Impossible ouvrir Brave

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2020 à 18:53
 Roossens - 31 mai 2020 à 17:54
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le navigateur BRAVE..Il est bien en icone sur ma barre des taches,mais quand je veux l'ouvrir ,la page est noire..Auriez-vous une proposition pour me permettre d'accèder à ce navigateur,s'il vous plaît ?...Je l'avais déjà en 2018,mais le nettoyeur de mon ordi me l'a supprimer en invoquant qu'il n'était pas " au top"..Je n'avais plus éssayé de le télécharger..Mais là j'ai de nouveau voulu l'utiliser..Je suis sous W7....Mrci et salutations

2 réponses

Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 17
28 mai 2020 à 08:58
Bonjour,

Par quel biais avez vous téléchargé le navigateur ? Si la source provient d'un site tiers à celui de Brave, le logiciel peut contenir des modifications et des bugs.
Si c'est le cas, je vous invite à supprimer l'ancienne version qui ne fonctionne pas et télécharger le navigateur en bonne et due forme ici :
https://brave.com/fr/download/

A +
0
Bonjour,et merci de me répondre...
J'ai essayé de télécharger Brave depuis son propre site..Le téléchargement s'était réalisé..J'ai cliqué sur l'icone au bas de mon écran...Une fenêtre s'ouvre,mais vide..J'ai supprimé et re-téléchargé ledit Brave...Toujours pas de réaction..Fenêtre vide,blanche..Je suis sur W7,j'ai utilisé Chrome,...toujours pas de réaction,...suppression,...puis téléchargé avec Mozilla,toujours rien...Or quand j'ai essayé le "mode sans échec",le Brave est bien installé et fonctionne..Je ne vois plus ce que je pourrais faire...Je me suis dit que c'était le navigateur Chrome et le Mozilla qui bloquait..Je me trompe sûrement..Pourquoi le mode sans échec ouvre Brave et pas le mode normal ?..
Pas grave....
Je vous remercie quand même et vous souhaite un " bon retour à la normale",à l'air libre;
Salutations
0