Les discussions
Supprimer une sélection de marques-pages avec firefox
Bonjour, Comment sélectionner plusieurs marques-pages dans Firefox pour les supprimer en une fois ? Merci et belle journée.
Bannit de jasez.ca!
Résolu/FerméBonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...
Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran
RésoluBonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...
Supprimer extension depuis données synchronisées
RésoluBonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...
Demande de code de reinitialisation de itel 5625
FerméBonjour, je oublie le code de mon telephone "itel 5625" son imei : **Supprimé par la modération comment je peut le restaure. NB.:Son code par de...
Raccourcis google chrome associés à 1 compte google
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google d...
Captcha invisible
Bonjour, J'ai nettoyé mon PC; remis les paramètres internet par défaut; rajouté une clé BlockXBM avec valeur 0 dans regedit; désinstallé et réin...
Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site
RésoluBonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...
Titres disparus dans les onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...
Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systémat...
Retenir les mots de passe
Bonjour Mesdames Messieurs je rencontre un petit soucis avec internet explorer 11 avec Windows 10 sur les sites administratifs exemple les impô...
Page blanche
RésoluBonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...
Désactiver le navigateur privé sur google chrome
Bonjour, je n'ai pas trouvé le "A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito". Pouvez-vous m'aider? Voilà ce que je trouve dans ...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...
Google chrome ne se place plus au centre de l'écran
bonjour, la fenêtre de google chrome ne se place plus au centre de mon écran et je perds la partie droite des messages et le x de fermeture: la double...
Firefox quantum vers chrome
Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...
Le bon coin
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique
Favoris
Mon moteur de recherche est Opera, je n'arrive à marquer les pages à l'aide du symbole coeur, un carré grisé est sur celui ci est je ne plus utiliser ...
Mise à jour firefox et impossibilité d'utiliser mes logicels
Bonjour, Je viens de mettre à jour firefox et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels J'ai windows XP et microsoft 2010. Pourriez-vous m'aid...
Mots de passe automatique
Bonjour, Internet Explorer ne veut pas enregistrer mes mots de passe ? tout est activé dans les paramètres à part celle de la carte! merci pour votre...
Historique
Bonjour, j'ai un problème avec l'historique. En effet sur cet ordinateur w10 elle s’arrête à 4 jours !! Sur un autre PC je n'ai aucun problème,...
Opéra - ouvrir différentes pages successives internet dans une même fenêtre
Bonjour, Venant de mettre à jour mon navigateur Opéra (passage de la version 42.0..... à la version 62.0.....), j'ai perdu une fonctionnalité que je...
Probleme mozilla firefox ne montre pas l'icône idm sur youtube
salut , svp , mozilla ne montre pas l'idm sur youtube malgre la dernier version et la mise a jour de les deux
Pourquoi 3 fois !?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...
Connection de mon traducteur portable
BONJOUR J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais. Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE A L'AVANCE MER CI A TOUS E...
Site apec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...
Module complémentaire mozilla
bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...
Leboncoin - annonces renouvelées mais invisibles apres coup !
Petit problème sur leboncoin depuis 15 jours : impossible de renouveler mes annonces... Enfin, elles se renouvellent, mais n'apparaissent pas dans ma ...
Apparition de formes noires au survol de liens
Bonjour Un problème est survenu depuis quelque temps Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géo...
Installer firefox
Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...
Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...
Menu contextuel chrome
Bonjour à vous , J'utilise Chrome sur plusieurs ordinateurs et au travail (géré par mon organisation ) j'ai un menu contextuel que je n'ai pas sur...
Impossible de retirer la boite de dialogue après "enregistrer image sous
Bonjour, J'essaye depuis pas mal de temps de retirer la boite de dialogue qui demande de confirmer la destination de l'image à enregistrer quand...
Repasser sur google chrome
Bonjour, Ayant été piratée plusieurs fois sur GChrome , j'ai changé et me voilà sur IExplorer! Seulement ce dernier ne me plaît pas du tout comme n...
Plus d'accès aux vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...
On ne peut pas s'abonner a youtube
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'abonner à un chaîne YouTube alors que j'ai un compte google ça me met que je dois me connecte...
Rafraichissement firefox et perte des marque-pages
RésoluBonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...
Pas de son uniquement avec firefox
Résolu/FerméBonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...
Problème de serveur proxy
Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...
Google chrome ne répond pas
Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...
Favoris google chrome
RésoluBonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...
Que va remplace adobe flash player ?
RésoluBonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...
403 erreur la demande n'a pas pu être satisfaite.
Bonjour, Je souhaite aller sur le site "club tissus" lorsque je fais ma recherche sur google pas de problème il me trouve bien le site, mais d...
Perdu mot de passe
comment retrouver tous les mots de passe ? j'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai Windows 10 Merci de m'aider
Trouver mon identifiant et mot de passe
Bonjour, comment trouver mon identifiant bancaire et le mot de passe de mon compte bancaire
Google chrome et firefox
Résolubonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...
Traducteur google chrome et mozilla firefox
Bonjour je viens demander de l'aide par rapport au fait que j'ai du passer de Firefox (que je me sers depuis plus de 14ans) à Google Chrome pour avoir...
Err_connection_reset
RésoluBien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...
Naviguation privée
Bonjour , j'ai repéré après des années à l'avoir oublié la naviguation privée sur google chrome. Je m'y suis essayé hier ,tout marchait ,et aujour...
Desactiver abdclok
bonjour je viens vers vous pour une information mon me pose problème sur certain site me demande de désactiver abdclock que je n ai pas installer je...