Les discussions

Supprimer une sélection de marques-pages avec firefox

Bonjour, Comment sélectionner plusieurs marques-pages dans Firefox pour les supprimer en une fois ? Merci et belle journée.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pistouri

Bannit de jasez.ca!

Résolu/Fermé

Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
piquesous

Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran

Résolu

Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Supprimer extension depuis données synchronisées

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Demande de code de reinitialisation de itel 5625

Fermé

Bonjour, je oublie le code de mon telephone "itel 5625" son imei : **Supprimé par la modération comment je peut le restaure. NB.:Son code par de...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kaneagle

Raccourcis google chrome associés à 1 compte google

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Captcha invisible

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC; remis les paramètres internet par défaut; rajouté une clé BlockXBM avec valeur 0 dans regedit; désinstallé et réin...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...

Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systémat...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sacco

Retenir les mots de passe

Bonjour Mesdames Messieurs je rencontre un petit soucis avec internet explorer 11 avec Windows 10 sur les sites administratifs exemple les impô...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Page blanche

Résolu

Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Shiva66

Désactiver le navigateur privé sur google chrome

Bonjour, je n'ai pas trouvé le "A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito". Pouvez-vous m'aider? Voilà ce que je trouve dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ChariduP

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan

Google chrome ne se place plus au centre de l'écran

bonjour, la fenêtre de google chrome ne se place plus au centre de mon écran et je perds la partie droite des messages et le x de fermeture: la double...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

Firefox quantum vers chrome

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Azzarine

Le bon coin

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nadellen

Favoris

Mon moteur de recherche est Opera, je n'arrive à marquer les pages à l'aide du symbole coeur, un carré grisé est sur celui ci est je ne plus utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
georges97

Mise à jour firefox et impossibilité d'utiliser mes logicels

Bonjour, Je viens de mettre à jour firefox et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels J'ai windows XP et microsoft 2010. Pourriez-vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Mots de passe automatique

Bonjour, Internet Explorer ne veut pas enregistrer mes mots de passe ? tout est activé dans les paramètres à part celle de la carte! merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
laurence620

Historique

Bonjour, j'ai un problème avec l'historique. En effet sur cet ordinateur w10 elle s’arrête à 4 jours !! Sur un autre PC je n'ai aucun problème,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MemeTech

Opéra - ouvrir différentes pages successives internet dans une même fenêtre

Bonjour, Venant de mettre à jour mon navigateur Opéra (passage de la version 42.0..... à la version 62.0.....), j'ai perdu une fonctionnalité que je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri

Probleme mozilla firefox ne montre pas l'icône idm sur youtube

salut , svp , mozilla ne montre pas l'idm sur youtube malgre la dernier version et la mise a jour de les deux

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri

Pourquoi 3 fois !?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
Titibdx

Connection de mon traducteur portable

BONJOUR J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais. Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE A L'AVANCE MER CI A TOUS E...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Site apec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire mozilla

bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
kaneagle

Leboncoin - annonces renouvelées mais invisibles apres coup !

Petit problème sur leboncoin depuis 15 jours : impossible de renouveler mes annonces... Enfin, elles se renouvellent, mais n'apparaissent pas dans ma ...

bazfile

Apparition de formes noires au survol de liens

Bonjour Un problème est survenu depuis quelque temps Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Installer firefox

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...

mobilette18

Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.

Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Menu contextuel chrome

Bonjour à vous , J'utilise Chrome sur plusieurs ordinateurs et au travail (géré par mon organisation ) j'ai un menu contextuel que je n'ai pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Impossible de retirer la boite de dialogue après "enregistrer image sous

Bonjour, J'essaye depuis pas mal de temps de retirer la boite de dialogue qui demande de confirmer la destination de l'image à enregistrer quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Dadadadou

Repasser sur google chrome

Bonjour, Ayant été piratée plusieurs fois sur GChrome , j'ai changé et me voilà sur IExplorer! Seulement ce dernier ne me plaît pas du tout comme n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Laurence620

Plus d'accès aux vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
janfi

On ne peut pas s'abonner a youtube

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'abonner à un chaîne YouTube alors que j'ai un compte google ça me met que je dois me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri

Pas de son uniquement avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus

Problème de serveur proxy

Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
bazfile

Google chrome ne répond pas

Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Loulou

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Que va remplace adobe flash player ?

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

403 erreur la demande n'a pas pu être satisfaite.

Bonjour, Je souhaite aller sur le site "club tissus" lorsque je fais ma recherche sur google pas de problème il me trouve bien le site, mais d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Perdu mot de passe

comment retrouver tous les mots de passe ? j'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai Windows 10 Merci de m'aider

bazfile

Trouver mon identifiant et mot de passe

Bonjour, comment trouver mon identifiant bancaire et le mot de passe de mon compte bancaire

Lulu69

Google chrome et firefox

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Traducteur google chrome et mozilla firefox

Bonjour je viens demander de l'aide par rapport au fait que j'ai du passer de Firefox (que je me sers depuis plus de 14ans) à Google Chrome pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Err_connection_reset

Résolu

Bien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pistouri

Naviguation privée

Bonjour , j'ai repéré après des années à l'avoir oublié la naviguation privée sur google chrome. Je m'y suis essayé hier ,tout marchait ,et aujour...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Vaietsev74

Desactiver abdclok

bonjour je viens vers vous pour une information mon me pose problème sur certain site me demande de désactiver abdclock que je n ai pas installer je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
pistouri
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 37 610