Les discussions
Probléme suggestion et publicité à chaque recherche sur google
Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours, dés que je fais une recherche sur google qpar le biais de Mozilla ou de chrome, il y a des publicité ...
Internet explorer tres lent
bonjou r depuis plusieurs jours j ai internet explorer ] tres lent et souvent affiché lors de l ouverture AOL Aol répond pas cause "script longue dur...
Impossible de caster via google chrome
Bonjour, je possède chromecast depuis 2 ans jusque à présent je n'avais jamais eu aucun problème. sauf depuis la semaine dernière: sur youtube et vl...
Mots de passe pour chrome
Bonjour, Je relance le post car pour chrome ou opéra ce sont les mêmes procédures cordialement
Les liens pdf ne s'ouvrent pas
Bonjour, Firefox ne peut pas ouvrir les liens au formats pdf. Exemple quand je vais sur le site des Impots, assurance, crédits ....., ça ne s'ouvr...
Firefox ne memorise pas mes options
Bonjour, voila depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus à mémoriser une option Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots ...
Flash à exécuter tous les jours sur chrome
RésoluBonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...
Données personnelles misent en danger
Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un appareil Android et j'ai mes données (nom prénom, adresse, ville, numéro...) enregistrées automatiquement ...
J'ai perdu l'icône ie avec windows 10
Bonjour Depuis maintenant un bon moment, je pense avoir perdu internet, pas d icône, rien, Cortana rien, pourriez vous me donner une solution s i...
Destination d'un fichier enregistré
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...
Onglets google chrome côté gauche ou droit vertical
Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les onglets de google chrome du côté droit, ou gauche de façon vertical, est-ce possible? (gain de temps). ...
Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet
RésoluA chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...
Problème google traduction
Bonjour, Depuis quelques temps les tournures de phrases en français ne s'affichent plus lorsque je met le curseur de la souris sur la phrase tradui...
Comment reccuperer mon marque pages sur mozilla
bonjour, j ai télécharger la nouvelle version de Mozilla .mais j ai perdu le marque pages avec tout les sites que j avais mis en favoris .je ne sait...
Barre adresse disparue
RésoluBonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !
Bloquer fênetre pop up en navigation privée
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut bloquer les fênetres pop up lors d'une navigation privée? J'ai déjà coché dans les paramètres de google...
"ce nom d'utilisateur est déjà utilisé." "compte google introuvab
Bonjour/Bonsoir... Aujourd'hui j'ai un gros problème par rapport à un vieux compte google que je crois ne pas avoir validé. Je crois même qu'il a é...
Comment supprimer navigation privee
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les mails. Important pour la musique, je réceptionné jour répétition, forum, repas heures manifestations..etc...
Chrome ouvre deux onglets lorsque je démarre chrome
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactivé cette fonctionnalité. Lorsque j'allume deux onglets de google s'ouvrent et je ne sais pas c...
Edge ne s’ouvre plus
Bonjour à tous, Depuis une semaine je ne parviens plus à ouvrir Microsoft Edge sur mon PC portable Lenovo alors qu’avant ça marchait très bien. J’ai...
Supprimer une sélection de marques-pages avec firefox
Bonjour, Comment sélectionner plusieurs marques-pages dans Firefox pour les supprimer en une fois ? Merci et belle journée.
Bannit de jasez.ca!
Résolu/FerméBonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...
Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran
RésoluBonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...
Supprimer extension depuis données synchronisées
RésoluBonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...
Demande de code de reinitialisation de itel 5625
FerméBonjour, je oublie le code de mon telephone "itel 5625" son imei : **Supprimé par la modération comment je peut le restaure. NB.:Son code par de...
Raccourcis google chrome associés à 1 compte google
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google d...
Captcha invisible
Bonjour, J'ai nettoyé mon PC; remis les paramètres internet par défaut; rajouté une clé BlockXBM avec valeur 0 dans regedit; désinstallé et réin...
Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site
RésoluBonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...
Titres disparus dans les onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...
Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systémat...
Retenir les mots de passe
Bonjour Mesdames Messieurs je rencontre un petit soucis avec internet explorer 11 avec Windows 10 sur les sites administratifs exemple les impô...
Page blanche
RésoluBonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...
Désactiver le navigateur privé sur google chrome
Bonjour, je n'ai pas trouvé le "A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito". Pouvez-vous m'aider? Voilà ce que je trouve dans ...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...
Google chrome ne se place plus au centre de l'écran
bonjour, la fenêtre de google chrome ne se place plus au centre de mon écran et je perds la partie droite des messages et le x de fermeture: la double...
Firefox quantum vers chrome
Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...
Le bon coin
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique
Favoris
Mon moteur de recherche est Opera, je n'arrive à marquer les pages à l'aide du symbole coeur, un carré grisé est sur celui ci est je ne plus utiliser ...
Mise à jour firefox et impossibilité d'utiliser mes logicels
Bonjour, Je viens de mettre à jour firefox et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels J'ai windows XP et microsoft 2010. Pourriez-vous m'aid...
Mots de passe automatique
Bonjour, Internet Explorer ne veut pas enregistrer mes mots de passe ? tout est activé dans les paramètres à part celle de la carte! merci pour votre...
Historique
Bonjour, j'ai un problème avec l'historique. En effet sur cet ordinateur w10 elle s’arrête à 4 jours !! Sur un autre PC je n'ai aucun problème,...
Opéra - ouvrir différentes pages successives internet dans une même fenêtre
Bonjour, Venant de mettre à jour mon navigateur Opéra (passage de la version 42.0..... à la version 62.0.....), j'ai perdu une fonctionnalité que je...
Probleme mozilla firefox ne montre pas l'icône idm sur youtube
salut , svp , mozilla ne montre pas l'idm sur youtube malgre la dernier version et la mise a jour de les deux
Pourquoi 3 fois !?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...
Connection de mon traducteur portable
BONJOUR J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais. Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE A L'AVANCE MER CI A TOUS E...
Site apec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...
Module complémentaire mozilla
bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...
Leboncoin - annonces renouvelées mais invisibles apres coup !
Petit problème sur leboncoin depuis 15 jours : impossible de renouveler mes annonces... Enfin, elles se renouvellent, mais n'apparaissent pas dans ma ...
Apparition de formes noires au survol de liens
Bonjour Un problème est survenu depuis quelque temps Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géo...
Installer firefox
Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...