Souci de plugins
Utilisateur anonyme
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ne pouvant lire les présentations Dailymotion présentes dans les articles de presse, j'ai parcouru le forum et il est dit qu'il faut paramétrer les plugins de Chrome en tapant "chrome://plugins/" dans la barre d'adresses.
Orça me donne "ce site est inaccessible".
Alors comment accéder aux plugins ?
Merci.
ne pouvant lire les présentations Dailymotion présentes dans les articles de presse, j'ai parcouru le forum et il est dit qu'il faut paramétrer les plugins de Chrome en tapant "chrome://plugins/" dans la barre d'adresses.
Orça me donne "ce site est inaccessible".
Alors comment accéder aux plugins ?
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Souci de plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Javascript
- Battlelog web plugins ✓ - Forum Jeux PC
- Impossible d'accepter les cookies - Forum Mozilla Firefox
- Plugins/emalware ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
La réponse doit être obsolète ou sur un navigateur anglophone.
Il s'agit de l'adresse suivante pour consulter les extensions (plugins) :
chrome://extensions/
La réponse doit être obsolète ou sur un navigateur anglophone.
Il s'agit de l'adresse suivante pour consulter les extensions (plugins) :
chrome://extensions/
Version 81.0.4044.138 (Build officiel) (64 bits)
Vidéos DailyMotion, soit dans un article (ex : https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-michel-piccoli-voici-ses-5-scenes-les-plus-cultes_fr_5ec285b9c5b637e3d2d32186?utm_hp_ref=fr-homepage%29, soit sur le site DailyMotion lui-même.
Vraiment impossible !
Vidéos DailyMotion, soit dans un article (ex : https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-michel-piccoli-voici-ses-5-scenes-les-plus-cultes_fr_5ec285b9c5b637e3d2d32186?utm_hp_ref=fr-homepage%29, soit sur le site DailyMotion lui-même.
Vraiment impossible !
Aucune des deux sur la page que tu m'envoies ?
https://www.dailymotion.com/video/x7txp4y
Est-ce que tu as la possibilité de tester avec un autre navigateur Internet ? Un autre appareil (mobile, tablette, PC, ...) ?
https://www.dailymotion.com/video/x7txp4y
Est-ce que tu as la possibilité de tester avec un autre navigateur Internet ? Un autre appareil (mobile, tablette, PC, ...) ?
Aucune. :-(
Et ton lien ne donne rien non plus : seuls les icônes s'affichent mais le lancement patine.
J'ai testé avec Edge : idem.
Flash est autorisé, AdBlock est suspendu...
Sur mon portable j'arrive à lire la vidéo (une sorte de PowerPoint animé, fréquent sur ce site d'infos).
Et ton lien ne donne rien non plus : seuls les icônes s'affichent mais le lancement patine.
J'ai testé avec Edge : idem.
Flash est autorisé, AdBlock est suspendu...
Sur mon portable j'arrive à lire la vidéo (une sorte de PowerPoint animé, fréquent sur ce site d'infos).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ben aujourd'hui, sans aucune raison et sans aucune manip de ma part, la lecture de ce type de vidéos DailyMotion et possible, tant sur leur site que sur les sites d'infos...
Comprenne qui pourra !
Comprenne qui pourra !
Je n'ai pas d'extension Adobe Flash Player mais quand je vais dans les "Paramètres" de Chrome j'ai bien autorisé Flash...
Mais les vidéos DM ne fonctionnent toujours pas. Les différents icônes s'affichent (son, paramètres, durée, etc.) mais l'écran reste noir et la vidéo ne se lance jamais.
Alors ce n'est pas un problème Flash ?
Quelle est la version que tu as de Chrome ? Tu la retrouve ici : chrome://settings/help
"Mais les vidéos DM ne fonctionnent toujours pas."
De quelles vidéos parles-tu ?