Les discussions

Je veux desinstaller chronium windows 8

Bonjour, Je veux desinstaller chronium Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Firefox en panne

Bonjour à tous je vous expose mon problème : Je travaille sur PC en utilisant Firefox. L'appareil est équipé d'un antivirus (trend micro) et de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Msn actualites

 Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Barre dadresse

bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour n avoir que le logo sur ma barre de tache. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
monmarc

Msn google msn actualites

BONJOUR pourriez-vous me dire pourquoi msn ne fonctionne pas aujourd 'hui si c'est une panne générale. Cordialement lili

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lili_3172

Notifications diverses au démarrage de google chrome

Bonjour, J’ai un petit problème. Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome » et depuis lors lorsque j’ouvre « GC » apparaît sur l’écran « goog...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
pistouri

Messages intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages qui s'affichent dans le bas a droite de mon écran ,apparament c'est google qui les publie ,hors si qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
patcat17

Firefox comme logiciel internet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Bonjour, je ne comprends pas la capture décan.

Bonjour, je n'ai pas compris comment marche la capture d'écran. Faut-il avoir des sites spéciaux car je suis sur opéra et la capture se fait grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Onglet google

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de google je vois en haut de l'écran une barre bleu avec un onglet image de la page google et après divers essais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
pistouri

Plus d'impression avec firefox

 Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Comment desactiver un bloqueur de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Téléchargement "échec - erreur réseau" sur pc

Bonjour! Pas plus tard qu'hier j'ai lancé un téléchargement depuis Drive d'une taille d'environ 2Go. Le problème c'est qu'après avoir téléchargé 1G...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Luma4485

Historique qui a disparu et qui ne s'enregistre plus

Bonjour, mon historique Google Chrome vient de disparaitre, tout seul ! Y'a t'il une solution pour le retrouver ? Tout mon historique est enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malice77

Savez-vous pourquoi netflix ne veux pas qu'on utilise des logiciels libres?

Bonsoir, Je pose cette question parce que j'ai remarqué que pour regarder des films et des programmes sur Netflix, il fallait obligatoirement recou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Xileh

Blogueur pub

 Résolu

Bonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
QI000

Récupération favoris firefox sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Site psthc.fr est inaccessible

 Résolu

bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Msg to vcard migrator

Bonjour* Existe-t-il une méthode disponible pour convertir msg en vcf Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dionys

Miniatures dans la barre d'outils

Bonjour, Depuis ce matin, ma barre de tache supérieure affiche les miniatures des pages internet ouvertes. Ce qui me fait une barre qui prend 25% de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

I.e 11

Bonjour, Peut on encore utilise I.E 11 pour Windows 10 de façon sûre? Je sais que tout le monde dénigre Internet Explorer mais il fonctionne bien e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Problème controle parental qustodio avec firefox

Bonjour à vous, j'ai un méga problème depuis quelques temps. J'ai installer sur le pc de mon fils un contrôle parental. Un pc portable Toshiba avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
pistouri

Mozilla firefox correctif

 Résolu

bonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Firefox : navigation in private

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je selectionnne dans l'onglet en haut à droite "navigation en fenêtre privée" je ne retrouve pas la page telle qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Lucky

Impossible de se connecter à certains sites comme edf

Bonjour à tous, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter au site EDF j'ai ce message la: Access Denied You don't have permissio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
pistouri

Pocket

 Résolu

Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Largardemeur

Vidéo

bonjour, quelle extesion de Mozilla Firefox, faut il installer pour lire ce genre de vidéo? cordialement, merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
luckygirl63

Vxo.world.....?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pelvoux05

Ccleaner n'efface pas tout.

Bonjour, En utilisant Ccleaner portbale pour effacer TOUS les mots de passe enregistrés dans mon profil Windows, le cache de Firefox est ignoré ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec popcorn time

bonsoir alors voila depuis ce matin j'essaye de télécharger un torrent mais malheureusement celui ci ce télécharge dans popcorntime desktop donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Site inaccessible sous chrome

Bonjour, J'ai un problème tout bête. Je n'arrive plus à accèder au site Koreus.com sous chrome alors qu'avec les autres navigateurs aucun soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Problème d'accès à une page internet

Bonjour à tous, Ca doit faire 3 semaines que j'aimerais accéder à la page internet avec Chrome et Explorer de franprix, et je tombe à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Adobe flash player bloque les jeux sur facebook

bonjour , voilà 2 jours que le jeu scrabble sur facebook ne s'ouvre pas ,j'ai le navigateur google chrome , j'ai essayé avec edge , je vois une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pistouri

Logiciel pour bloquer les pubs ablock ne fait plus son travail merci a vous

bonsoir quel logiciel pour les pub j ai ablock + mais il ne fait pas bien son travail merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lucky

Une faille de sécurité

Bonjour, Une faille de sécurité aurai été découverte. Firefox nous renvoie à une page qui ne parle pas de cette faille. Une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MPMP10

Probléme de connection sur le site caf

Bonjour je n'arrive à me connecter sur le site de la caf sur mon ordinateur dell alors que le reste fonctionne trés bien mais j'ai firefox ?? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Problème sur google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Suprimer et/ou remettre adblock dans firefox

Bonjour, Assez souvent je n'arrive pas a obtenir les infos demandées sur le Net car on me demande de commencer a fermer le bloqueur de pub ABP Se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Alain REDON

Gros soucis avec internet ewxplorer

Bonjour, Gros soucis avec internet explorer. J'avais firefox et google chrome, firefox interférait sur google souvent je j'affichais un site sur le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Internet explorer a cessé de fonctionner sous 8.1

Bjour- suis sous windoos 8.1- 64bits- des que j'ouvre ma lmessagerie bbox, j'ai une def^petre qui s'installe m'indiquant "internet explorer a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Démarrer chrome en navigation prive

 Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi

Fenêtre intempestive de google

Bonsoir, Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte". Toutefois, je ne souhaite pas me connecter. J'ai fais des r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lucky

Ping nickel, mais navigation internet impossible

Bonjour à tous ! J'ai redémarré un XP sp3 reconditionné et connecté celui-ci à une FreeBox via un câble Ethernet. Je peux pinger Google, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
seargent

Site étrange/effrayant help

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Problème avec firefox

Bonjour, Je possède actuellement Mozilla Firefox, depuis la dernière mise à jour de la version 67.0.2 je rencontre un problème. Lorsque j'ouvre la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
didmed

Google chrome ?

Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que je vois la vignette Google Chrome quand je passe le pointeur de la souris dessus je vois Google mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Problème google chrome : site inaccessible

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
onepiece45

Google drive sheets

Bonjour, J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
---Elodie---
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 37 449