son alors que riene est lançais et c'est le son d'une pub j'ai donc immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Kallon318
djenie Google Chrome

Chrome et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cris1945
jlechat34 Google Chrome

Un site habituel accès très long depuis ce matin

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jlechat34
55ee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lazy12
rosounette Google Chrome

Probleme avec page web

Résolu

Bonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rosounette
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 38 082