Les discussions
Modules firefox
RésoluBonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci
Mon compte paypal
Bonjour je voulais savoir avec quelle banque ou avec quelle carte bancaire on peux recharger son compte PayPal ou skrill au Sénégal s'il vous plaî...
Police d'écriture déréglé google chrome
Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...
Police d'écriture google chrome trop grande
Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...
Mettre à jour adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...
Connexions problématiques...!
RésoluBonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...
Probleme d'affichage des page web
Bonjour Je suis en possession d'un pc sous windows xp il nest pas de prime jeunesse mais fonctionne plutôt pas mal . Mon soucis c'est que je n'arriv...
Supprimer markmonitor
Bonjour, A l'ouverture de Firefox la page d'acceuil est MarkMonitor, alors qu'elle n'st pas programmée ? Merci de me dire comment la supprimer ...
Problème de favoris, bar de recherche et onglets
Bonjour ou bonsoir depuis ce matin j ai trois problème avec Google déjà quand je clique sur l'icône pour afficher les favoris rapidement ">>" sa me de...
Supprimer historique sous lilo
Bonjour, J'utilise LILO comme navigateur. Je ne sais pas comment effacer l'historique des recherches sur internet Merci de m'aider
Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
RésoluBonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...
Plus d'internet après installation edimax
Bonjour, Je viens d'installer Edimax 7438RPn Mini sur mon ordinateur. Depuis je n'ai plus d'internet par la WiFi ni par Edimax... Quand j'ouvre u...
Pub sur google chrome notifs windows
BON, je vais expliquer Des fois je reçois des pubs dans mes notification Windows 10, qui des que je clique dessus me redirigent sur des site soit pou...
Yahoo
RésoluBonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...
Firefox à jour : extension xnotifier ko
RésoluYo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...
Beug , page blanche
Bonjour, Quand j'ouvre google chrome mon pc beug pendant 30 secondes ,la page est blanhe puis va finalement s'ouvrir,je l'ai déjà désinstaller en va...
Message brainestoune
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...
Elargir la barre des favoris google chrome
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...
Couleur du fond google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...
Erreur err_ssl_protocol_error avec netflix
Quand je veux ouvrir netflix sur google j'ai ça qui affiche et c'est pas seulement sur mon pc vous pouvez-m'aider ? Ce site ne peut pas fournir de con...
Message d'alerte virus google chrome
RésoluBonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...
Problème de connexion avec google chrome
Bonjour à tous, suite à un problème avec mon pc, Google chrome s'est désinstallé. Je l'ai donc remis mais je ne peux me connecter à aucun site. A ch...
Firefox et java
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...
Problème résolution page internet chrome
Bonsoir, J'ai parfois un problème de résolution dans une page internet chrome dès la page "Google", c'est-à-dire que ça augmente la taille d'un cou...
Ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...
Problème police google chrome
Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...
Votre connexion n'est pas privée (net::err_cert_common_name_invalid)
Bonjour, Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobi...
Bing est le seul moteur de recherche proposé
Bonjour, J essaie EDGE et je voudrais changer le moteur de recherche (MdR) qui est BING. J ai consulté les modalités ce qui a l air assez clair mai...
Pas d'historique des favoris ?
Bonjour, Quand je vais dans mes favoris, exemple "cinéma" il y en a beaucoup, je fais défiler une longue liste pour arriver à peut prés au milieu ...
Bonjour Depuis quelques semaines Google me répond par ce message lorsque je fais la recherche de : moto club amis alain. Les conseils donnés par Goo...
La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome
RésoluBonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...
Enlever la demande d autorisation google llc
Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...
Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...
[macos] problème avec chrome en anglais
Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...
Correcteur orthographique en anglais sur firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...
Numéro frauduleux
Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Equivalent download helper pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...
Je ne peux pas finaliser mon annonce
Bonjour, je ne peux pas finaliser mon annonce car je ne peux rentrer mon adresse mail lorsque je rentre mon adresse : 12 rue Jules Moch 10120 Saint-An...
Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recher
Bjr. Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recherche Google. Cdt
Site inaccessible
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...
Texte haché sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...
Problème de mise à jour sur mozilla firefox que faire ?
Bonjour, il y’a quelques jours lorsque j’ai allumé mon ordinateur personnel et que j’ai cliqué sur Mozilla Firefox le moteur de recherche s’est brusqu...
Canal sécurisé ssl/tls
Bonjour, Vous trouverez ci dessous un message que j'obtient quand je veux récupérer des infos stockées sur un site web. 21/05/2019 22:20:29 - ...
Faut-il utiliser ccleaner régulièrement ?
Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...
Cette connexion n'est pas certifiée - solution
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...
Rester connecter en permanence sur mes messageries gmail a la mise en marche pc
Bonjour, j'avais l'habitude de rester connecter en permanence sur tout les onglets de mes différentes messageries Gmail ,j'ai dû toucher aux param...
Vinted, mes photos apparaissent floues et tronquées
Bonjour, Pour des raisons écologiques et économiques, j'ai décidé de vendre tout mon dressing sur vinted pour me racheter des vêtements moins ri...
Nav-fr puis https://www.fr-org.com
Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...
Pas de connexion !
RésoluBonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...