Les discussions

Extension edge

Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
isis26

Chrome affichage

Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Agdette

Problème avec la barre de recherche firefox 89

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Console chrome et basculement auto vers onglet actif

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai tellement cherché que je suis obligé de vous solliciter pour cette question ! J'ai plusieurs onglets à monitor...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Migration mozilla firefox imparfaite

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
questioninfo1

Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
benja1979

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Restauration ulterieur

bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
louchebem14

Écran google chrome qui s'est décalé à droite

Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
pistouri

Problème le boncoin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Comment modifier mon compte google???

Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pistouri

Mot de.passe oublier

Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart

Comment plublier un truc sur gogle

Bonjour, je suis stephane depuid le cameroune et jaimerait savoire comment plublier les article sur gogle

jee pee

Fenêtre "notre sélection"

Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pages d'acceuille petite

Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot

Panth33ra

Mise à jour de mozzila

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Navigation

bonjour comment garder les traces de navigation en cours avec edge W10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas

bonjour jetais sur mon pc entrain de regarder une video est dun seul coup un page sur google apparait en disant que mon windows a ete bloquer car yava...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Je peux pas acceder à un site

Bonjour, je peux pas acceder à un site. Il affiche ce message: (((Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations pers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Delai d attente depassé

bonjour je reitère ma question en essayant d être plus claire . lorsque j 'essaie d aller sur le site fdj que je visite depuis 15 ans et jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Couleur des dossiers des marque-pages de firefox 89 en jaune

Résolu

Bonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
pistouri

Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )

Résolu

Bonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Brigitte_2882

Alternatives à lazarus ?

Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Pages qui ne s'ouvrent qu'en navigation privée

Bonjour, Des soucis avec Firefox, depuis quelque temps certaines pages ne s'ouvrent plus en navigation normale mais s'ouvrent dans une fenêtre de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Enzo

Err_connection_refused que faire ?

Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Alors voilà, depuis quelques temps, je navigue sur 2 sites et apparemment depuis 2 jours je n'ai plus accès.....

DKdence

Www.

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

thierryrg

Masquer un élément d'un site web

Hello, Je cherche à masquer un élément sur toutes les pages d'un site (plus précisément une div) sur Chrome sans utiliser une extension quelconque (j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean

Mes fichiers word s'ouvrent en pdf

Bonjour, je recois des fichiers word qui s'ouvrent automqtiquement en PDF dans chrome. Une fois telecharges, ils sont automatiquement enregistres en...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
lafayette53

Bug catcha

Bonjour, je vous contacte car j ai besoin de votre aide je voulez valider a catcha un sa ma mis un message d erreur je site ( Il est possible que vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Toz_4234

Commnt eviter les propositions de mise à jour de firefox

Bonjour, tout est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Sites de streaming

Bonjour depuis quelques je n arrive plus à me connecter sur des sites de streaming tels que ********** ou *************.net quand j essaie j ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Instagram ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Shistar

Recherche d'u

Bonsoir, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant waybackmachine et autres méthodes sur que je trouve sur internet. La quest...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Firefox navigateur par défaut

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, Microsoft a réinitialisé les applications par défaut. Si j'ai pu remettre Thunderbird com...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Erreur pour le propriétaire du site

Bonsoir tout le monde Je suis membre d'un site depuis un moment mais bizarrement depuis hier après m'être déconnecté, je n'arrive plus à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
gandalf2b

Moteur de recherche sur chrome (pc)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

1v1 lol - comment créer un compte avec ff ?

Bonjour, je voudrait creer un cmpte avec firefox sauf que mon navigateur est google comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Ajout bouton add on barre d'outil

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème espacement des marques-pages firefox version 89

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pallasite

Multi processus ralentissent et font freezer

bonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j utilise Firefox plein de processus sont ouverts dans le gestionnaire des taches et je suis obligée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Remettre par défaut

Bonjour, Comment remettre les valeurs par défaut google chrome svp? C'est pour un souci avec la mémorisation du mot de passe gmail qui ne veut plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Dom97410

Duckduckgo disparu depuis la récente mise à jour de edge

Bonjour, . Tout est dans l'objet (décidément!). Solution?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Pourquoi youtube ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
TOURE

Dossier et fichiers google dans le programme firefox

Bonjour, Windows 10 - Firefox < Version 94.0.1 > Dans le programme Mozilla/Firefox, sont présents des dossiers et fichiers Google. - Comment su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Je ne peux pas accéder à mon compte

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Xileh
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 37 928