Les discussions
Extension edge
Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...
Chrome affichage
Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?
Problème avec la barre de recherche firefox 89
RésoluBonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Console chrome et basculement auto vers onglet actif
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai tellement cherché que je suis obligé de vous solliciter pour cette question ! J'ai plusieurs onglets à monitor...
Migration mozilla firefox imparfaite
RésoluBonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...
Se connecter à google si smartphone pas à proximité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...
Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...
Openload : ssl_error_rx_record_too_long
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...
Restauration ulterieur
bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement
Écran google chrome qui s'est décalé à droite
Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...
Problème le boncoin sur firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...
Comment modifier mon compte google???
Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???
Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...
Mot de.passe oublier
Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier
Comment plublier un truc sur gogle
Bonjour, je suis stephane depuid le cameroune et jaimerait savoire comment plublier les article sur gogle
Fenêtre "notre sélection"
RésoluBonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...
Pages d'acceuille petite
Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot
Mise à jour de mozzila
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...
Navigation
bonjour comment garder les traces de navigation en cours avec edge W10 Merci
Virus ou pas
bonjour jetais sur mon pc entrain de regarder une video est dun seul coup un page sur google apparait en disant que mon windows a ete bloquer car yava...
Je peux pas acceder à un site
Bonjour, je peux pas acceder à un site. Il affiche ce message: (((Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations pers...
Delai d attente depassé
bonjour je reitère ma question en essayant d être plus claire . lorsque j 'essaie d aller sur le site fdj que je visite depuis 15 ans et jamais eu de ...
Couleur des dossiers des marque-pages de firefox 89 en jaune
RésoluBonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...
Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )
RésoluBonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...
Alternatives à lazarus ?
RésoluHello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...
Pages qui ne s'ouvrent qu'en navigation privée
Bonjour, Des soucis avec Firefox, depuis quelque temps certaines pages ne s'ouvrent plus en navigation normale mais s'ouvrent dans une fenêtre de ...
Err_connection_refused que faire ?
Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Alors voilà, depuis quelques temps, je navigue sur 2 sites et apparemment depuis 2 jours je n'ai plus accès.....
Www.
RésoluBonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...
Masquer un élément d'un site web
Hello, Je cherche à masquer un élément sur toutes les pages d'un site (plus précisément une div) sur Chrome sans utiliser une extension quelconque (j...
Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci
RésoluBonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...
Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....
Mes fichiers word s'ouvrent en pdf
Bonjour, je recois des fichiers word qui s'ouvrent automqtiquement en PDF dans chrome. Une fois telecharges, ils sont automatiquement enregistres en...
Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...
Bug catcha
Bonjour, je vous contacte car j ai besoin de votre aide je voulez valider a catcha un sa ma mis un message d erreur je site ( Il est possible que vot...
Commnt eviter les propositions de mise à jour de firefox
Bonjour, tout est dans le titre
Sites de streaming
Bonjour depuis quelques je n arrive plus à me connecter sur des sites de streaming tels que ********** ou *************.net quand j essaie j ai le ...
Instagram ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...
Recherche d'u
Bonsoir, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant waybackmachine et autres méthodes sur que je trouve sur internet. La quest...
Firefox navigateur par défaut
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, Microsoft a réinitialisé les applications par défaut. Si j'ai pu remettre Thunderbird com...
Erreur pour le propriétaire du site
Bonsoir tout le monde Je suis membre d'un site depuis un moment mais bizarrement depuis hier après m'être déconnecté, je n'arrive plus à me connect...
Moteur de recherche sur chrome (pc)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...
1v1 lol - comment créer un compte avec ff ?
Bonjour, je voudrait creer un cmpte avec firefox sauf que mon navigateur est google comment je fais
Ajout bouton add on barre d'outil
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...
Problème espacement des marques-pages firefox version 89
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.
Multi processus ralentissent et font freezer
bonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j utilise Firefox plein de processus sont ouverts dans le gestionnaire des taches et je suis obligée ...
Remettre par défaut
Bonjour, Comment remettre les valeurs par défaut google chrome svp? C'est pour un souci avec la mémorisation du mot de passe gmail qui ne veut plus...
Duckduckgo disparu depuis la récente mise à jour de edge
Bonjour, . Tout est dans l'objet (décidément!). Solution?
Pourquoi youtube ne marche plus ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...
Dossier et fichiers google dans le programme firefox
Bonjour, Windows 10 - Firefox < Version 94.0.1 > Dans le programme Mozilla/Firefox, sont présents des dossiers et fichiers Google. - Comment su...
Je ne peux pas accéder à mon compte
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte